Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 114

Discussion: volonté de dégouter les joueurs et les faire quitter le jeu ?

  1. #21
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    les heures passent et ne font que confirmer le sentiment premier.....le mécontentement grandit et aucune réponse: le mutisme complet: c'est du propre.... Les développements des "tailleurs" n'a été évoqué nulle part et on laisse les joueurs s'époumoner et se vider de leur ressources dans ces aventures/boucheries sans nom et à présent sans intérêt..... inutile d'en dire plus, je crois qu'on nous prend vraiment pour des C... !

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourquoi ne pas mettre un sondage? Comme ça on pourrai voir les envies des joueurs présent...

    Pour ou contre ce nouveau TSO par exemple... (je ne parle pas du mode PvP qui est de toute façon facultatif mais bien des changements sur les aventures et les butins...)

    Moi qui suis sur d'autres jeu online je ne comprends le manque de discussion avec les instances qu'on retrouve ici...

  3. #23
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    et hop, on va remettre une couche: à présent on ne peut plus transférer de troupes d'une aventure vers une autre.......bug ou volonté délibérée ? toujours est il que l'opacité continue encore et encore.....

  4. #24
    Bûcheron agité Avatar de capii
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    le monde ne s'est pas fait un 1 jour.... patienter un peu

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est tout à fait vrai le monde ne s'est pas fait en 1 jour... Mais ici il y a serveur test et à se demander à quoi il sert puisqu'on récolte quand même tout les bugs...

  6. #26
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non le monde ne ce fait pas en un jour, mais là en un quelques heures de maj 4 ans ont été foutus en l'air.

  7. #27
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    des donneurs de leçons qui ont moins d'un mois sur le jeu.......eh bien, TSO recrute des plénipotentiaires de bas niveau........

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    A la découverte des terres d’ambre……..
    Après de longs mois de navigation, en cette année 2014 où le soleil d’un pourpre magnifique allait disparaître de l’horizon, une lueur à la couleur ambrée accapara l’œil du capitaine de notre caravelle du 19 ème siècle, des reflets de bonheur jaillissaient sur les visages de l’équipage…..la vigie s’écriait à en perdre haleine…terre, terre…terre !!! . Plus le navire se rapprochait plus la beauté se révélait à nous….débarquant sur cette île mystérieuse à l’aspect sauvage, on voyait clairement le soleil prendre en miroir les hautes montagnes marbreuses, où cerfs et loups erraient de çà et là, dans une forêt surchargée de pins, de feuillus et de magnifiques bois exotiques.
    Notre long trajet maritime vers l’inconnu, ne pouvait prétendre à cette découverte miraculeuse qui emplissait nos cœurs d’espoir et de satisfaction motivant ainsi, tous les Settlers embarqués à établir une nouvelle communauté …..
    Au petit matin et après une bonne nuit de sommeil, on lancera donc notre explorateur et notre géologue à la découverte de ce territoire espérant qu’ils puissent nous amener d’autres bonnes nouvelles….A leur retour une assiette de poisson et ensuite un gros sandwich en recherche d’artéfact….hummmmmm….le paraître et l’être !!!!!! pourquoi dépenser plus pour avoir moins au final!!!
    Hors ce travail ne serait que futile que…si, à notre plus grand dam, selon l’inverse de la loi du carré (plus le dam est petit plus la loi est grande)……c’est la loi de TSO qui, donc, en toute évidence néglige ses Settlers, donc une belle histoire a priori dans son début ….une déception commensurable dans son aboutissement (MAJ butin surtout pour compter du 18/11/214) etc....etc
    Je ne m’étendrai donc pas sur cet aspect plus que négatif, mais juste sur ma résolution à disparaître de votre jeu…dommage…libre à chacun d’établir de ses propres choix…..mais celui de vous quitter est le plus juste en mon sens…
    Je vous souhaite à tous un bon jeu
    SCHBRUNEAU niv 50 et joueur de CB……
    Dernière modification par SCHBRUNEAU ; 22/11/2014 à 01h26.

  9. #29
    Bûcheron agité Avatar de capii
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par carouf29 Voir le message
    des donneurs de leçons qui ont moins d'un mois sur le jeu.......eh bien, TSO recrute des plénipotentiaires de bas niveau........
    des donneur de leçons ... a méditer cette nuit
    moins d'un mois... pour ce compte effectivement, sinon, j’étais déjà là en 2012, tu retire un i à mon pseudo..
    et pour finir, je ne suis nullement envoyer pour négocier avec les faiseurs de trouble.

    juste que je sais ce qui est un jeu pour avoir été au sein du développement de l'un d'eux

    autre chose, si tu es mécontent de TSO, tu prends une feuille blanche et ta plus belle plume et tu expose ton cas à
    Blue Byte GmbH
    Adlerstr. 74
    40211 Düsseldorf
    Allemagne
    Normalement tu as dû lire et accepter les CGU/CGV a ton inscription au jeu. si oui, tu devrais les relire

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de philoudu55
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    meuse
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tous ici vous disent la meme chose ,donc il est de votre devoir de revoir votre copie pour le bien de tous et bravo a "schbruneau pour son script"

Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.