Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Suggestions : Colonies

Architecte à lunettes
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Suggestions : Colonies

Bonjour à tous,

Après avoir fais plusieurs colonies durant l'event de Pâques, voici les suggestions que j'ai a apporter pour en améliorer (selon moi) l'expérience.

- Améliorer un peu les butins; je conçois que le gros de la ressource fournie par les colonies doivent venir des ressources récoltées aux 6 heures, mais une légère amélioration serait la bienvenue.

- qu'il y'ait 2 ressources a récolter aux 6 heures, dont une qui ne serait disponible que sur les colonies. Bon ok pour le moment aucun besoin d'une nouvelle ressource nulle part, mais éventuellement si les bâtiments peuvent atteindre le niveau 7 par exemple, ou bien lors d'ajout de nouveaux bâtiments, si les ressources nécessaires pour les construire ne sont disponible que via le PvP, ca serait bien. Ok ici je sais que plusieurs vont vouloir me lincher, mais moi j'aimerais bien ! (pas me faire lincher hein, on s'entend )

- Recevoir une certaine quantité de points de valeurs lorsqu'on nous perdons notre colonie, mais en fonction des dégâts infligés à l'attaquant 9 par exemple, sur une petite colonie, si l'attaquant perd entre 0 et 300 troupes, aucun PV...entre 300 et 500, 100 PV, entre 500 et 700 225 PV, etc). Je crois qu'il serait logique de récompenser les joueurs qui auraient monté une bonne défense.

- Voir le nom de notre ennemi une fois la colonie terminée (que le joueur ait capturé la colonie ou non). je comprend les raisons de ne pas l'indiquer avant ou pendant l'attaque, mais après ca serait bien ! ca donnerait bien plus l'effet "JcJ" en pouvant mettre un nom derrière notre ennemi, même si c'est à la toute fin.

- Peut-être (je dis bien peut-être) forcer d'une certaine manière un ratio de types de troupes que l'on peut mettre lorsque nous construisons nos bâtiments de défense une fois la colonie capturée.

- Permettre également une unité d'attaque "achetable" avec les points de valeurs.

et pour terminer, À quand les ajouts du genre "assassin" comme expliqué dans une vieille présentation sur le futur PvP il y a environ 1 an et demi 2 ans ? Il y avait plusieurs idées vraiment géniales dans ça, malheureusement rien de tout ca n'a été mis en jeu !

Merci de m'avoir lu !

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Bonjour à tous,

- Recevoir une certaine quantité de points de valeurs lorsqu'on nous perdons notre colonie, mais en fonction des dégâts infligés à l'attaquant 9 par exemple, sur une petite colonie, si l'attaquant perd entre 0 et 300 troupes, aucun PV...entre 300 et 500, 100 PV, entre 500 et 700 225 PV, etc). Je crois qu'il serait logique de récompenser les joueurs qui auraient monté une bonne défense.
    Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Ce serait le bon sens même. Surtout si on tient compte de l'investissement important à produire pour conquérir une colonie.

Maître de l'acier
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non méé, Thurka, tu te crois où encore toi ?
    Tu sais que le père noel n'existe pas et que BB ne passe jamais ici

Allez arrête de vouloir donner des bonnes idées, cela va à l'encontre de la politique de BB LOL

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas d'accord Kadosha, c'est le genre de post constructif dont sont friands les devs, ça leur donne des idées, et ça leur permet de voir la popularité (ou pas) de ces idées.

Après, entre les devs et la politique commerciale, y'a un monde, et plein de supers idées vont finir aux oubliettes.

Et puis t'as quand même raison, pas sûr que les devs se penchent bcp sur les posts en français...

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages