Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Colonies, butins en baisse, buggs, je poste ma colère !!

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry Colonies, butins en baisse, buggs, je poste ma colère !!

    Je rajoute peut-être un énième post sur le sujet, mais comme tout est éparpillé, je ne sais où poster ma colère....
    Je vous invite donc à en faire autant à ma suite, réclamons donc un petit peu plus de réflexion des devs dans leurs soi-diant améliorations, qui pour nous sont des retours en arrière...

    1. Un PVP qui n'en est pas vraiment un... un vrai PVP, on sait qui on a en face, et on en joue...
    2. Un surcroît de ressources demandées pour les armées, mais pas plus de place pour les produire
    3. Vous augmentez les taux de production, mais gros déficit de matières premières (pénurie de charbon, par ex) et zut, je n'ai pas davantage de mines de charbon....que faire??? ah ben, je suis bête, y'a qu'à acheter de usines en pp .....
    4. Comme on manque de ressources, paf, les butins des aventures sont hyper diminués ... coool
    5. On n'arrive déjà plus à produire les nouvelles armes, ben tiens, idée ... ya qu'à supprimer les armes des butins....
    6. Je ne détaillerai pas les buggs, et lenteurs du jeu, voire les comportements erratiques des GG, d'autres l'ont fait, et mieux que moi

    J'attends des devs une écoute de notre mécontentement, vous faites des changement qui sont mal pensés, mal conçus et qui rendent vos joueurs mécontents... drôle de marketing... il faut davantage de ressources??? Donnez davantage de place !
    On attend les ingé qui briseraient la caillasse de nos îles depuis longtemps, et les îles annexes, c'est quand même pas dur à faire, ça?

    En attendant, je BOYCOTTE les aventures, les colonies etc... je fais tourner mon île au minimal, j'attends la suite, ou bien je partirai..

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les dev devraient jouer un peu eux même, demander l'avis des joueurs avant de balancer toutes ces nouveautés qui étaient faites pour remotiver les joueurs,enfin,je pense....... Ils ne souhaitent quand même pas tous qu'on quitte le jeu,si ?

    en fait, même les joueurs les plus tolérants finissent par en avoir assez des buggs de tout genre............ des lags qui ne permettent plus de jouer............ des bonus qui n'en sont pas, loin de là...................

    pourquoi avoir touché les anciennes aventures : les féeriques devenues infaisables,et les butins devenus ridicules, pourquoi avoir enlevé les fortifs donnés par les coopérations qui avaient donné un petit coup de renouveau au jeu..........

    oui ahnaelle, on finit par être en colère

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    on aura peut-etre la change qu'ils fassent " la quinzaine sans bug " sa serais bien,sa nous changerais pour change .

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour moi c'est réglé ... je viens de retrouver du temps de vie en j'abandonne ce jeu qui ne se contente pas d'être merdique, mais qui est devenu ennuyeux comme c'est pas possible ...

  5. #5
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Gentes Dames Oiseaux et Nobles Seigneurs de TSO ... comme les devs sont aux ordres des financiers qui les ont obligé de rendre ce jeu totalement sans intérêt ...
    SAUF SI VOUS UTILISEZ VOTRE CARTE BANCAIRE au quotidien ...
    je vais fermer le robinet - plus de CB sur ce jeu trop bugué ...
    je reviendrai peut-être vers Noël pour voir si TSO à fait marche arrière et qu'en tant que joueur lambda je peux y retrouver un peu de plaisir ...
    BlueByte vous étiez un leader sur le jeu en ligne ... vous êtes devenu de simple financier sans imagination ... DOMAGE
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.