Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 62

Discussion: Envoi groupé d'explorateur

  1. #31
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    quid des petits joueurs alors qui sont bien contents d'en avoir un lors de leurs premiers events ? faut penser à eux ^^

    si tu n'y vois pas d'intérêt ne les prends pas
    et toi, quand tu étais "petit joueur", tu as fais comment pour avoir tes explo ? là, il y en a plein dans le coffre....suffit de regarder....pense pas que tu es eu tes 40 explos seulement avec les événements.....

  2. #32
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    à part les tout premiers "taverne", tous mes explos viennent des events (merci l'aide de la guilde pour ça, au passage, à mes débuts) et j'étais bien contente de mes premiers explos "spéciaux", et quand ils sont au coffre ensuite c'est en pp. et je n'ai jamais dépensé de pp pour un explo.

    quand on est petit on a moins de moyens que plus tard donc, pour eux, un explo en event est une aubaine.

    de plus, si on en a autant c'est bien qu'on les a pris en event et qu'ils nous ont intéressés ... désolée mais je continuerai de penser à tous ceux qui arrivent sur le jeu ^^

  3. #33
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    le sujet principal étant:

    Mettez-nous la fonction d'envois groupés !
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #34
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui voilà

    merci poupy

  5. #35
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    +46

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    le sujet principal étant:

    Mettez-nous la fonction d'envois groupés !
    C'est toujours sur la liste.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ne pourrions nous pas imaginer que vous fassiez un sondage avec tout ce qu'il y a sur la liste pour que les joueurs puissent vous donner leurs priorités ? Cette demande d'envoi groupé est très ancienne, et la liste doit être très très longue ...

  8. #38
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par itaque Voir le message
    Ne pourrions nous pas imaginer que vous fassiez un sondage avec tout ce qu'il y a sur la liste pour que les joueurs puissent vous donner leurs priorités ? Cette demande d'envoi groupé est très ancienne, et la liste doit être très très longue ...
    La "liste" comprend tous ces éléments que nous souhaitons intégrer au jeu avec divers degré de priorité. Plusieurs de ces éléments sont vos suggestions.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #39
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un des problèmes vient des développeurs, ils distribuent les explorateurs. Sur mes 53 explorateurs depuis décembre dernier j'en ai 20 de plus. Avant on en avait un ou deux a pâques plus un tout les deux ans lors de l’événement foot. Maintenant ils en ont ajouté un a Noël, ils font l'événement foot tout les ans (avec deux exploratrices en plus), il y en a une à la saint Valentin qui n'existait pas avant, ils en ont mis 4 a Halloween, il y en a une de plus à pâques, plus les 2 de l'anniversaire, plus deux en compensation. Sans compter ceux a acheter en PP. C'est très bien d'en ajouter 20 par an mais pensez a faire un mécanisme pour les envoyer en quelques clics comme dans la boite aux lettres.

  10. #40
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre


    Bonjour

    Alors là c est PLUS qu'urgent !!




Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.