Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Disparition de maréchal

  1. #1
    Gwendolwenn

    Disparition de maréchal

    Bonjour, j'ai lancé l'attaque d'une colonie normale, en envoyant 4 maréchaux.
    La première vague, avec des attaquants, s'est bien passée. Puis comme il me restait 3 camps + le boss, j'ai envoyé 3 unités lourdes en blocage et une d'attaque sur le boss.
    J'ai eu plusieurs fois le message "votre maréchal a été intercepté" (alors qu'il n'aurait pas dû, le camp étant déjà en combat) et au final il n'y a donc eu que trois combats, un maréchal a littéralement disparu de la carte jusqu'à la fin des combats (i.e. 4 maréchaux sont bien partis, mais il n'y avait que trois combats en cours, donc deux maréchaux sur l'un des camps !) , du coup j'ai perdu toutes mes unités.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
    Merci par avance.

    PS

    tant que j'y suis,
    j'en profite pour signaler aussi que
    - j'ai le problème de messages perpétuels de colonies non conquise, alors que je n'ai pas de colonie en cours
    - la quête proposant d'aller dans le menu défense et de faire ses défenses n'a pas été activée lors de la mise en place de mes défenses (elle a été activé cette fois avec la seconde colonie gagnée)
    - le message indiquait que l'ile ne serait pas attaquée pendant les 12 premières heures or j'ai subi 3 attaques le soir même et perdu mon ile dans la foulée
    - les messages concernant les colonies ont toutes un titre "undefined text"
    Dernière modification par Gwendolwenn ; 06/12/2014 à 10h50.

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je peux au moins confirmer que les 12h de protection, c'est pas fonctionnel du tout. J'ai aussi subi une attaque sur cette periode.
    Pour le reste, je peux pas dire. Quand tu dis "j'ai envoyé 3 unités lourdes", tu a vraiment mis 1 unite par marechal, ou tu en as mis beaucoup plus ?

  3. #3
    Gwendolwenn
    Non, effectivement, je voulais dire par "unité" = maréchal avec 100 guerriers (i.e. mix de soldats, archers et cavaliers)
    (donc j'ai envoyé 3 maréchaux avec 100 guerriers lourds sur 3 bâtiments ennemis et 1 avec 100 guerriers d'attaque sur le bâtiment boss)
    mais tout le temps de l'opération, il n'y avait que trois combats visibles sur la carte, deux maréchaux ayant virtuellement été interceptés par le même bâtiment ennemi)

  4. #4
    Gwendolwenn
    Bonjour,

    j'avais il y a longtemps arrêté le PVP, en raison de problèmes dans les blocages
    (cf mon message ci-dessus)
    je viens de reprendre le PVP, et j'ai l'impression que ces soucis n'ont toujours pas été réglés ?

    voici les symptômes, sur deux colonies différentes :

    Problème n°1 : blocage bloquant

    j'ai lancé un maréchal avec un élément de chaque type d'unité pour blocage et un autre pour attaque sur le chef de zone, j'ai raté mon timing, et j'ai donc battu en retraite. Le combat n'avait pas commencé,
    mais l'un des maréchaux est resté "coincé" en retraite. (en clair il n'était plus sur la carte, mais en cliquant sur son camp, il était indiqué en retraite durant au moins 10 min).
    Ne le voyant toujours pas revenir, j'ai fini par continuer les attaques, et le général suivant est resté sur la première tranche du chemin du camp (entre les deux premiers drapeaux) a faire des boucles en permanence. Ce n'était pas a priori un problème de connexion, car je continuais de pouvoir interagir sur les discussions.
    Après 10min d'attente, puis avoir déconnecté/reconnecté, ca s'est débloqué, mais les deux maréchaux étaient en convalescence.

    Problème n°2 : maréchal intercepté par un camp en combat (c'est le problème que j'avais décrit initialement, dans mon premier message)

    j'ai lancé un maréchal pour bloquer un camp, en raison du bug précédent, j'avais cette fois envoyé 100 soldats lourds,
    donc le combat a commencé avant que je n'envoie l'attaque sur le chef de camp avec un autre maréchal, et durait encore largement lorsqu'il est arrivé sur le chef,
    or il a tout de même été intecepté par le camp (malgré une battue en retraite), y est allé et a été retenu jusqu'à la fin du combat
    des soldats lourds, donc les deux maréchaux et 200 unités ont été perdus.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de pepito5677
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour moi le problème ses dans la conquète de colonies avec les maréchaux j'arrive à attaquer avec mets 3 maréchaux à 100 unités de chaques mais en les renvoyant
    sur mon île principal pour renforcer les unités des maréchaux impossible de les renvoyer sur les colonies à conquérir. Y'a-t-il quelque de spécial à faire pour pouvoir
    continuer la conquète d'une colonie ?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.