Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 151

Discussion: L'évent de cet été

  1. #11
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui je me souvennais plus de celui-là ===> je sais pas
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    a ton une date pour ce soi disant evenement, qui n'en est pas un sauf si on peux gagner des tokens avec les butin ou les explos, car pour se qui n'ont pas de citrouille, ballon, cadeaux, ou oeufs en stock, je ne voie pas l'interet pour eux

  3. #13
    Chasseur de dodos Avatar de acidborik
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Quelque part sur terre
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    arf, la fameuse conversion des items spéciaux annoncée depuis l’événement de pâque 2015, ça promet
    Dernière modification par acidborik ; 06/05/2015 à 21h18.

  4. #14
    Chasseur de dodos Avatar de acidborik
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Quelque part sur terre
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    a ton une date pour ce soi disant evenement, qui n'en est pas un sauf si on peux gagner des tokens avec les butin ou les explos, car pour se qui n'ont pas de citrouille, ballon, cadeaux, ou oeufs en stock, je ne voie pas l'interet pour eux
    si , payer

  5. #15
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    a ton une date pour ce soi disant evenement, qui n'en est pas un sauf si on peux gagner des tokens avec les butin ou les explos, car pour se qui n'ont pas de citrouille, ballon, cadeaux, ou oeufs en stock, je ne voie pas l'interet pour eux
    Bonsoir WillowRose, non nous n'avons aucune indications pour le moment :
    1- celà vient juste de sortir sur le serveur test,
    2-le post a été fait 1/2 heure après avoir eu l'info,
    3- c'est un évent à part entière, pas soit disant, pourri, nul, inutile etc etc comme les termes employés habituellement.
    4- pour ceux qui n'en ont pas pour le moment je ne peux rien dire.

    Bonne soirée et bon jeu
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  6. #16
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par acidborik Voir le message
    si , payer
    Bonsoir Acidborik

    Pourquoi dire celà : payer, en quoi il y a-t-il une obligation de payement sur ce jeu ?
    J'avoue que j'ai un peu de mal à lire certains posts dont la logique m'échappe totalement.

    Bonne soirée et bon jeu
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  7. #17
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok merci de l'info MOD_Dumedain, donc j'ai hate de voir la version finale, de cet evenement

  8. #18
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    on parle des conversions des anciennes ressources d'evenements, mais on ne nous dit pas si on aura la possibilité d'avoir des ressources via les chasses aux trésors (explorateurs) et via les aventures

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    on parle des conversions des anciennes ressources d'evenements, mais on ne nous dit pas si on aura la possibilité d'avoir des ressources via les chasses aux trésors (explorateurs) et via les aventures
    Oui, info qui serait très intéressante, car je m'arrange depuis que je joue pour dépenser les ressources event pendant l'event en question. J'ai 2 ballons, 3 citrouilles, 4 cadeaux .

    Je suis sûr qu'on est nombreux dans ce cas, donc je me permets d'espérer qu'on pourra avoir des T par explos et aventures...sinon y'en a plein qui se sentiront seuls cet été .

    Et puis c'est drôle le cours de ces ressources sur le com actuellement ! Et ça va sûrement encore monter...

  10. #20
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    J'ai bien aimé l'explication qui nous dit que c'est pour le jeu soit plus juste et équitable et que tous les 36-50 doivent pouvoir obtenir les récompenses maxi des events.

    Ils se moquent ouvertement de nous, plus c'est gros, plus ça passe comme on dit.

    Rien qu'un exemple : au dernier event de paques (vous savez celui ou ils ont supers bien tout étudiés, les retours des joueurs et tout); et bah ce n'était pas du tout au point, puisqu'ils ont du changer les règles du jeu en cours d'evenement, pour réduire les drops d'oeufs en particulier par les explorateurs.

    Ce qui a rendu innaccessible pour une large majorité de joueurs (et même des très gros level bien implantés), la récompenses maxi (cabane panier au level 6).

    Bref, ce communiqué me parait bien maigre, plein de bonne intention, mais pas suivi des faits. et c'est bien triste.
    je suis d'accord su un point, ils se moquent de nous car ils changent les règles en cours d'evenement.

    après si une grande majorité de joueurs non pas réussi à avoir leur panier lvl6, c'est qu'ils ont peut être privilégié une stratégie plus agressive à faire des aventures pour les oeufs et ne se sont pas occupés des succès.

    je me considère comme petit lvl 50 (12,3 k de pop), j'ai réussi à avoir mon panier lvl6 et sans faire les les succès des colonies...c'était jouable

Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.