Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: aventure POUBELLE

  1. #1
    NixY

    aventure POUBELLE

    j'ecris un post, car je m'inquietes depuis la mise a jours, je pensais que BB allais rectifier les soucis d'aventures en evitant de faire toujours les memes, mais NON, c'est pire, ils incitent a faire les memes, dommage.

    Toutes les cooperations, malheureusement, c'est poubelle, gagner 50 settler, sur une aventure ou l'on perd plus de 1000 unites, c'est NON
    je ne dis pas de tout rembourser, et je me dis gagner plus de 300 settler, c'est peut etre un peu trop, mais entre le trop et pas assez, peut etrecouper la poire en 2

    les petites aventures style, PDM, sorciere des marais, a cheval, traitres => poubelle
    PAC, nordiques, ect...=> poubelle

    IDP,AM,var a garder pourquoi pas

    en faite, mise a part CN, FC TR qui etait les plus faites, finalement ce sont les mêmes qui n'ont pas trop changer, et toujours les même a faire...
    moi j'aurais bien voulut que les aventures un peu compliqué comme fds, ou EI, un PAC qui etait peu faite et plus de pertes, soit revalorisé niveau des butins, plutot que revalorisé TR, et autre aventure que seul les gros peuvent faire...
    finalement rien a changé.

    Mise a part les feeriques, qui ont changer ce que je trouve mieux d'ailleur, il y a plus de pertes, et on va voir que seulement les gros peuvent les faire, ca va faire encore un enorme gouffre entre les petits et les gros. Et je penses que meme si on a plus d'haricot sur ce genre d'aventure, ca ne va pas faire baisser le prix des haricots, pourtant on en gagne plus, mais l'effet inverse les haricots vont couter plus chers, vu qu'il y a plus de pertes.
    Alors qu'aux debut d'année les haricot etait a entre 7 et 10po, maintenant entre 20 et 25po.

    Mise a part les feeriques pour les gros, ce sont toujours les meme aventure qui sont jouer.
    Dernière modification par NixY ; 21/11/2014 à 00h18.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La nature humaine est ainsi faite que peu importe l'aventure qui sera amélioré les joueurs ne feront que la ou les plus rentables, plus facile, plus rapide, moins couteuses, etc.. On ne peut rien y changer, ce sera toujours ainsi.

    la raison principale pour laquelle certaines aventures sont avantagé viens entre autre des nouveaux généraux qui modifie continuellement les stratégies de combat. Avant l'arrivé du vétéran les Nordiques était une des plus rude mais depuis l'ajout de 50 arbalétriers l'aventure n'en est devenu que trop facile. L'arrivé du Maître en Art Martiaux a grandement facilité la plus part des aventures blanches. Celui qui prend le temps peut les conclure avec moins de 50 ou 25 recrues. Et comme dans la vrai vie, c'est toujours la classe moyenne qui écope :x

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    ils en ont amelioré une c est deja enormmmmmme (bon ca reste a prouver qu ils l ont fait sciemment ...)
    en effet, HLL devient bien interessante avec le nouveau butin

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci de l'info, ce sera à tester :-)

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca serait bien de recycler les aventures quon ne desire pas faire par des morceaux d'aventures pour acheter celle que lon veut .

  6. #6
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous

    + 1 millions de fois OUI pour recycler ce que l'on ne veut pas.
    Après Nixy "PDM, sorciere des marais, a cheval, traitres, PAC, nordiques" pas d'accord du tout, ok elles ne sont pas super intéressantes, faire un tailleur c'est plus marrant (je ne parle pas de butin mais de plaisir de jeu, franchement nordiques faites deux fois dont une grace à skarn72 qui l'a lancée et m'a dit gamin tu te débrouilles") mais si on pense d'abord aux petits qui sont nettement plus nombreux que les "gros" du coup elles sont super bien ces aventures pour qu'ils apprennent
    Après c'est chacun son truc aussi
    Je critique donc je donne le pour et le contre je dis pas c'est nul
    Mais sur qu'avoir 50 FDS en étoile c'est pas super super même si l'aventure est géniale à faire.
    Bonne soirée
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.