Bonjour a Tous,

Ne pas effectuer une mise en étoile, si le stock et plein, me semble totalement sensé.
Perso seules quelques ressources (pins, feuillus) se retrouve en étoile pour ne pas bloquer la production...je sais c'est pas bien... :-), mais personne n'en veux, ou plutôt ça ne rapporte rien...et en fin de compte ça sert a rien de mettre en étoile sauf pour les coups de bourre et les up...

Mais cela n'a rien a voir avec les prix exorbitant du commerce...
L'introduction des tours dorées, a provoqué immédiatement une dévaluation des pièces d'or...vérifiez les logs...
Le fait que les prix soient élevés, et d'une part lié au fait que la pas mal de joueurs n'ont pas la notion de 'valeur' de ce qu'ils vendent, sauf ceux qui consultent le tuto qui va bien, soit en coût de production, soit selon le cours du marché actualisé...et d'autre part au fait que, et c'est le plus important, que certains achètent a ce prix exorbitant...
Le prix élevé c'est nous, en achetant, qui le créons, le validons. Que ce soit pour les places butins ou pour les ressources. Il suffirait que pendant quelques heures plus personne n’achète, pour que les prix baissent mécaniquement, et reviennent dans des limites raisonnables. J'ajouterai que certains prix, pour certains joueurs SONT raisonnables. Donc ne nous lamentons pas des prix pratiqués sur le com, nous les méritons de part de nos actions, un peu comme dans la vrai vie d'ailleurs.

Il m'arrive souvent, de vendre à des prix très élevé, pour tester psychologiquement le com. Quand je vend, forcement j'suis content, mais ça veut dire aussi, que ça va mal. J'ai constaté depuis 1 semaine, une inversion du marché, je ne vend plus, et c'est très bon signe, je trouve, peut être qu'une prise de conscience est en route....enfin je l’espère...

Mais le plus important, ceci n'est qu'un jeu...MDR...