Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: Le stockage infini ...

  1. #1
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Le stockage infini ...

    Bonjour,

    Implantation du PVP ... Woaw !!! non mais allo quoi !

    Alors on change le systeme de production tout d'un coup comme ça parce que quelqu'un la décidé. Bon je dis pas, ça peut s'avérer utile en effet de ne plus récupérer mass matos sur les aventures. Surtout que ce sont toujours les mêmes qui récoltent !
    Par contre, maintenant ceux qui se bougent les fesses auront vraiment un avantages sur ceux qui ne font rien ! HA ben non ! ... suis je bête !! Pendant un instant de relâchement j'ai pensé que TSO avait réfléchit ! J'avoue j'abuse !!!
    • Peut être aurait il fallu aussi faire en sorte que le matériel stocké en ÉTOILE et en MAIL soit mis d'office dans les stocks.
    • Une fois de plus vous avantagez les joueurs les plus profiteurs.
    Alors que de blinder leur stock (En libérant l'étoile et les mail) aurait mis leur production en pause jusqu’à ce qu'il s'en servent. Des fois je me demande vraiment si quelqu'un réfléchit en amont à tout ce qui est fait de nouveau.
    • Malheureusement il semblerait que non ! C'est dingue de se dire que quelque soit ce que vous faites c'est jamais bien fait !!

    Si les stock restent infinis le nouveau système est obsolète. Plus les joueurs auront stocké plus ils seront avantagés ... donc comment voulez vous que vos nouveaux adhérents accrochent sur le jeu ???
    Je vous signale par ailleurs qu'il y a mass joueurs qui s'arrachent là. Et on est que au début de la mise à jour ! Beaucoup n'ont pas encore compris que les armées perdues vont être vraiment difficile à refaire. Mais ça va finir par percuter !!! Donc plus de gens qui vont partir ...


    Franchement il serait grand temps que les bonnes informations arrivent aux oreilles de tout ces décideurs complètement débiles qui ne font jamais rien sans réfléchir. Puis je crois aussi qu'il serait grand temps que les décideurs se mettent à jouer. Parce que pour faire autant de bêtises en 3 ans il faut vraiment qu'ils soient à cote de leurs pompes !!!!
    Alors :
    • Oui je sais c'est une machine a fric.
    • Mais ça n’empêche pas de faire les choses intelligemment !

    Alors nous sommes dans suggestion et là on va me dire :
    "Rhhhhâââââ pantha mais pourquoi si long ENCOooore !!!" Et bien pour en venir au fait, puis j'vous met un peu de texte parce que vu ce que vous trouvez long ici vous avez pas du lire beaucoup de malraux

    Suggestion donc :
    Je souhaiterais, je ne pense pas être le seul, que les stock INFINIS soient définitivement abolis !

    Pour toutes les raisons citées ci-dessus ! Et :
    De plus TSO se présente sur le net comme un jeu de gestion.
    • Mais laisser moi rire ... ou stocker à l'infini relève t-il de la gestion ?
    Franchement avec le nouveau système implanté pour le PVP ce serait plus qu'utile de faire sauter ces stocks infinis.
    • Car trop de prod et de butin sont stockés inutilement par des gens qui ne jouent pas mais bloquent bel et bien le cours du jeu !
    Dernière modification par panthalassa ; 20/11/2014 à 13h17.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mais allo quoi ? ou et la banque Guilde, apres on verra les stocks etoiles , comment aider les nouveaux dans les guildes ??? pas rationnel tout ca Panthalassa

    ce n'est pas parce qu'il y a des profiteurs, qu'il faut que tout le monde paie

    il vaut mieux les denoncer, ce serait plus judicieux

  3. #3
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est très rationnel. La banque guilde ne changera rien au fait que certains garderont tout en étoile.
    Ce qui ne l'est pas rationnel par contre c’est de me répondre un truc pareil quand on voit comment les gens se comportent dans un jeu comme TSO.

    De plus limiter le stockage à notre capacité d’entrepôt n’empêche pas de mettre en stock guilde.
    Franchement des fois vous me sidérez !
    Puis les nouveaux dans les guildes on les a bien aidé jusque là ...

    EDIT :
    Soups, j'apprécie l'image, un soutien à la pantha ça. Mais si peu écouté ^^
    Dernière modification par panthalassa ; 20/11/2014 à 13h37.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.
    tu ne peux pas lutter panthalassa

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1
    Suis avec toi panthalassa

    saxaltesse ce qui serait bien de la part des dev, c'est qu'ils mettent en place la banque de guilde en même temps qu'il supprime la possibilité de stocker en masse.
    Mai bon la sont trop occupé a nous sortir des"améliorations" qui ne servent a rien

    Pour la banque de guilde (vue qu'elle n'existe pas encore), je me disait que quelqu'un de la guilde peut créer un compte qui ne servirait que a sa. Aie je voit déjà certains crier et me dire c'est du multicompte.

    Je m'explique:
    Une personne désigné dans la guilde, qui serait le comptable par exemple, aurait accès a se compte et pourrait fournir ceux qui sont dans le besoin. Et là tout le monde y enverrais leurs surplus de stock.
    Ce compte ne servirait pas a produire, mais seulement a stocker pour aider les bas level et les nouveaux arrivant.
    Pas besoin de créer des productions sur cette île, mais juste des entrepôt qui eux serviront donc a stocker.

    Bon c'est sûr que cela poserai probleme dû au multicompte, mais bon ce n'est qu'une idée.

    Enfin je pense que panthalassa a raison, peut être sera tu écouter.

    Bon jeux a tous

  6. #6
    Chasseur de dodos Avatar de beyondeur
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    l'Univers
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Allo QUOI
    "Chers Settlers,

    Il est prévu de vous apporter des améliorations bientôt. Une mise à jour sera mise en place demain.

    Date : le jeudi 20 novembre 2014.
    Quand : approx. 10 h 00 à 13 h 00.
    Jeu : ne sera pas disponible.
    Aventure et Premium : du temps sera ajouté en conséquence.
    Des questions ? contactez le support.

    Bon jeu !
    BB_Helenouska"


    Je viens juste dire que la petite phrase "Des questions ? contactez le support."

    risque de faire exploser les Personnes qui repondent au Support !
    LOL

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Lol je pense que BB_helenouska en a marre de subir la foudre des joueurs, donc elle renvoie vers le support.
    C'est du genre "bon les dev vous faites n'importe quoi, alors maintenant c'est vous qui aller vous démerder avec eux, moi je part en vacances, bye"
    Moi en tout cas j'ai lu sa comme sa

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    je n'ai pas besoin de banque de guilde pour aide les petits lev. qui sont dans la guilde,et pour ce qui est du stock dans les mail ou dans l'etoile,s'est normal je trouve sa evite de mettre des entrepots sur l'ile,et sa nous fait gagne de place,mais je vois beaucoup de joueur se plaindre des stocks du voisin,mais personnes les epeches de faire des aventures et du commerce et d'en faire autant ,mais non on prefere passe une journee sur le global a debite des anenries toutes la journee,excussez moi pour ma franchansise,mais arrete un peut de vous plaindre et joue un peut plus,sa ira peut-etre un peut mieux.

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis assez d'accord avec pantha. C'est illogique dans un jeux de gestion mais loin d être le seul problème. Le problème réel serait plutôt comment autant de joueurs, même les plus mauvais en calcul ... arrivent à stocker par 1000k ou + sans impacter leur économie si justement ça part de mauvais calcul comme acheter trop cher, iles mal conçues, et j'en passe ... ?

    Je pense aussi a ceux qui achètent leurs x3 plus cher que le gains, voir qui gagnent + que 20% dans beaucoup de cas, ce qui fait de la chaine or une chaine encore moins rentable que toutes les armes sans exception sans parler du prix auquel certains achètent les dépots or (voir beaucoup au vu des offres de ventes de ces perroquets et x3 type cookies, pattes porte bonheur, ... qui ne baissent pas, c est qu il y a des ventes donc beaucoup qui oublient de calculer sur un jeux de gestion ...)
    et je n'aborderais pas le sujet de la mine de granite, carrément risible de la part de ceux qui achètent des dépôts omnigraine plus chers que le gains (en ayant vendus je confirme que la aussi il y en a un paquet ...

    le problème est surtout encore une fois, l équilibre de tso trop vraiment trop mal fait, avec des aventures qui ont longtemps trop rapportés en butin de façon générale (c est même surement encore le cas ...) des productions mal équilibrées dans les couts, permettant aux joueurs de tout faire, sans choix stratégiques au final.

    Et en arriver a des stock aussi énorme, que ridicule au final ... prouve bien que tso n est carrément pas équilibré comme jeux de gestion ...

    Qu'il y est quelques joueurs, qui gèrent beaucoup mieux que les autres et donc plus riches, est normal sur tout jeux de gestion. Mais la, le nombre de joueurs à n'avoir plus besoin de rien, pire, à être en obésité plus que excessive de la plupart des ressources devient carrément risible tellement il est grand ...

    Que faire ? je pourrais pas apporter de réponse, mon avis etant que c'est bien trop tard, après une mauvaise conception et 3 ans de laxisme pour espérer arriver un jour à un équilibre digne d'un jeux de gestion ...

    L'une des réponses, pourrais d'ailleurs être d'annuler ses futurs nouvelles iles d'agrandissement et donc d'augmentation, encore et encore de la production, îles que j'attend aussi impatiemment, mais qui me feront rester dans une routine d'un jeux mal équilibré n'offrant au final pas de réelle gestion ni choix stratégiques vu que l'on pourra encore et toujours produire chaque ressources du jeux dans des proportions bien supérieure à nos besoins pour chacune d'entre elles cumulées ...)

    La question relle pour moi, est donc plutot : Dans un jeux de "gestion" comment quasiment la moitié des joueurs, peuvent se retrouver en possession de sur stockage aussi énorme par rapport à leurs iles/productions/up d'entrepots ? le problème vient plutôt du mauvais équilibre (ou plutot d'un équilibre inexistant) de la partie gestion de ce jeux, qui nous amène à utiliser cette fonction ...
    Dernière modification par SanSame ; 20/11/2014 à 15h32.

  10. #10
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    Rien compris perso...

    stocker, donc gestion de stock, c'est pas de la gestion ?

    qu'ils aient en stock, qu'ils donnent ou qu'ils vendent, ça change quoi ?

    trop de prod et de butin sont stockés inutilement par des gens qui ne jouent pas ? désolé je comprends rien à ta phrase...

    mais bloquent bel et bien le cours du jeu ! je comprends encore moins... des gens qui ont des stocks enormes, qui jouent pas, mais qui bloquent le jeu... ???
    Dernière modification par raphlyn ; 20/11/2014 à 15h34.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.