Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: [Scénario] Aventure en crash zone

  1. #31
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'Aime quand tso me donne tort !

    remboursement effectué ce jour (le scénar + les ressources), donc merci d'avoir été réglo sur ce coup

    je sais que vous aimez pas qu'on cite le support, mais je pense que là ça concerne la communauté:

    Le problème concernant le scénario "Richesses de la montagne" a pu être identifié et notre équipe technique travaille présentement à la mise au point d'un correctif. Une annonce à ce sujet devrait avoir lieu dans le journal des nouvelles versions lorsque la modification sera appliquée
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #32
    Pêcheur de poulpes Avatar de transylvania555
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après la richesse de la montagne voila un nouveau problème, hier soir je lance Fils du petit tailleur, jusque là normal, enfin normal si on fait abstraction du jeu qui avance avec la rapidité d'un escargot muni d'un déambulateur, des chats qui sont atteints de la maladie de St Guy, ou de gréve sur le tas de la connexion TSO, bref j'arrive sur mon aventure presque aussi rapidement que si j'avais fait un détour par la Chine pour aller a la boulangerie au coin de ma rue, et là horreur! malheur! un vilain message m'informe qu'une anomalie a été détectée!!!!!! Et paffffffffff trou noir, me voila éjectée sur la page d’accueil....
    Grand moment de solitude...heu ? TSO me boude??? Les fils du tailleurs en ont marre que je les délivre??? Ils préfèrent la compagnie des renards que la mienne??
    Encore sous le choc de cette rupture somme toute brutale, je décide de cliquer une nouvelle fois pour vérifier l'incroyable!!!!
    Et après un second message tout aussi violent que le premier, je me retrouve de nouveau à la porte.
    Gnééééééééééé!
    Découragée en plein milieu de la nuit, j'écris mon dépit en usant de mots bien sentis au support joliment nommé AIDE!
    Suite au prochain épisode.....

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.