Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: expéditions tuto pour novice et autres

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    arrivant au niveau 50 dans the settlers Online, j'ai voulu tester les colonies dans tso.
    bonjour, félicitations pour ce tuto que j'ai suivi à la lettre.
    petites questions:
    j'ai choisi une petite colonie en bleu sur la liste et réussi à battre le boss de map en ne perdant que 297 recrues.
    de retour sur mon île, j'ai revendiqué la colonie, posé 3 bâtiments mais au moment de choisir mes troupes, il n'y a personne à mettre.
    qu'ai je oublié ?

    de retour sur mon île j'ai voulu envoyer des troupes mais impossible d'y retourner, pourtant elle est dans ma liste des colonies et produit du marbre.
    comment faire pou envoyer des troupes

  2. #22
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    très utile je trouve ce tuto c'est pour sa que je me permet de le faire remonter ( moi qui fait des colonies des que possible ) j ai appris enfin a quoi servait les troupes lourdes du coup je vais tenter a ma prochaine colo

    idéalement se faire les dents sur les petites ( même si oui vous allez prendre du lvl colo rapidement ) donc les suivantes ( normale et difficile ) seront plus hard

    pour ceux qui débutent prenez au départ que des colo bleues ( libres pas a des joueurs ) sa vous permettra de comprendre le système . Si possible ne partez pas de suite sur celle en ressources rare ( titane / or / bois exo ) privilégier plutôt ( charbon / spin / marbre / voir fer ) car ce sont souvent des ressources que les haut lvl on le moins besoin donc plus de chance pour vous de garder ses colonies 1 moment .

    pour les succès (avoir 6 colonies par exemple ) 1 fois la colonie épuisée ne l abandonner pas cella vous permettra plus facilement d avoir les 6 en même temps et aussi de tenter les succès défendre colonie car elle peut se faire attaquer par les autres joueurs

    l idée d attaques avec peut de troupes pour faire le succès des autres ( fairplay ) est pas mal du tout mais pas assez de joueurs en colonies pour faire sa je pense

    voila merci pour ce tuto

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.