Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Point global sur la situation du jeu

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre

    Point global sur la situation du jeu

    Bonjour,

    Pourrions-nous savoir, une semaine après la mise en place de cette mise à jour majeure, ou en sommes nous ?

    Quels sont les bugs référencés, ceux qui vont être corrigés ?
    Les lags... Ou en sont les dévs ?
    Les problèmes créés dans les chaines de production (sur consommation des ressources), semaine cadeau empoisonné... Qu'avez-vous prévu ?
    Les problèmes des explorateurs ?
    Les colonies qui coûtent largement plus qu'elles ne rapportent ?
    Les gens bloqués en colonie, en crash zone.... une régularisation générale est-elle prévue ? Quand ?
    ...

    Bref, pouvons avoir une vision du présent, et de l'avenir à court terme ?

    Je ne dois pas être la seule à me poser toutes ces questions (il suffit de lire le forum, ou les réactions en jeu).

    Ne nous laissez pas tout seul, dans le doute, dans le néant.... Informez nous !


    D'avance merci

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    On est quelques-uns à attendre des réponses mais les innombrables soucis doivent mettre une énorme pression sur les développeurs.

    Je crois que l'on est pas prêt de retrouver un jeu valide.

    Mais quelle idée d'introduire autant de changements en une seule fois et juste avant un événement annuel important...

    PadLancien

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB_Helenouska est passée ce matin, a-t-elle vu ce sujet ? Est-elle en train de nous préparer une belle communication ??

    Soyons patient

  4. #4
    Chasseur de dodos Avatar de Cirle
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    La maintenance prévue aujourd'hui devrait tout remettre dans l'ordre.

    Comment ca pas de maintenance aujourd'hui ?

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous aurons forcément des informations dans la journée... ça fait quand même 3 jours qu'on a plus rien !

  6. #6
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Bonjour,

    Pourrions-nous savoir, une semaine après la mise en place de cette mise à jour majeure, ou en sommes nous ?

    Quels sont les bugs référencés, ceux qui vont être corrigés ?
    Pour l'instant, nous faisons encore le point sur les différents problèmes techniques mais les problèmes connus sont : Problème avec les quêtes, aventures bloquées, des soucis de texte, le problème de l'explorateur qui revient vide, les lenteurs générales, différents problèmes techniques concernant les pvp. Une réponse a été apportée aux problèmes qui ont été remontés.

    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Les lags... Ou en sont les dévs ?
    Les soucis de lags ont été remontés et des maintenances ont été faites pour améliorer la situation. Suite au week-end, un nouveau rapport a été fait.


    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Les problèmes créés dans les chaines de production (sur consommation des ressources), semaine cadeau empoisonné... Qu'avez-vous prévu ?
    Nous n'avons pas d'information sur ce sujet.

    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Les problèmes des explorateurs ?
    Le problème a été évoqué dans le premier point.

    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Les colonies qui coûtent largement plus qu'elles ne rapportent ?
    Pas d'information sur ce point.

    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Les gens bloqués en colonie, en crash zone.... une régularisation générale est-elle prévue ? Quand ?
    ...
    Chaque personne ayant rencontré ce problème a été invitée à contacter le support. Les maintenances ont permis également de limiter ce problème.

    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    Bref, pouvons avoir une vision du présent, et de l'avenir à court terme ?
    Pour le moment, nous sommes focalisés sur les retours faits, les techniciens travaillent sur les résolutions de bugs reportés. Je ne peux pas m'avancer plus.

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ces réponse !

    Pour les question qui restent sans réponse, pouvez-vous demander à "ceux qui savent" ?

    merci.
    Dernière modification par Soups ; 24/11/2014 à 19h12.

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si j'interviens c'est pour vous faire part de ma déception sur les dernières évolutions en cours, on nous stipule que nous bénéficions d'un bonus de 2 semaines sur certains bâtiments, soit, c'est gentilé de la part des concepteurs, cependant:

    Au lieu de multiplier par 2 le résultat des ressources des bâtiments, ils ont divisés par un peu plus de 2 le temps de production des dît bâtiments, ce qui fait qu'il n'y a plus d'équilibre possible dans les réglages. Il nous faut fermer la moitié des bâtiments pour maintenir l'équilibre des productions, alors à quoi sert un bonus sur lequel il nous faut fermer les bâtiments ? Qui de plus avale nos ressources à vitesse grand Vé, c'est idiot non ?

    Ha il faut up à 5 les mines de charbon et acheter du bois dur avec des PP, donc ce n’est pas un bonus pour nous, mais un bonus pour les financiers
    Dernière modification par to4steur ; 24/11/2014 à 20h06.

  9. #9
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso j ai 2 questions pour BB :
    comment cela se fait il que les mise en prod se passent SYSTEMATIQUEMENT toujours aussi mal ?
    comment est il possible qu autant de bugs MAJEURS puissent passer au travers de votre process de recette (je suppose qu il y en a un, je suis peut etre un doux reveur)

  10. #10
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi, je rajouterais une question à poser à BB (pas helenouska hein, l'autre BB) :

    Pourquoi ne pas avoir questionné les communautés sur leur vision du PVP ?

    Les dévs, et concepteurs, auraient eu des dizaines d'idées TOUTES plus intéressantes que le truc pourri qu'ils nous en pondu sans consultation...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.