Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114

Discussion: volonté de dégouter les joueurs et les faire quitter le jeu ?

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre

    volonté de dégouter les joueurs et les faire quitter le jeu ?

    Bonsoir à tous, j'ai mis dans le titre mon interrogation.

    Il est triste de constater, que ce qui a été construit parfois en plus de 2 ans, risque d'être détruit en une seul mise à jour....je ne suis pas contre l'évolution , mais là, c'est trop...

    Nous n'avons aucune information écrite concernant les nouvelles caractéristiques des éléments sur les aventures du type tailleur: résultat, c'est une véritable boucherie, et il n'y a pas de simulateur à l'heure actuelle capable d'évaluer les risques...

    si le but est de supprimer les diversions et l'intérêt du jeu en aventure , il faut le dire tout de suite, je pense que le nombre d'abandons dans les heures et jours qui vont suivre va se multiplier....

    je ne parle pas des bugs et des bugs , mais de la non-communication de cette politique ...... il est demandé une réaction EXPRESS ,sinon je crois que cela va être la bérézina pour le jeu.... ceci est un fil constructif , je ne souhaite pas voir abandonner l'essentiel des joueurs avec qui j'ai tissé des liens: merci

  2. #2
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis bien d'accord avec toi, carouf!
    ne parlons pas de le réactivité du jeu qui est fortement dégradée! tout cela est devenu pénible à jouer, ce manque de fluidité et ces attentes interminable pour passer la moindre commande!

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me permets d'alimenter cette réflexion par l'expérience de mon 1er tailleur :
    Le tailleur rusé est par définition une aventure élitiste, nous en sommes conscients, néanmoins l'introduction des fameux "dégâts de zone" sur certaines unités rendent les diversions (je sais les divs c'est pas bien !...mais ne serait ce pas l'intérêt du jeu?...) impossibles sur beaucoup de camps. Ceci conjugué aux dégâts "monstrueux" de ces unités, et l'on se retrouve à faire les camps les uns après les autres, avec de surcroit un GG suicide pour chaque.... quel intérêt désormais ? hormis un sentiment de lassitude, sans réflexion, qui engendrera, à très court terme, une orientation différente pour les joueurs qui avaient trouvé en TSO un jeu en adéquation de leur inspiration...

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rejoins les avis précédents

    Changer des choses pour donner un nouveau souffle, sur le principe je ne suis pas contre. Même les compos des camps pourquoi pas, ça évite la routine. Mais d'un coup, après plusieurs années, pour certains, de stratégie pour équilibrer son ile, changer les butins, le contenu des aventures, les ressources, les vitesses de production, tenter d'anéantir le calcul et le suspense liés aux diversion et qui donnent du piment aux aventures, je ne vois vraiment pas l'intérêt. A cela s'ajoutent des bugs de plus en plus grotesques, des iles bloqués et des lags énormes. Si ça continue, c'est clair que les connexions seront de plus en plus espacées me concernant.

  5. #5
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis de plus en plus inquiète par le nombre de personnes qui envisagent d'arrêter le jeu alors que ce sont des joueurs passionnés depuis longtemps.
    Je suis stupéfaite par le manque total de transparence et d'explications concrètes de cette masse de changements. Comment faire les tailleurs désormais ? Même si on ne peut plus faire de diversions (ce qui enlève déjà une grande partie du plaisir en aventure), la moindre des choses serait au moins de pouvoir calculer des compos correctes pour attaquer les camps.
    Je suis en attente d'une liste exacte des modifications pour ne pas découvrir les dégâts en aventure.
    Et j'espère sincèrement que TSO saura nous redonner confiance en ce jeu avant que tout le monde prenne la fuite.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rejoints les avis précédents et j'y ajouterai qu'il y a de quoi dégouter les joueurs qui ne sont pas niv 50... Pour un simple exemple je me languissais d'arriver au niv 50 et d'enchainer quelques tailleurs pour avoir, comme bon nombres de niv 50, les différents bâtiment et GéGé épiques qui se trouvent dans le coffre (maintenant autant dire presque impossible...). Donc changer un peu le jeu pour que les "vieux" joueurs ne s'ennuie pas OK, mais pas au détriment des plus petits (ce qui est le cas à l'heure actuelle).

  7. #7
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me permet de dire que je suis tout à fait d'accord avec les autres joueurs:
    C'est dégueulasse de les forcer à perdre autant de troupes sur les aventures!

    Je n'ai pas encore fait d'aventure "après la Màj", mais maintenant c'est certain, je ne risque pas d'en refaire!

    Tuuut tuut tuut.. non non, n'insistez pas! Vous ne m'aurez pas! Même pas sur un tout pitit IDP!

    Sur ce, je vous laisse, je dois lancer la production de nouvelles unités coloniales...
    Ah mais zut! je dois d'abord lancer la production de milliers d'arcs, lances, masses avec piques et arbas lourdes, histoire d'avoir du stock en réserve.. Mes armes actuelles ne servent à rien.
    Mais que dis-je pardi! je dois d'abord ré-équilibrer mes productions de matières premières...
    Arf, non, avant ca, je dois déménager mes bâtiments pour ré-organiser mon île...
    je suis perdu...

    Quelqu'un sait comment fonctionne "un Bilot"? J'ai besoin de BDF...

  8. #8
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut a tous

    ah! la diversion longue!
    elle est tendue, celle-là! va t'elle passer, ou pas! puis-je optimiser mes attaques avec les nouveaux généraux!
    et puis des fois, ca rate, alors, on essaie de comprendre pourquoi, et on change nos tuto!

    alors évidement, on peut faire les aventures camps par camps! ca détruit plus de troupes, mais quel est l'intérêt? aucun! fini le petit frisson de la diversion qui peut rater!
    bref, laissez nos diversions tranquille, c'est ça qui rend les aventures intéressantes, et c'est les aventures qui rendent le jeu intéressant.
    ne cassez pas notre petit joujou, si il n'y a plus d'intérêt, on s'intéressera à un autre jeu!

    bon jeu
    ybern

  9. #9
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout à fait d'accord avec toi Ybern, sauf sur un seul point... Quand tu dis: "Bon jeu".

    Ca ne l'est plus.

  10. #10
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, Vyronas

    mais il faut comprendre les développeurs.
    ca fait 3 ou 4 ans qu'ils sont sur le même jeu, alors ils s'ennuient, ils aimeraient bien passer sur une nouveauté, mais leur chef ne veut pas, alors, ils sabotent le jeu, et plus de joueurs, plus de dev, alors, ils passent sur une nouveauté!

    c'est pourtant simple

    bon jeu quand même (même s'il ne l'est plus)
    ybern

Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.