Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Amélioration du Menu Etoile

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Amélioration du Menu Etoile

    Bonjour à tous,

    Je me demande si c'est déjà dans les cartons ou pas, j'imagine que ça a déjà été énoncé, mais sait t'on jamais :

    Nous sommes nombreux à avoir un bordel monstrueux dans le menu étoile, c'est pas nouveau. Il semble judicieux d’amener un peu d'ordre à tout ça. La première des choses à mettre en place, selon moi, serait de pouvoir empiler les objets. Exemple, j'ai 33 paniers exotiques dans mon étoiles ; plutôt que d'avoir 33*1 slot tata exo, les empiler pour ne faire qu'un slot de 33 tata exo. En plus d’emmener un peu plus de clarté et lisibilité dans le menu étoile, cela simplifierai GRANDEMENT l'envoi de fortifs à un ami (si je veux faire fortifier 10 bâtiments sous tata exo, je n'aurais alors qu'un envoie à effectuer de 10 tata exo, avec le système de scindement déjà en place. Alors que là, j'ai besoin de faire 10* 10 clics pour lui envoyer 10 pauvres tatas, qu'est ce que c'est lourd!

    Merci de m'avoir lu, bon jeu!
    Abi

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Abientoto,
    Merci plutôt à toi de nous faire part de tes améliorations souhaitées.
    Bonne fin d'après midi.

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1000 ça serait trop bien

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir choisir de mettre les settlers que l'on gagne en butin directement dans l'étoile. Car si on a la possibilité de tout mettre en entrepôt, les settlers aussi vont directement se comptabiliser en population et si on est sous fortifiant pour les écoles ou ce gendre de chose on se retrouve avec une pop max atteinte et les écoles ou la mairie sous fortifiant qui travaillent alors pour rien.

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 Si il perdure il conviendrait de pouvoir le ranger.

  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous comprenez maintenant pkoi le butin d'aventure cause soucis. Settlers et dépot vont difficilement dans l'entrepôt à moins de leur créer une place spéciale..

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je plussoie la demande d'Abientoto, mon menu étoile est beaucoup trop long et c'est clair que ça simplifierait beaucoup les envois (donc beaucoup moins de requêtes serveurs... )

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.