Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Combat dans les colonies

  1. #11
    Pêcheur de poulpes Avatar de marilie8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    personnellement, je n'ai eu aucun butin pour l'expédition d'entrainement

  2. #12
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    non t'as juste la quêtedes colonies qui te file des armes c'est tout....ah si 1 PE je crois
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    ma petite expedition tuto

    camp 1 : 40 recrues bandits,envoi 50 archers,12 archers mort

    premier boss : 20 archers,20 recrues 1 boss,envoyé 25 cavaliers,30 archers,45 fantassin.

    perdu tout les cavaliers et 6 archers


    camp 2 : 40 recrues,envoyé 51 fantassin et 36 archers,perdu 16 fantassin et 2 archers

    deuxieme boss : i boss chuck,20 recrues et 20 archers,envoyé 34 fantassins et 34 archers,perdu 34 fantassin et 4 archers


    boss marie : 1 marie,30 archers,30 recrues,envoyé 30 archers,50 fantassins lourds (me restait plus que ça) et un cavalier lourd,tout perdu sauf le cavalier lourd,victoire remportée de justesse


    butin ; 264 xp et 50 de toute les armes d'expedition.
    Dernière modification par wattax41 ; 21/11/2014 à 16h54.

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les points de valeur se gagnent seulement quand tu attaque une colonie d'un autre joueur ou
    quand tu te fais attaquer tes colonies

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    yop , sur marie j ai envoyer 27 archers / 53 soldats d attaques/ 20 lourds
    pertes 27 archers et 13 SA

    Le butin pour l expedition entiere ( j ai fais un chuck et 2 camps):
    113 xp (uniquement ca (je n aie pas fais toutes les quetes)
    aucuns points de valeurs

    les troupes coutent cher trop cher

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, je suis d'accord avec Otis..cette nouvelle mise à jour de colonisation est assez désagréable..perso, je viens jouer pour me détendre, pour oublier les tracas de la vie..là il faut se mettre à faire des calculs d'apothicaires(déjà que je déteste calculer des trucs!) pour trouver comment attaquer au mieux, on y laisse des plumes, c'est fastidieux, couteux, ça ralenti le développement de notre ile et ça freine notre progression(car en plus quand on est expé sur une colonie, on peut pas faire d'aventure régulière en parallèle)..je pense également que je vais probablement progressivement laisser ce jeu en repos dans un coin..bah, en effet ça fera du temps de libre pour autre chose..

  7. #17
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bjr,

    Je vois que vous êtes plusieurs a avoir envoyer sur marie une compo qui se ressemble mais je vois des pertes différentes (sauf quelque uns qui sont identique).

    HOFMAN envoyer 27 archers / 53 soldats d attaques/ 20 lourds
    pertes 27 archers et 13 SA

    wattax41 envoyé 30 archers,50 fantassins lourds (me restait plus que ça) et un cavalier lourd
    tout perdu sauf le cavalier lourd,victoire remportée de justesse

    foufbibi envoyé tous les archers en prems et ensuite les soldats d'attaque
    bilan 27 AC et 16 SA

    ChEtTeDeBoEuF envoies simplement 27 archers d'attaque avec des soldats d'attaque
    tu perds 24 archers et le tour est joué

    Pour ma part j'ai envoyer 38 archet d'attaque et 50 soldat d'attaques 12 soldat lourds
    perte de 37 archet d'attaque et victoire. J'ai mit mes archet d'attaque en premiere attaque bien sûr.

    Si je suis tout sa, suffit d'envoyer que environ 40 archet d'attaque et le reste na pas d'importance. Mais pourquoi certains ont plus de pertes alors? Ou bien ce qui suit les archets a une importance?

    Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

    Bon jeu

  8. #18
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    en auvergne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bjr foufbibi, oui en gros un vrai bordel et je ne parle même pas de la fluidité du jeu depuis la mise en place du PVP une cata .....

  9. #19
    Pêcheur de poulpes Avatar de Other
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Nissart0631 Voir le message
    Bjr,

    Pour ma part j'ai envoyer 38 archet d'attaque et 50 soldat d'attaques 12 soldat lourds
    perte de 37 archet d'attaque et victoire. J'ai mit mes archet d'attaque en premiere attaque bien sûr.

    Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

    Bon jeu
    Je pense qu'il ne faut pas envoyer d'unités lourdes pour un combat que tu comptes gagner. Ces unités sont pour les blocs.

    Il te faut des archers d'attaque s'il y a de l'infanterie en face, des cavaliers d'attaque pour faire face aux archers et des infanteries d'attaque pour faire face aux cavaliers.

    Noter que les boss eux-mêmes sont infanterie, cavalerie ou unités à distance ... voir le petit logo sur leur icone.

    Si le camp à vaincre n'a qu'un type d'unités, tu mets un max des unités optimales en face et banco.

    Si le camp à vaincre contient plusieurs types d'unités, je recommande :
    - Mobiliser des unités d'attaque de chaque type ayant un bonus contre les types d'unités présents en défense
    - Veiller à désigner pour la première attaque le type optimisé face à celles qui attaquent en premier pour l'ennemi. Ce sont celle désignées par la flèche rouge.
    - Zoomer sur le combat et surveiller les prochain type que sera engagé par l'ennemi pour mettre en face, une fois de plus, les unités qui leur feront le plus de dégâts.


    Maintenant je me dis que j'aurais dû fermer ma grande g... Je suis bien content de récolter les points de valeurs quand d'autres joueurs viennent écraser leurs compos absolument pas optimisées sur les défenses de ma colonie. Mais bon, on ne se refait pas. Et puis c'est pas comme si la majorité des joueurs passaient par ici.

    Bon je à vous tous.
    Dernière modification par Other ; 23/11/2014 à 19h30.

  10. #20
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok merci Other pour les infos. Mais t’inquiètes pas, en effet a mon avis, il n'y a pas la majorité des joueurs qui viendront se renseigner ici, donc tu a encore de beaux jours devant toi^^

    Mais sinon, je comprend toujours pas pourquoi sur le même camps, certains on eux plus de pertes que d'autre. Enfin je cherche plus trop a comprendre, vue tous les bug auquel ont a le droit

    Bon jeu a tous malgré les bug

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.