Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Point global sur la situation du jeu

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Ou en sommes nous ?
    Les problèmes de lenteurs semblent corrigés.

    Que vous reste-t-il comme bugs en attente de correction ?
    Des nouvelles ?

  2. #22
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr
    ben je reviens sur mon dernier message de hier ou avant hier, à se jour je me retrouve et "surement pas le seul" au même point, on part sur une aventure et impossible dans revenir sans déco.
    A oui faudrait pas oublié les questions traditionnelles du style : videz vos caches et vos cookises
    Ben sa c fait aussi et le grand nettoyage aussi alors a part stopé se jeu, qui prend la tête et suis pas la pour sa, je ne vois pas de notre petit côté se que l'on pourrais faire de plus . a si j'ai la solution , comme a chaque événement galéré.......
    On a bien reçut le petit cadeau c sympa mais perso je préférais qu'il ni et pas de beugs, car comme détente il y a mieux...

  3. #23
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    pourquoi on obtient pas des points de valeur lorsque l'on résiste a une attaque sur une ile d'expédition.

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon depuis hier apres midi le jeu devient , si je puis dire, un top de Beugues sans limite, desolée, je craque, il suffit d'essayer d'agrandir la carte et le jeu commence a faire un aller retour de la plus petite a la plus grande, comme si on faisait mumuse avec la molette
    on met plus d'une minute entre chaque lettre ecrite sur les canaux, il faut relancer le jeu pour esperer faire une action

    Je crois que c'est le premier jeu en ligne, "dit gratuit" puisque l'on paye quand meme a un moment donné, ou les beugs sont déranger par des moments tres tres reduit de jeu

    ma patience ayant des limites, ke doit dire que j'ai toujours des mails non elucidés, avec des retour d'expos et mails vide ( deja signalé mais non resolu ) .....

    donc dites nous quand le joueur ne sera plsu pris pour un débile mental ???

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.