Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Point global sur la situation du jeu

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les points globaux de la situation encore un joueurs lv50 qui est était " sur TSO depuis le début de l'aventure viens de nous quitté une grande perte pour moi un ami de moins après bien d'autres et aussi celui de mon frère lv 50, qui lui en avait assez de perdre sont temps à essayer de se connecter lors des crash zone qui durer trop longtemps l'an dernier . ubi et tso vous oublier que c'est nous qui jouons à votre jeu et qu'à l'avenir il serais judicieux de faire les choses bien très bien même , un exemple encore hier vous venez juste de mettre votre vidéo tuto mdrr en Anglais, i speak English yes or not ( non ) je comprend mieux le français je suis français et mettre une vidéo sans traduction c'est nous dévaloriser par rapport aux autres même pas pris la peine de traduire j’achète plein de jeu d'ubi comme beaucoup leurs moyen ne manque pas ce qui leurs manque c'est la modestie et le respect des joueur qui leurs permette de vivre de leurs création !

  2. #12
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    un exemple encore hier vous venez juste de mettre votre vidéo tuto mdrr en Anglais, i speak English yes or not ( non ) je comprend mieux le français je suis français et mettre une vidéo sans traduction c'est nous dévaloriser par rapport aux autres même pas pris la peine de traduire
    citation de la page d'accueil: "Vous pouvez ajouter les sous-titre en les sélectionnant dans les "paramètres" en bas sur la droite. Sélectionnez le bon langage dans le menu (voir image)."

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    la maison du maire et nombreuse annexe(palais blanc/noir,tour sorcieres,manoir,noble demeure
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    +1 pour Krajlevic,que je salue.
    Dans ce qui est dit(ci-dessus),j'ai beaucoup d'ami(en guilde/ami) qui se sont mis en pause,voir cesser de jouer,depuis le JcJ,et depuis la semaine de production 50%+ rapide a produire des armes et aussi 50% + vite a vider nos stocks de ressource(ex=Charbon,minerai de fer et autre...)
    Ensuite,le corps expéditionnaire coûte chère,très chère à produire(ex= lingots de fer,acier,bois de feuillu,pour la fabrication de l'armement)
    Puis,en + il faut faire des troupes pour le royaume et une autre troupe expéditionnaire.

    2° point
    Nous mettre une vidéo,pour expliquer le fonctionnement du JcJ,super.
    Mais, vite déçu,la vidéo est en anglais,du coup,je ne comprend pas.

    Sur ceux,bon jeu.

  4. #14
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je te salue aussi ENZOPART . Arotearoa merci ; peut être qu'il y a Sélectionnez le bon langage dans le menu (voir image) pas vue ,dsl ubi, mais 1 semaine après quand même......>
    Dernière modification par Krajlevic ; 27/11/2014 à 13h03.

  5. #15
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'avoue, c'est quand même inadmissible de devoir aller rechercher puis sélectionner sa propre langue sur un tuto.
    Enfin bref, ce n'est pas la 1ère vidéo en ce sens sur tso. Mais comme dirait l'autre, c'est la cerise sur cocotier, la goutte d'eau qui fait déborder le moule ...

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    137
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La vidéo c'est bien (un peu tardive mais bien) mais cela ne nous donne pas d'explication ni de réponse sur tous les problèmes que nous rencontrons depuis cette MAJ (bugs, lenteurs à tous les niveaux, manque de certaines ressources et de place pour les nouveaux bâtiments et maréchaux...)

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Inadmissible de ne pas faire en sorte de fournir une video explicative digne de ce nom et en francais. On est quoi des cons et des imbeciles qui ne meritent aucunes considerations ? Pourtant quand le moment de passer a la caisse se pointe ils s'empressent de nous rendre ca facile et clair. ce n'est que ca qui les interressent !!!! cette nouveauté au final n'est rien d'autres qu'un jeux de l'aveugle ou l'on doit envoyer des explos, et des troupes a sans savoir devant quoi on se pointe. Me suis fais prendre a essayer d'aquerir une petite colonie mais avec seulement 139 troupes max car pas moyen d'en envoyer davantage car celui qui a tenter auparavant a perdue trop de troupes. Du coup, recherche inutile et po perdue et colonie qui ne pourra en aucun cas etre prise par qui que ce soit.... Quel est le but de justement ajouter un mode prétenduement PvP si on ne peux meme pas y avoir un acces decent. Ce jeu devient vraiment d'un ridicule consommé. J'ose esperer que tous cesseront d'acheter des PP car ca sent la fin voir meme le suicide dans un cours laps de temps.

  8. #18
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous,

    au lieu de "brailler comme des veaux" qu'on mêne à l'abatoir il faut LIRE

    suivez le lien http://thesettlersonline.fr/fr/page-de-démarrage

    "Vous pouvez ajouter les sous-titres dans les paramètres Youtube.
    Les liens rapides de la vidéo se trouvent sur le forum" j'invente rien !!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour ce qui est du PVP et autre je comprends mais en revanche dire c'est ceci celà etc ???? Allô allô ..... qui à dit il faut tout tout de suite maintenant ?
    Blue-byte c'est chez l'abbé pierre ? Non bon alors on lit, on apprend et on voit si c'est interressant ou pas si on aime ou pas, le cas échéant on vient pas pleuré d'avoir cliqué pas envie : faut assumer des fois.

    Bonne soirée
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  9. #19
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je dis ça je dis rien ... mais avant BB ne nous fournissait pas la liste des butins avec % de loot ? ou alors c etait les modos forums de l'époque qui étaient allés chercher la liste diffusée par les BB allemands ... ? (j'espère que c etait pas la deuxieme solution .. car en testant pour les Allemands actuellement on est mal barrés pour avoir les infos importantes que l'on nous donne que trop rarement)

    Car au final les butins sont loin d etre dégueu, j'ai même gagné beaucoup plus qu avant la maj sur la moyenne des butins fait et achetés et sans avoir loot un seul batiment.
    Le soucis c est que pour que les joueurs se rendent compte que les butins sont pas dégueu avec des % de loot de granites visiblement a la hausse sur pas mal d entre elles, il faut avoir les éléments en mains ...

    La on a rien, on sait que c est des nouveaux butins c'est tout ... Si vous pouvez obtenir ça du siège Helenoushka ou le GM ca serait cool et ça clarifierais les choses à ce sujet. Je me souviens que le GM Gomar faisait pas mal de demandes d'infos.

    Car au final sans avoir les éléments en mains, un joueur qui fait peu d'avs au bout d'une tr si il n as pas de chance, peut se retrouver ici a raler que les butins sont inadmissible, n ayant aucune infos officiels sur le sujet auxquelles ils pourrait se référer ...

    Edit : en fait j'aurais du regardé avant ... on est mal barré pour avoir un référentiel des butins possible avec % de loot. L'ancien avait été posté par Mod_Geo qui avait du prendre l'info transmise par un GM sur un forum Allemand, ou autre que français.
    Dernière modification par SanSame ; 28/11/2014 à 11h54.

  10. #20
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ou en sommes nous ?
    Les problèmes de lenteurs semblent corrigés.

    Que vous reste-t-il comme bugs en attente de correction ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.