Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114

Discussion: Nouveau général : Maître de la défense

  1. #1
    mermaidshooker

    Nouveau général : Maître de la défense

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, un nouveau général a fait son apparition dans la boutique consacrée à l'Event de Pâques.

    Mais qui connait vraiment ses capacités et saurait nous les expliquer, afin de savoir si son achat est souhaitable ?

    Je suis sûr que nous sommes plusieurs à nous poser cette question !

    Merci d'avance et bonne récolte !
    Dernière modification par mermaidshooker ; 29/03/2015 à 12h03.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    + 1

  3. #3
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Mermaidshooker,

    déjà expliqué par G2loq2012 et sur le testing mais bon en gros rapide + capacité de block
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par P0tt0ka Voir le message
    Bonjour Mermaidshooker,

    déjà expliqué par G2loq2012 et sur le testing mais bon en gros rapide + capacité de block
    Oui sauf que rapide et block sont pour moi non compatible... Donc je rejoins la question de mermaidshooker, peut-on savoir si oui on non il est effectivement rapide comme un vétéran ou un MAM ? Car si c'est le cas il est totalement inutile...

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bjr,

    En effet, si il est rapide je me demande si il a vraiment un intérêt pour les blocks et si il est bon pour les bocks, est il vraiment plus intéressant de l'utiliser pour un block plutôt qu'un gg normal? On aurait pas le même résultat? car vue que cela dépend de ce que l'on met comme troupe dedans, je ne voit pas la différence a part mettre moins de troupes dedans pour en garder sous le coude pour un autre block. Donc vue le prix je me demande vraiment de son interet.
    Enfin si quelqu'un a une réponse précise, elle serra apprécié et la bienvenue

    Bon jeu.

  6. #6
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  7. #7
    mermaidshooker
    Il apparaît que ce gg possède 5.000 points de vie (contre 1 seul pour un MAM), mais cela ne traduit pas grand chose, car ce qui définit un combat c'est bien les unités assignées. Donc les points de vie ne seront guère significatifs...

    Contrairement au MAM également, le Maitre de la défense a une force d'attaque égale à un gg normal.

    Pour l'instant, j'y vois au mieux un gg "taverne" supplémentaire...

    Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !

  8. #8
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    SI quelqu'un a un exemple concret d'utilisation..... Pour l'instant, je vois pas trop, surtout tant que les simulateurs ne sont pas actualisés.

  9. #9
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Histoire d'arrêter les spéculations concernant ce nouveau général au prix exorbitant, je me suis livré
    à une expérience sur CN, en mode "Diversions longues" car il semble prévu pour ça !!
    Compos de diversions longues gagnantes à 100% : 155 Cavs et 45 SE (6-8 rounds 100%) sur camps identiques...


    début des attaques pile synchros !!!
    diversion du MDD (4 rounds) finie environ 15/20 secondes avant le taverne (4 rounds aussi ^^),
    ce qui laisse à penser que le MDD se bat aussi vite qu'un aguerri...


    Comparaison sur le camp suivant (100 S + 100AC) avec une compo perdante (50 SE et 125 Cavs. 6-8 rounds 0% ),
    histoire de voir ce que le MDD peut encaisser avant de mourir !!!
    Synchro d'attaque parfaite (1 drapeau d'écart et lancement rapide) !!


    On voit bien que le combat du MDD s'est terminé plus tôt que celui du taverne : aucun intérêt donc !!!!!!!!

    Après, chacun fait comme il veut, bien sûr ^^

    Je me demande encore ce que les devs avaient en tête pour la création de ce nouveau général ??

    ça pourrait être intéressant à savoir !!

    Bon event Pascal à toutes et à tous !!
    Dernière modification par BrotherTuk ; 23/03/2015 à 00h07.

  10. #10
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour tes tests BrotherTuk !
    Merci aux joueurs comme toi de nous apporter de vraies réponses, contrairement aux BB...

    Et effectivement, je ne vois donc aucun intérêt à avoir créé ce nouveau général... Ils auraient mieux fait de laisser l'explorateur de Pâques plutôt que de nous pondre un énième général qui n'apporte visiblement aucun avantage aux généraux existants...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.