Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Redonnez nous des armes

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Limoges
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Redonnez nous des armes

    Je ne vois pas comment dans ce jeux déjà lent par nature, ou la patience est un atout indiscutable, ou pour créer une armé le temps ne se compte pas en minute mais en heure, dans ce jeu donc ou les serveurs où se trouvent les aventures semblent très indépendants, les timings impossible pour les "diversions", les multiples sauts de généraux bref dans cette informatique étrangement vivante, on peux monter les derniers niveaux...

    la phrase est longue hein

    Donc comment faire front sans le coup de pouce des butins... le minéral est rare, les forgerons lents... je pense que le temps de fabrication des arbalètes, épées de damas, canon devrais être fortement abaissé dans ce nouveau contexte.

    Un général qui saute et nous voici devant 15 heures de créations de ptits bons hommes, 15 jours de création d'épée de damas bref une éternité alors faites quelque chose s'il vous plait.

    Redonnez nous des butins de guerre ou diminuez les temps et coups de fabrications.... sinon et bien sinon les gens quitterons ce sympathique passe temps qui fleure bon l'ordi 8bits et je pense que je serais de cela...

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    plutôt que de râler parce que tu rates des diversions et que c'est la faute des devs ^^ pourquoi tu ne ferais tout simplement pas tes aventures sans diversions ?

    tu verras qu'on perd moins de soldats et de canons ou d'arbalétrier de cette manière et je parle en connaissance de cause, ne faisant pas ces trucs appelé "diversions" et "block"

    comme dit si justement le Barbare "Crom ne voudra pas de moi, si j'utilise la Ruse"
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.