Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 114

Discussion: Nouveau général : Maître de la défense

  1. #21
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca a déjà du être dit ailleurs mais bon, voilà comment je verrais un maitre de la Défense valable, perso.
    Au passage je suis que niveau 37 donc bon c'est peut-être pas valable à très haut niveau ...

    - Vitesse d'attaque d'un général taverne, bien sûr. Ca pourrait même rendre très viable une diversion courte pour une attaque en deux vagues sur un camp. Et les diversions longues serait un peu plus confortable (après tout on paie pour l'avoir, autant qu'il soit mieux qu'une général taverne ...)
    - Dégâts upgradé à quelque chose genre 200-250. Ca n'aurait pas tant d'impact que ça sur la durée des diversions longues et ça pourrait le rendre intéressant pour des premières vagues sur les boss (avec la suggestion qui suit)
    - Capacité Mega défenseur. en gros il est attaqué avant tout le monde. A minima Défenseur. Avec la suggestion précédente il deviendrait intéressant de le combiner avec des cavalier ou des archers pour vider un camp de boss.
    A noter que ça peut donner des trucs chelous si on gagne le combat mais que le général meurt ...
    - Temps de guérison encore diminué (genre 1 heure) pas super utile mais le mettrait encore plus dans son rôle de diversion courte/première vague sur les camps.

    En tout cas avec ces trois trucs là moi j'envisagerais peut-être de l'acquérir ^^

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Est ce qu'il est utile ? Pour le moment j'en sais rien, j'ai pas testé toutes les divs de toutes les aventures.
    Par contre, faire les tests avec les même compos qu'un général taverne est juste ridicule dans le sens ou les 2 généraux n'ont pas les même caractéristiques.
    Pour reprendre les test de la premiere page sur une CN. Pour le camps 100AC 100S. J'ai trouvé une compo qui tiens en moyenne 11 rounds avec le général de défense. ( et on doit pouvoir faire mieux ).

    Ensuite quel interet de tester sur des divs qui passent tranquille ? Peut etre , vaut il mieux tester sur des divs qui sont plus tendus, voir même sur des divs qui ne passent pas avec une général taverne.
    Personnellement, je n'ai pas tout testé, mais je me garderais bien de le rejeter tant que je n'aurais pas fait tous les tests.

  3. #23
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr Thenurie,

    Tu a trouver une compo qui dure 11 round, mais est-ce qu'elle est gagnante? c'est une moyenne aussi donc elle peut perdre ou gagner a partir de combien de round?
    Par exemple 5-30 round mais une moyenne de 11 et perdante voir au mieux 20% de victoire, c'est celle que j'ai trouver avec un simulateur pour ma part (est ce que le simulateur est a jour, je ne sais pas) donc elle peut durer que 5 round aussi.
    Ensuite je ne suis pas un pro mais les round donner sur le simulateur corresponde a quel temps? celui d'un gg normal ou d'un rapide? Car si c celui d'un rapide, il faut se dire que les temps des rounds vont être plus rapide qu'un gg normal, donc en faite comparer a un normal le nombre de round serra identique voir plus court. Oula pas facile a suivre tout ça^^

    Donc si tu peux donner ta compo pour faire un test merci d'avance^^
    Dernière modification par Nissart0631 ; 24/03/2015 à 15h04.

  4. #24
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour la durée c'est 10 secondes par round pour un rapide et 20 pour un taverne il me semble (plus un round en cas de victoire, je crois)
    Donc, si il est rapide, 11 round ça vaut un peu moins de 6 rounds d'un taverne ...

    Au passage il serait intéressant de voir combien de round on peut tirer en mettant genre 50 cavalier de plus (ou autre combinaison) avec un vétéran.
    Parce que le vétéran est MOINS cher que le maitre de la défense ...
    Après si on a assez d'oeufs pour acheter le maitre en Art Martiaux, le vétéran et le Maitre de la défense, acheter une général vaguement inutile pourquoi pas.
    Mais j'ai un gros doute d'avoir déjà de quoi me payer le Maitre en Arts Martiaux sans dépenser plein de PP donc bon ...
    Dernière modification par Talis_Cat ; 25/03/2015 à 11h48.

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thenurie Voir le message
    Est ce qu'il est utile ? Pour le moment j'en sais rien, j'ai pas testé toutes les divs de toutes les aventures.
    Par contre, faire les tests avec les même compos qu'un général taverne est juste ridicule dans le sens ou les 2 généraux n'ont pas les même caractéristiques.
    Pour reprendre les test de la premiere page sur une CN. Pour le camps 100AC 100S. J'ai trouvé une compo qui tiens en moyenne 11 rounds avec le général de défense. ( et on doit pouvoir faire mieux ).
    Pour info, la diversion avec le MDD sur le camp 100AC 100S a tenu 11 rounds avant de perdre et celle avec GG Taverne 6 rounds, pourtant le MDD a perdu bien avant le taverne !! Bien sûr qu'il doit être possible de faire mieux...^^

    Sans doute faudrait-il faire des tests plus approfondis mais sans simulateur à jour ça complique un peu les choses...

    Pour finir, je ne trouve pas ridicule de prendre le temps de faire un test objectif (et de le publier) dans une situation et sur une aventure bien connue de la plupart des joueurs !! ça a au moins le mérite de faire avancer le Schmilblick !!!

    Celui qui n'entreprend rien ne risque pas pas de s'exposer à la critique qui, comme chacun le sait, est plus
    aisée que l'Art !!!

    Propose-nous de vraies réponses : ça sera sûrement plus constructif ^^

    à bon entendeur...
    Salut !!

    PS : re testé à l'instant en diversion courte : durée de combat identique pour les deux attaques (2 rounds pour le MDD, 1 round pour le Taverne)!!
    Je ne sais pas ce que ça donne comme complément d'info (lol) mais au moins c'est fait !!

    PS 2 : on attend toujours des explications de la part de BB

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Reprenons le test de la première page sur les 2 premier camps de la CN
    test avec le GT ( général taverne ) et le MDD avec les même compos.
    Les combats sont plus rapides avec le MDD.
    Conclusion, je cite : "On voit bien que le combat du MDD s'est terminé plus tôt que celui du taverne : aucun intérêt donc !!!!!!!!"
    Je suis désolée, mais ce test et surtout la conclusion qui en découle sont tout sauf objectif.

    Pour qu'il y ait un début d'objectivité, il aurait fallu faire les test avec de nouvelle compos adaptées au MDD.
    Et la encore, la seule conclusion possible, c'est le MDD fait moins bien, pareil, mieux ( rayez la mention inutile ) sur ces camps la.
    En aucune manière, on ne peut généraliser de l'utilité du MDD sur toute les aventures.

    Je vais me répéter, mais un test sur cette div, est un peu inutile. C'est une div, bien rodée qui passe tranquille.
    Des tests sur la div du premier boss sur VPT seraient plus utile. De mémoire elle est assez tendue, après ça a peut être évolué,
    y a très longtemps que j'ai pas fait cette aventure.

    Des conclusions ? Pour le moment, tout ce que je peux dire, c'est que sur la plupart des divs que j'ai testé, j'arrive au même résultat qu'avec un GT.
    Donc pas grand intérêt pour le MDD avec les test que j'ai effectué. Peut être sur certaines aventures ça permettra de commencer sans avoir a attendre un GT.
    Si son seul intérêt est la, ou dans le transport de troupes, je conçois qu'il est inutile.

  7. #27
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    coucou ici, je vais me répéter, mais.....
    je trouve quand même vraiment surprenant qu'un gégé soit pensé pour des div, sachant que les blocs ne sont pas reconnus par les dev, ils sont considérés simplement comme un bug du jeu dont les joueurs profitent.
    donc je vois pas pourquoi il aurait été conçu comme un bloqueur. à part pour le pvp ? ha ben non ce sont des gégé spéciaux aussi par là-bas.
    donc pour finir, les joueurs tentent de décortiquer et comprendre l'utilité d'un gégé.
    ça serait pas mieux qu'on ait une info directe ? et claire ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #28
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    On pourrait peut-être l'employer pour faire des block sur " chasseur de primes " ...

  9. #29
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ^^
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #30
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Peut-être aura-t-il un intérêt sur des camps non blocable (du moins durée trop courte) avec un gg taverne

Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.