Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: A quel moment nous nous sommes égarés ??

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le problème est le suivant , il y a surement de moins à moins de monde a mettre des sous dans le jeu (ça se voit clairement à la fréquentation des canaux, aux ventes, au forum)....

    Donc, moins de batiments achetables en PP dans le jeu.
    En parallèle, ceux qui restent ont de plus en plus de PO (moins de besoin, tour dorée...)

    Donc les prix s'envolent, et ce n'est que le début.

    Moins il y aura de monde sur le jeu (en tout cas moins il ya de gens qui dépensent des Euros), plus les prix monteront InGame.

    Petit exemple parlant sur le serveur russe :




    bon, courage à ceux qui restent.

  2. #42
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Waouh ! Je leur échangerai bien quelques poissons contre quelques dizaines de milliers de pièces d'or

    Sinon, pour faire un petit lien avec le post de départ, j'ai l'impression que de nouveaux joueurs arrivent continuellement sur TSO...Mais restent-ils ? ça, je ne sais pas.

    Sur Hélios, j'ai l'impression qu'un assez gros noyau de joueurs s'éclate un peu et n'est pas prêt de lâcher le jeu. Même si c'est clair, les chiffrent indiquent que ça baisse, niveau fréquentation.

    Bref, l'avenir nous dira, mais moi je continue à évoluer (je suis un tout nouveau lv 50, 6k de pop, 40k po et toujours en rade de granite ) et j'espère que ça continuera longtemps

  3. #43
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    soups, ne t'étonne pas sur les prix pratiqués sur le serveur russe, avec la chute du rouble, c'est clair que les prix ont augmentés dans leur vie de tous les jours, et ils l'ont fait savoir au niveau du jeu

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.