Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: DER grosse guildenquest

  1. #1
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question DER grosse guildenquest

    Bonjour,

    je voudrai savoir si dès fois les dév ne se moquent pas ouvertement des joueurs en guilde pour le coup.
    Commencez pas pour certains, j'a acheté 1 k d'IDP que je revends bon prix (enfin bon pour moi) donc là je me tire une balle dans le pied en l'occurence :



    Si c'est plus dans le coffre alors pourquoi laisser IDP en quête de guilde ?

    Répondez pas sur le coup ça n'en vaut même pas la peine
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir Pottoka,
    IDP est achetable dans le marché de la guilde pour 745 pdg.
    Bonne soirée.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir mod_laureen,

    alors IDP 150 MDC avant soient 150 po 745 pièces de guilde maintenant soient 2980 po tout ça pour avoir le droit à quelques pièces de guilde et un butin bof bof pour avoir eu le plaisir de faire ça quête . Heu c'est moi ou la rentabilité est ailleurs ?
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est vrai Mod_Laureen...
    Je vais prendre mon exemple, dans la mesure où la taille de la guilde et le niveau du joueur influe sur la récompense en pièces de guilde obtenue lors de la réussite d'une quête de guilde.
    Guilde de 100 éléments : réussite d'une qdg : 119 pdg
    Level 50 : réussite d'une qdg (individuellement) : 17 pdg

    Donc d'après ton raisonnement cher Mod, il faudrait que j’achète avec la ressource que je souhaite gagner (vu que c'est un peu pour cela que je fais les qdg) l'aventure 745 pdg afin de pouvoir ensuite gagner 136 pdg ?
    Si mes calculs sont bons ils me semblent que dans cette "affaire" je perde la bagatelle de 609 pdg.
    Sachant que proposer Nordiques en qdg est pour moi dans la même lignée, alors au point ou on en est pourquoi ne pas proposer Invasion des nordiques en qdg cela pourrait être sympa non ?

    Soyons sérieux, Y-a t'il quelqu'un qui joue de manière active à ce jeu au niveau de l'équipe de développement ?
    Dernière modification par Dussozorus ; 03/01/2015 à 10h44.

  5. #5
    NixY
    surtout que la boutique de guilde n'est pas a vie... donc peut etre que dans 6mois il y en aura plus...

  6. #6
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    d'après leur raisonnement, tu as la possibilité de rapporter IDP en recherche d'aventure, donc pour eux le problème ne se pose pas...si ça pose problème chez vous au niveau des quêtes de guilde, le chef a toujours la possibilité de supprimer la quête. Au pire vous avec 24 heures à attendre pour avoir une autre (QDG)

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    willou77 en ce moment chez nous la qdg avec "l'ile des pirates" on se la "coltine" 2 fois par semaine, quand c'est pas 3... alors selon mon raisonnement tout à fait personnel, j'estime que mes explorateurs sont bien trop incompétents pour les trouver sur cette fréquence, et même si je les envois en boucle... et de plus je trouve que c'est injuste,en cette période d'évènement l'immense majorité des joueurs les privilégies sur les recherche de trésors pour optimiser les cadeaux associés. reste la solution du commerce pourra-t-on me dire, mais voilà la aussi ça voudrait dire payer individuellement pour obtenir une récompense collective.. je ne fait pas un dessin mais vu le tarif pratiqué sur ambre pour cette aventure, (a bon entendeurs ou lecteurs, salut...) c'est impensable!!!

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    à partir de 21 membres demandés pour valider la QDG, vous n'avez plus cette quête dans la liste.

    Si non, les explorateurs (avec seulement 5%) ou le commerce où là c'est relativement facile à avoir.

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas de logique... Mais on est un peu habitué.. Et quand il y en a.. On est heureux

    @arak.... Heum.. non c'est juste que vous avez bcp de chance.. Et logue toi sur Ambre... Tu verra la tete du market sur idp ^^
    Dernière modification par sikit ; 04/01/2015 à 23h38.
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

  10. #10
    NixY
    hein?? nous ont est 60... et on as toujours la quete.. 2 fois par semaines

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.