Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Enième coup de gueule

  1. #21
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    +1
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  2. #22
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Lol Manimal, tu joue au jeu depuis combien de temps? quelque semaines? Tu pourra remarquer que beaucoup de post date de plusieurs mois, voir plusieurs années et qu'ils n'ont jamais était censuré ou verrouillé!!
    Pourquoi les tiens l’on étaient? Tout simplement parce que tu est irrespectueux envers ceux qui te donne des informations et malgré les renseignement donné tu continue a chercher la petite bête (déjà dit par je sais plus qui ) et surtout tu ne cherche pas a comprendre. Si ce jeux ne te convient pas, tu n'est pas obliger de continuer a y jouer.

    Sur ce bon jeu a tous.

    Ha oui j'oublie +1 franklin mdr

  3. #23
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Manimal_

    il ne s'agit aucunement de censure, tes posts étants toujours lisibles mais fermés car résolus et pour partie inutiles.
    Si tu pouvais te référer au post suivant :

    forum.thesettlersonline.fr/threads/22628-Wiki-Liste-des-qu%C3%AAtes-tuto-et-annexes

    qui est très bien fait, aller demander, en cas de doute ou besoin d'explications supplémentaires, sur le canal dédié: Aide. Je pense que Makeda et bien d'autres se feront un plaisir de t'aider.
    Quant à l'utilité, l'ergonomie etc des quêtes comment dire, nul n'est parfait, moi le premier.

    Bonne soirée et bon jeu
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.