Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: DER grosse guildenquest

  1. #11
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    ya pas de niveau pour avoir idp en qdg , mais bon , tout à fait d'accord , c'est complètement débile de mettre une aventure qu'onne peut plus acheter , car la recevoir par explo bah oui, une tous les 10 ans , pour au moins cette qdg une voir 2 fois par semaine , super , et répondre qu'on peut l'acheter avec des pieces de guilde , logique , acheter plus cher 745 pdg pour en gagner 60 !!!!! et puis il faut les avoir déjà , vu qu'on est sensés avoir un marché de guilde pour dépenser les pdg justement ) géniallll , et surtout que le marché de guilde n'est pas permanent , si c'est la seule réponse qu'on recoit et bah bravo

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui c'est encore une absurdité, créer de toute pièces par nos chère dev....On peut constater leurs incompétence a faire un jeux qui tourne sans problème.
    Pourquoi nous mettre des modifs sans régler les problèmes de départ?
    Et pourquoi nous mettre des modifs qui n'ont pas été tester correctement?
    Ont ils besoin de prouver a leur chef qu'ils suivent bien le calendrier des mise a jour et améliorations décidé en début d’années? possible, vue que leurs chef ne doit pas venir mettre son nez dans le jeu, il n'a aucune idées des problèmes que l'on rencontre....et les dev continue comme si de rien n’était avec leurs oeillères, tout en sifflotant

    Et super la réponse du modo qui nous dit d'acheter idp avec des pièces de guilde, pour pouvoir en gagner.
    Comme dit plus haut, on doit faire 7/8/9/10 quêtes de guilde pour ce payer un idp qui nous permettra de refaire une série de 7/8/9/10 quêtes de guilde qui nous permettra encore de racheter idp.... En faite on fait les quêtes de guilde pour acheter idp en pièces de guilde qui nous permet de faire notre quêtes de guilde, pour pouvoir encore acheter idp.... oula j'ai mal a la tête

    Aller les modo et les dev, arrêter de faire semblant de jouer au jeu et d'essayer de nous répondre...et dites nous direct que vous réduisez le personnel du jeu pour le mettre ailleurs, car ce jeu et devenue rentable depuis belle lurette et vous voulez passer a autre chose!

    Un joueur très mécontent, un de plus, et qui voit que dans sa guilde peu de personne fait votre PVP et des aventures grâce a vous...

    Je ne vous dit pas merci!! Mais bon jeu aux joueurs courageux..

  3. #13
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour oui facile à avoir en achetant en ressources hein Arakhan_Gros_Nez donc en achetant potentiellement à des joueurs qui en auront besoin à un moment, remarques tu les revends en même temps en essayant de casser mon marché que je me suis fait en étant prévoyant

    Pour rappel j'ai quand même dit que je me tirais une balle dans le pied mais bon ............. je suis pas dév et ne veux pas l'être vu la Kollosal quantité de travail à prévoir
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.