Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: [Explorateurs] beug sur les explos

  1. #81
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    P.S. : J'espère que que le dédommagement sera massif si ca dure, y'a des pertes énormes pour tout le monde à différents niveaux
    Citation Envoyé par Shokho Voir le message
    pareil pour moi j'ai depensé plus de 3kpo pour envoyer mes explos on peut esperer un retour a la normale et un remboursement ?
    Oui un super dédomagement :



    Ils ont oublié 2 zéros non ? Et les ressources perdues lors de l'envoi des explos sur les recherches d'aventure on les oublie ?

    PS : c'est terminé mais pas chez moi en tout cas ... j'ai toujours le temps réduit "activé" (malgré une déco/reco)

  2. #82
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, mes maréchaux ont créé une erreur sur mon île d'explo, elle crashe quand j'y vais et quand je les rappelle ils font crasher mon île... donc, sa veut dire que mes maréchaux font tout crasher... Donc, quand mon explo sera finie dans 6h... je ne pourrais plus jouer du tout... (ce sont trois maréchaux de taverne et un intendant)...
    Dommage je voulais mettre 50€ pour la mega happy hour mais vu que je sais même pas si je vais pouvoir rejouer... et si jamais je peux je n'essaie même plus d'acheter un maréchal ou de faire une expédition...
    Dernière modification par Fryiot ; 15/03/2015 à 16h34.

  3. #83
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    okay... alors l'aventure se termine et mes maréchaux rentrent pas... si je voulais en racheter un ce serai direct le prix du 4e maréchaux pour le premier, de plus que vous retirez 3 a la limite des maréchaux de taverne et vous obtenez mon maximum, et vous retirez 1 au maximum d'intendants basiques... et j'ai aussi perdu mes troupes... Ils devraient faire une maintenance tout de suite j'ai jamais vu un jeu aussi buggé 0.o
    Dernière modification par Fryiot ; 16/03/2015 à 19h37.

  4. #84
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Enfait fausse alerte... Mes maréchaux étaient juste en retard de trois jours... maistenant ils parte en expédition sachant que celle ci s'est terminée depuis hier -.-

Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.