Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: lenteur de jeu

  1. #11
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut même réponse que sur l'autre post qui est le même : http://forum.thesettlersonline.fr/th...d=1#post262582

    salut à toutes et à tous,

    une autre solution qui en ce qui me concerne s'avère efficace. Elle ne va pas plaire à ceux qui ont 56 onglets d'ouverts ...
    C'est :
    • D'ouvrir votre gestionnaire des tâches.
    • Et regarder votre FlashPlayerPlugin, si celui ci se trouve être au delà de 1 000 000 (moi perso j'applique bien moins) vous le sélectionnez, click gauche et en bas à droite vous clickez "arrêter le processus"
    • L'effet immédiat c'est que toutes vos fenêtres qui utilisent le flash vont instantanément planter. (pour ainsi dire toutes ^^)
    • Sur ce vous actualisez ... ET Là HOOoooo miracle ça ne rame plus, pour un certains temps en tout cas.
    Sinon je pense à un truc drôle, j'appelle les joueurs à me donner leurs réponses, réfléchissez à ceci :
    Que pensez vous que TSO obtienne lorsqu'il ouvre son gestionnaire des tâches ?
    Dernière modification par panthalassa ; 03/12/2014 à 14h30.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part, disparition de la plupart des lenteurs depuis la mise à jour additionnelle de ce matin.

    Enfin.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.