Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Enième coup de gueule

  1. #1
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Enième coup de gueule

    bonjour,
    sérieusement y'en a marre

    y'a strictement AUCUNE communication de la part des dirigeants de ce jeu sur ce forum qui se meurt à petit feu.

    y'a qu'à voir hein !

    moultes sujets en doublons

    des dizaines et des dizaines de questions, soucis, suggestions, le tout laissé sans réponses.
    des posts disparaissant subitement, d'autres étant pas au bon endroit.
    bref un vrai foutoir.
    et rien n'est fait. c'est de pire en pire.

    ha non, au temps pour moi, on nous lache quelques modos fofo qui sont là pour nous sortir sans arrêt le même discours des "l'équipe travaille dessus, le souciS (mouaiche.....) est remonté" et finir par nous souhaiter un "bonne après-midi" youpi, effectivement, quelle avancée !.....

    alors les modos fofo chapeau bas, vous prenez super bien le relais de BB qui prend à peine le temps de viendre par ici entre deux pauses couscous pour nous donner des infos sans contenu, ne répondre qu'à ce qui plait (ou pas ?) et encore, répondre.....

    bref c'est lamentable.
    vous êtes payés pour ce taf il me semble.
    la comm ne fait pas partie de votre formation ?
    sérieusement, ça craint sévère.

    BB_Gomar me manque terriblement. et oui, désolée de le dire. mais au moins avec elle, les choses étaient dites, en plus avec de l'humour pour calmer les esprits échauffés.

    maintenant, y'a que dalle ! et ça fait bien trop de mois que ça dure et empire.

    laisse tomber d'avance ton discours violacé du "ben postule comme modo fofo alors si ça te plaît pas"
    Déjà le fond du problème et l'intérêt de ce post étant le cas BB, non le modo.... à eux d'assumer et assurer en jouant leur rôle et en recrutant des gens compétents plutôt qu'agrandir l'équipe à tout va sans réfléchir plus que ça.
    en plus, déjà fait partie de cette équipe de bras cassés (désolée, pas bien de mettre tout le monde dans le même panier, mais à force hein... certes encore certains sortent du lot et merci à eux) et plus du tout envie de faire partie de cette grande famille qui n'assume pas son rôle à part adorer se raconter sa vie en conf modo et prendre à peine le temps de parler des choses importantes et censées être le moteur de cette fonction: le jeu tso.
    bref, là je m'égare..... (censure, je te vois pointer le bout de ton nez ?.... hum !)

    allez BB, bouge-toi et apprends ton job, tu seras mignon, merci.
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis assez d'accord avec poupy sur ce point

    les seuls personnes que j'ai vu répondre à des suggestions/discussion ou dans les sujets "sensibles" sont
    Gomar
    Latouriste
    un peu Franklin60

    depuis le départ du premier et du dernier, je l'avoue, mis à part dans les "journaux dev" et les sujets sur nos réactions vis-à-vis d'eux, je vois trop peu de membres du staff ...

    à se demander si nos messages sont lus ou s'il y a encore un staff "forum" sur tso France ...
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  3. #3
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Poupy,

    je peux comprendre une certaine exaspération même si celle-ci ne me semble pas justifiée.
    Pour les multiples sujets en doublon et le rangement du forum, j’avoue c’est un peu (beaucoup de ma faute) je ne m’y suis pas mis encore.
    Pour les questions et suggestions elles sont toutes lues et des réponses sont apportées individuellement si possible.

    Quand un modérateur forum répond que l’équipe travaille dessus c’est que c’est le cas et que le problème a été priorisé.
    Pour ce qui est des habitudes alimentaires de BB_helenouska, j’avoue je vais lui changer son régime, on la passe à la choucroute
    Plus sérieusement nous lisons et discutons de TOUS les post.
    Pour le paiement des modérateurs …… du pain dur et de l’eau et encore , bref nous sommes bénévoles.

    Pour la censure je te dirai bien que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiip désolé je passais sous un tunnel, je disais ? Bon sérieusement censurer quelque chose ? Non je ne vois pas tant que ça reste poli et « pas trop » hors-charte. Je trouve que BB_helenouska donne pas mal de liberté de parole sur le forum.

    Bonne soirée et bon jeu
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 05/03/2015 à 18h32.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    je rappelle encore que ce post concerne la fonction des BB, qui, eux, sont payés.... juste comme ça, hein.
    je sais de quoi sont rémunérés les modos t'en fais pas, encore une fois le sujet ne porte pas sur eux, mais bref....

    tu dis que des réponses sont données, certes.
    je te propose alors de te rendre juste dans la partie suggestions et remarques de ce forum, juste pour le fun, lire touuuuuus les posts et observer les réponses quand il y en a. merci
    bon jeu à toi aussi oui.
    t'en fais pas ça m'empêche pas de dormir quand même ce manque flagrant de gestion et de prise de responsabilité
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #5
    NixY
    bonjour, je suis d'accord avec toi, non pas parce que tu es dans la meme guilde que moi, mais voila, c'est de pire en pire.
    Il y avait BB gomar qui etait la, au debut ( je precise car c'etait un nouveau jeux a l'epoque, et que uby ou BB, voulais tout faire pour seduire les joueurs). bref
    BB gomar s'occupait de plusieurs post, comme la liste de suggestion des joueurs, il y avait je me rappel une invitation par concours dans les locaux de ubi france ou du moins TSO, avec rencontre de BB gomar, entre autre, et peut etre d'autre personne et aussi des animations sur le forum.
    Mais bon, maintenant le communication est verrouillé, l'autre jour j'ai vu dans un post, quelqu'un demander la police d'ecriture du jeux.

    Et si mes souvenirs sont bon j'avais demander la même chose au début du jeux, et elle m'avais répondu, car je voulais faire un site, que j'ai jamais fait finalement, sauf que je m'en rappel pas de cet police
    Franchement qu'est ce qu'on s'en fiche de l’écriture du jeux.... ils peuvent la donner, c'est pas pour ca que le jeux va couler....
    certaine personne utilise la police d’écriture d'une célèbre boisson de cola, et c'est pas pour autant qu'elle fait la guerre.

    Mon avis perso, c'est que BB france n'est pas toujours pour rien, mais plutot les BB allemands qui ne donnent pas ou peu d'information sur le jeu.
    Je poses toujours la question qui est BB shark, que fait-il? on le voit jamais sur le forum/ jeux. (ah si tous les 6mois)

    Ayant jouer a d'autre jeux ubi comme anno online ou panzer general online, et fréquenté un peu les forums. je peux vous dire que les responsables sont plus actif sur leur jeux respectif qu'ici.

  6. #6
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    un BéBé c'est juste sucer son pouce ou sa lolotte , vous devriez le savoir

    oui je sais j'adore les embeter , les bb francais sont des pantin a la solde de bluebyte allemagne , ils peuvent rien dire sans leurs accord sous peine de changement d'affectation mdr

    soyez indulgent , deja faut qu'il aille quequ'un qui leur traduisent nos idées pour envoyer un message au support allemand , apres sa va sous la pile des doleance francaise qui dois bien faire 1 m de haut ..... alors normal que ca va long

    sans rancune bb_helenouska et bb_shark

    quand les poules auront des dents en or , les bb francais seront ecoutés mdr
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    il apparaît clairement que le temps dédié à la communauté s'est réduit comme peau de chagrin...

    Quelle sera la prochaine étape ? La fermeture du forum ? puis celle du jeu ?

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Personnellement, je trouve que la qualité des messages reste identique qu'à mes début avec moins de contenu, et il est vrai que je n'ai jamais autant été à l'affût de nouveautés sur la page d'accueil, comme si j'attendais des nouvelles, un projet pour le jeu, quelque chose qui annonçait une nouveauté, un event, une compétition, un jeu, un défis le week-end enfin bref un peu de vie et surtout du FUN du fun et encore plus de fun pour un jeu potentiellement génial.
    J'ai globalement l'impression que le jeu s'essouffle par manque d'ambition mais que nous sommes tenus au courant des choses malgrès tout par nos modérateurs et community manager.

    Si je fais la synthèse de tout ce que je lis ici où là je ressens bien une énorme attente des joueurs, une envie de décoller car le jeu plait et en face nous n'avons pas grand chose en réponse même si les initiatives sont louables comme cette si jolie maison de pâques entre autre.

    Bref, BB essayez de continuer sur vos évolutions du jeu, mais essayez aussi de meubler un peu pour animer tout ça ^^ merci

  9. #9
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est vrai qu'il est devenu bien triste ce forum....
    J'aurai pensé qu'il y aurait quelqu'un pour continuer après Ballin et moi....

  10. #10
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Je vais premièrement réagir au sujet des modérateurs. Je tiens à rappeler qu'ils sont bénévoles et que tout comme vous ils sont membres de cette communauté. Ils apportent un peu de leur temps pour améliorer les conditions sur le forum. Ils ne doivent pas être jugés sur la communication générale du jeu.

    La personne responsable de ceci, c'est moi. Je peux comprendre que la communication n'est pas toujours à la hauteur des espérances de certains. Je ne tiens absolument pas à justifier ma communication, ni à jeter la pierre à qui que ce soit.

    Les sujets sont lus et remontés à qui de droit. Les problèmes techniques également (la preuve en sont les maintenances pour les régler aussi vite que possible).

    En ce qui concerne les suggestions, les développeurs travaillent encore à l'analyse d'anciennes remontées, elles sont prises en compte (je rappelle le dernier aperçu) mais il est vrai que l'activité s'est quelque peu ralentie. Les suggestions attendent cependant leur tour pour être remontées mais il faut aussi que celles-ci soient un peu étoffées. Une suggestion ayant seulement un post par exemple, je préfère attendre un peu pour voir si en effet, elle plaît avant d'y apporter une réponse.

    Je vous remercie cependant pour vos retours car toute critique, même négative, aide à avancer. En ce qui concerne la censure, je pense que nous restons relativement larges. La seule exception sont les réponses du support se trouvant sur le forum.

    Pour BB_Shark, il est le Game Master du jeu. Son terrain d'action est le jeu en lui-même donc, vous risquez peu de le croiser ici (à moins que je sois absente). Il s'occupe de l'équipe de modération. Si vous avez des retours à lui faire, je vous conseille de lui adresser un petit message en jeu ou au support à son intention.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.