Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 101

Discussion: Le stockage infini ...

  1. #21
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    sur amiga settlers en reseau ? heu ?

    j'y joue encore quand tso ca me gonfle ^^ suis en train de montrer ça au fiston de 9 ans... Il prefere la version 1.0 amiga que tso... pvp ou pas... tout est dit... pourtant c'est pas le dernier sur call of ou gta... tso ferait bien de revenir aux sources...
    Dernière modification par raphlyn ; 20/11/2014 à 16h27.

  2. #22
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    on a qu'a donne la possiblite d'acheter des iles suplemantaires,car comme on dis si bien plus haut que dans la vie on ne vois pas le commercant stocke sur sont parking,mais il peut achete des batiments suplementaires,donc on fait le meme ici qu'on donne ne le choix,celui qui veut s'agrandir s'agrandi et celui qui veut pas reste comme il est .en plus s'est pas a causse des stocks que le jeu ne fonctionne pas,que les joueurs ont 100k ou 1.000k de stock

  3. #23
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol roucky64 c'est sûr que pour ce qui est des bugs, là les joueurs y sont pour rien stock ou pas stock..

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    Quand carrefour possède une capacité de stockage de 5 millions de Mètres cube ! Il n'envoie pas 15 millions ailleurs pour stocker en plus dans du transport (ce qui pourrait s'apparenter au mail) ... Et il ne fais pas non plus de stockage sur le parking extérieur !
    Justement si. De grosse quantités de produit commerciaux sont stockés dans les camions sur la route.

    Perso je vois 2 choses dans ce sujet :
    -si les personnes sur-stock car ils jouent peu, ils vont pas forcément les mettre sur le marché, tu l'as dit : ils jouent peu.
    -l'économie du jeu est moins pourrie par des joueurs qui vendent pas (comme un joueur en moins tout simplement) que si ces personnes mettaient leur milliards de ressources en vente (et donc se casseraient les prix les uns les autres)

    Je pense que ce sujet est né soit par jalousie, soit par bétise. Rien de ce que tu dis n'est logique. Et comme dit Sikit de façon tres mal exprimé, pour ne pas avoir de problème de stock tu n'a qu'a te connecter matin, apres midi et soir alors que si tu as une vie active, et que tu décide de jouer 1x ou 2x par semaine ben tu peu rien faire car tes stocks te limitent. Donc oui c'est un peu moins réaliste, mais ça permet à plus de joueurs de s'amuser (et parler de réalisme quand tu peu ré-emplir des mines...). Ils faudraient des sociétés de stockages, qui font que ça, des contrats d'echanges sur plusieurs années etc pour etre plus réaliste pour les stocks et le marché.

  5. #25
    Pêcheur de poulpes Avatar de setting
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi j'aime bien mon menu etoile ^^
    survivaliste inside
    post bidon et sans interet

  6. #26
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tchana
    Tu dit:
    "si les personnes sur-stock car ils jouent peu, ils vont pas forcément les mettre sur le marché, tu l'as dit : ils jouent peu."

    hum si ils jouent peu, je ne pense pas qu'ils vont sur-stocker.Et si ils sur-stock, c'est qu'ils ont le temps de mettre des ventes.

    "l'économie du jeu est moins pourrie par des joueurs qui vendent pas (comme un joueur en moins tout simplement) que si ces personnes mettaient leur milliards de ressources en vente (et donc se casseraient les prix les uns les autres)"

    Heu alors là , je rigole. L’économie serait bien meilleurs si justement ceux qui ont de milliards de ressources les mettait en ventes. L’intérêt est là, casser les prix pour que tout le monde puissent en profiter, même les petit level.

    "Je pense que ce sujet est né soit par jalousie"
    Pourquoi par jalousie? le fait que l'on souhaite que tout le monde puisse bénéficier de la même chose, c'est de la jalousie?

    "pour ne pas avoir de problème de stock tu n'a qu'a te connecter matin, apres midi et soir alors que si tu as une vie active, et que tu décide de jouer 1x ou 2x par semaine ben tu peu rien faire car tes stocks te limitent."
    Justement l’intérêt d'avoir des prix bas permettrai a ceux qui se connecte 1 a 2 fois par semaine de pouvoir acheter ce dont il a besoin.

    "Donc oui c'est un peu moins réaliste, mais ça permet à plus de joueurs de s'amuser"
    Tu te contredit,au contraire cela ferait que moins de joueurs puisse jouer, si on t’écoute. Comment un joueur qui se connecte rarement et qui ne peut acheter ce dont il a besoin, car les prix sont trop élevé, peut jouer normalement?

    La jalousie est plutôt du côte de ceux qui veulent tout garder pour eux. Car pourquoi ils en gardent autant, car certains le font et ils se disent "c'est pas juste moi aussi j'en veux autant".

  7. #27
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sujet absurde. En quoi est-ce que des joueurs (dont moi, allez-y, envoyez les cailloux) stockent par milliards de millions (allons-y gaiement...), et n'en font profiter personne, te lèsent ? Tu prefererais surement qu'on (les mechants joueurs qui emmerdent le monde en ne faisant rien) viennent te pourrir tes offres commerciales en cassant les prix, de sorte que la ressources qui te servaient a faire du pognon ne valent plus rien.

    Comme Thcana l'a fait remarquer, sujet ne de la jalousie mais surtout de la frustration.
    Tu es un bon candidat, tu rentres parfaitement dans le modele economique de ce jeu.

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    belgarath38 si tu fournir d'autre joueurs c'est très bien, j'applaudi même, plus de joueurs devrait le faire arriver a ton niveaux. Mais franchement quel est ton intérêt de garder un si gros stock?Pourquoi ne pas le vendre?

  9. #29
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol andras, j'ai jamais autant ri.
    Je n'ai jamais rien demander, ou a tu vu que je veux vos stock??? a tu lu les message avant de parler? je parle pour les petit et moyen level et ceux qui ne se connecte pas souvent.
    C'est plutôt des gens comme toi qui font que des jeux devienne injouable.
    Pour ma part je joue sans avoir besoin de faire du commerce, je n’achète jamais mais je vend quant j'en ai envie et surtout si mes stock sont trop plein.
    Ai je écrit quelque part que vous étiez les méchants??
    Je t'explique un système, mais si tu n'est pas assez malin pour comprendre désole.
    J’imagine que dans la rue si tu voit quelqu'un qui a besoin d'aide, tu serai le type qui dirait "démerde toi tant pis pour toi".
    La frustration, c'est plutôt des gens comme toi qui ne cherche pas a comprendre et vit avec des oeilléres. Tu vit avec pas grand chose et dans le jeu tu te défoule en disant moi j'ai tant de stock, na je suis le meilleurs et les autres ba vous avez qu'a bavez devant ma richesse.

    C'est bien triste.Heureusement qu'il y a des gens honnête et généreux dans la vie, pas comme toi.

    P.S: Et oui je pense que tu n'a lu aucun message, car quant tu dit:
    "Tu prefererais surement qu'on (les mechants joueurs qui emmerdent le monde en ne faisant rien) viennent te pourrir tes offres commerciales en cassant les prix, de sorte que la ressources qui te servaient a faire du pognon ne valent plus rien."
    Je n'ai jamais fait de pognon en vendant et oui je veux justement que les prix soit casser voir réduit de moitier pour que ceux qui veulent acheter des ressources (ou batiments) en ai les moyens.
    Pour ma part je sui level 50 et mes prod sont tous en vert, sauf depuis leurs mise a jour et je ne doit pas être le seul, avec une possibilité de stockage de 250 000 et qui n'est jamais plein, jamais!!
    Dernière modification par Nissart0631 ; 20/11/2014 à 18h02.

  10. #30
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nissart0631 Voir le message
    hum si ils jouent peu, je ne pense pas qu'ils vont sur-stocker.Et si ils sur-stock, c'est qu'ils ont le temps de mettre des ventes.
    Justement si, en te connectant une fois par jour, 5 minutes, ta production tourne et tu n'as pas le temps de faire des aventures, tu dois donc stocker le surplus de production.

    Heu alors là , je rigole. L’économie serait bien meilleurs si justement ceux qui ont de milliards de ressources les mettait en ventes. L’intérêt est là, casser les prix pour que tout le monde puissent en profiter, même les petit level.
    Rigole autant que tu veux, mais c'est un fait, je ne vois pas en quoi un joueur inactif pourri l'economie.


    Pourquoi par jalousie? le fait que l'on souhaite que tout le monde puisse bénéficier de la même chose, c'est de la jalousie?
    Tu consideres que des joueurs que tu ne connais pas, qui ont potentiellement plus de ressources que toi, une meilleure economie, et une meilleure gestion, devraient distribuer "a prix casse" leurs ressources parce que tu es incapable de gerer ton ile, oui, c'est de la jalousie.

    Justement l’intérêt d'avoir des prix bas permettrai a ceux qui se connecte 1 a 2 fois par semaine de pouvoir acheter ce dont il a besoin.
    Ils peuvent vendre aussi, faut se sortir les doigts et poster des offres s'ils trouvent pas leur bonheur, a eux de proposer leur deals a la communaute plutot que d'attendre qu'un gars propose le deal qui les interesse au taux qui les interesse.

    Tu te contredit,au contraire cela ferait que moins de joueurs puisse jouer, si on t’écoute. Comment un joueur qui se connecte rarement et qui ne peut acheter ce dont il a besoin, car les prix sont trop élevé, peut jouer normalement?
    Bah il peut pas. S'il ne se connecte qu'une fois par semaine, il va galerer, c'est normal. C'est un jeu quoi.

    La jalousie est plutôt du côte de ceux qui veulent tout garder pour eux. Car pourquoi ils en gardent autant, car certains le font et ils se disent "c'est pas juste moi aussi j'en veux autant".
    C'est vrai que la jalousie vient souvent de celui qui a l'objet de la jalousie...

    Ps : La personne qui a ouvert ce sujet avait peut-etre des idees, mais en te rangeant a ces cotes, tu ne lui rends pas service.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.