Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 114

Discussion: volonté de dégouter les joueurs et les faire quitter le jeu ?

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense aux joueurs qui se sont torturés les méninges pour nous faire de jolis tutos tailleurs et qui voient des heures de travail réduites à néant. Je pense aux joueurs qui comme kikoff approchent le niveau 50 et se disent qu'ils vont enfin l'avoir ce satané quartier maître... ben vous l'aurez mais pas tout de suite et vous allez y mettre le prix .
    Mettre du pvp dans le jeu pourquoi pas, bien que je ne vois pas trop l’intérêt car vu le nombre de jeux pvp existants si les gens sont venus sur ce jeu c'est peut-être, parce que, comme moi, ils avaient enfin trouvé un jeu exclusivement pve mais cela n'est pas le débat.
    Personnellement je n'ai pas encore regarder ce fameux mode "colonies" et je n'ai pas l'intention de le faire d'ailleurs.
    Était-il nécessaire de modifier le mode de butin ce qui va fortement pénaliser les plus petits ?
    Oui beaucoup de changements qui risquent d'en dégouter plus d'un mais bon peut-être TSO vise-t'il une autre clientèle après tout.
    Dernière modification par Rauva ; 21/11/2014 à 01h31.

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le progrès c'est bien... Le PVP c'est (même si je reste réservé sur la forme choisie) une évolution intéressante du jeu.
    Mais je trouve que cette mise à jour est trop importante !!!
    C'est comme si à l'échelle du monde on passait de l'ère du feu à l'ère de la bombe atomique et ce du jour au lendemain !!!
    Aucune possibilité de se préparer pour se retourner et envisager cette transition en douceur pour mieux l'accepter.
    Là on se retrouve tous au pied d'une montagne et on a que 2 solutions :
    - soit on essaie de gravir la montagne
    - soit on fait demi tour et on quitte le jeu et on laisse ainsi de nombreux bons moments en votre compagnie ...

    Voilà dans quelle situation nous joueurs de la première, de la seconde, (voire plus récent) pour avoir investit du temps des économies dans ce jeu ainsi que beaucoup de passion nous nous trouvons...
    Nous aurions mérité beaucoup plus de considérations que cette simple double semaine du boost qui n'entraine que des déséquilibres dans nos chaines de productions !!

    En conclusion deux choses :

    La première une certitude, les développeurs ne jouent pas à TSO.
    La seconde, qui est chère à panthalassa, c'est que définitivement nous somme devenus la beta test de leur nouveau jeu et que non content de devoir le faire de manière discrete nous devenons cobaye de manière intensive et ce maintenant sans même qu'ils se cachent.

    A vous de voir !!

  3. #13
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne suis pas lvl 50 donc pas dégoûtée par ce changement que je découvre. Je ferai certainement les quêtes pvp puis je m'arrêterai là car je ne suis pas venue sur TSO pour faire du pvp (mais j'aime pas laisser des quêtes traîner dans mon journal donc je les ferai).

    Pour la production doublée temporairement, elle me permet de faire 1k de damas par jour alors merci ... Deux semaines à booster quelques petits déficits ici et là mais surtout la production d'armes, ensuite je réorganiserai mes productions. N'étant pas très tournée vers le commerce, je suis probablement moins impactée que ceux qui le sont, enfin je suppose.

    Je vais donc faire partie de ceux qui vont rester.

  4. #14
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous

    Perte d'armes 0 production +100 %
    Div loupées 0

    En revanche la prod à + 100 % sur les lingots de fer je m'en vais faire un joli ticket je produit 25 % de moins pendant 2 semaines avec 10 forges ça fait mal.
    Quant au reste, le PVP ben comme dab je vais attendre, apprendre et écouter les anciens et peut-être me lancer.
    Pour le buggs à répétitons etc j'ai un peu poussé BB_hellenouska dans les orties (désolé mais des fois ça démange), les compensations ne sont pas sérieuses dans le cas présent, on arive quand même à perdre quelque dixaine de K po rien qu'en prod (pas de boost car crashzone et pas de connection).
    Je ne parle pas des explos qui ne ramènent quasi rien en recherche d'aventure et des mines en théories plus rapides à 45 % de chance , là ça tourne à 16 % sur le cuivre donc méga arnaque.
    Je comprends tout à fait que l'on puisse être dégoûté : il y a une totale oppacité du jeu, des infos données trop tard quand on les a, mais bon on va pas se plaindre puisqu'on vous dit que c'est gratuit
    Ou est le plaisir de jouer ???
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    d'accord avec vous
    Je joue depuis plus de 3 ans , jamais je n'ai songé a stopper le jeu et pourtant on a eu quelques changement , mais la c'est abusé
    Pourquoi changer les compos sur les tailleurs ? je vois pas l'interet , j'aimais faire mes petites diversions , ameliorer mes compo ect
    La on ne fait pas une aventure on part a la BOUCHERIE
    Je pense que mettre les extensions en place aurai été beaucoup plis interesant
    Bon jeu quand meme ....

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Ain
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me pose la question de rester ou pas.
    J'ai quitté un jeu PvP grepolis bien trop instrusif dans le temps de la vrai vie.
    Sur TSO, en pve, on joue quand on veux, alors qu'avec ce PVP qu'ils mettent en place, il faudra être no live!! Et toutes les diversions trouvées sur les féériques obsolètes c'est du temps de perdu! Ils auraient pu créer d'autre aventures à la place...

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je partage l’avis de l’ensemble des posts ci-dessus. Pour ma part la stratégie dans ce jeu avec les diversions est en effet le coté le plus intéressant et comme certains l’ont dit, le petit frisson avec. Faire en sorte que les joueurs n’utilisent plus cette méthode est une erreur à mon avis. Je ne parle pas de la problématique du rééquilibrage de l’économie, tout le monde comprendra…. Surtout quand parfois la seule solution est de détruire un bâtiment, la fonction « downgrader un bâtiment » n’étant pas encore mise en place…..

    Que l’on étende le jeu à la fonction jcj pour répondre à l’attente d’un nombre de joueur est tout à fait normal à condition de ne pas saboter ce qui a déjà été mis en place et qui fonctionne. Et si l’on souhaite néanmoins apporter du changement à la phase de jeu déjà existante alors je pense qu’il y a des solutions. On pourrait envisager par exemple, une deuxième ile à conquérir, avec des nouvelles unités, des nouvelles ressources, des nouveaux temps de production……. sans influencer ce qui est en place. Et que dire du tas de nouvelles aventures qui pourraient être lié à ces nouveautés avec toutes les diversions que cela pourraient engendrer…..

    Mais ne rêvons pas, la diversion n’est pas autorisé… mais la fuite des joueurs elle, elle est libre.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    Je suis venue sur ce jeu par hasard et un canard qui m'a motivé (non non pas d’allusion). j'ai rapidement apprécié les aventures et le côté je gère mon île..
    Les aventures, le simu, etc tout était nickel.
    Maintenant, je me dis....je retourne sur grespolis? c'est exactement le même profil.
    je joue sur un autre jeu nolife et j'aime tso pour son individualisme tout en étant en équipe.qu'on veuille faire évoluer le jeu, je cautionne tout à fait, mais la...c'est comme si vous demandiez à une poule de pondre des oeufs carrés....les butins d'aventures ne sont fait que pour les colonies... comment font les petits joueurs pour les armes d'aventures? on les fabrique? ok.. le marbre et exo ont baissé, voir sont inexistant dans les butins..rendez moi mon tso^^

  9. #19
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'espere qu'ils comprendront, et reviendront en arrière.

  10. #20
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    continué sur cette lancée tso et vous allez perdre les trois quart de vos joueurs
    revenez en arrière dans les aventures normal

Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.