Répondre à la discussion
Page 1 sur 16 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 151

Discussion: L'évent de cet été

  1. #1
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    L'évent de cet été

    Bonjour à tous

    cet été il y a un évent et je me suis rendu sur le serveur test pour y jeter un oeil,




















    Quant à savoir comment on obtient les Token "pièces bleues avec un T au milieu" voilà :




    Dernière modification par P0tt0ka ; 09/05/2015 à 21h22.
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai bien aimé l'explication qui nous dit que c'est pour le jeu soit plus juste et équitable et que tous les 36-50 doivent pouvoir obtenir les récompenses maxi des events.

    Ils se moquent ouvertement de nous, plus c'est gros, plus ça passe comme on dit.

    Rien qu'un exemple : au dernier event de paques (vous savez celui ou ils ont supers bien tout étudiés, les retours des joueurs et tout); et bah ce n'était pas du tout au point, puisqu'ils ont du changer les règles du jeu en cours d'evenement, pour réduire les drops d'oeufs en particulier par les explorateurs.

    Ce qui a rendu innaccessible pour une large majorité de joueurs (et même des très gros level bien implantés), la récompenses maxi (cabane panier au level 6).

    Bref, ce communiqué me parait bien maigre, plein de bonne intention, mais pas suivi des faits. et c'est bien triste.

  3. #3
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    1ère question... les ballons de l'anniversaire de 2013 ne sont pas prévus en échange ?..... On en fait quoi ?!

    2ème question... Pourquoi tout n'est pas au même taux ?!... Voui, je sais la réponse c'est "parce que c'est comme ça, EpiCeTou !"
    Bon... bon ... je n'attends pas vraiment de réponse à cette question là... d'ailleurs ^^

    NB : Il y a deux fois le screen des échanges ballons de foot, et pas celui des citrouilles
    Dernière modification par Marie_Line ; 06/05/2015 à 18h56.

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi ma question c'est :

    Même si on a prit tous les objets des événements précédents, est-ce que l'on pourra les prendre à celui-ci ?

  5. #5
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message

    NB : Il y a deux fois le screen des échanges ballons de foot, et pas celui des citrouilles
    réparé
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #6
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Bonsoir,

    1ère question... les ballons de l'anniversaire de 2013 ne sont pas prévus en échange ?..... On en fait quoi ?!


    ceux là ?

    Sinon ben baballe ?
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  7. #7
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message

    2ème question... Pourquoi tout n'est pas au même taux ?!... Voui, je sais la réponse c'est "parce que c'est comme ça, EpiCeTou !"
    vouii épissétout épijensaisrien aussi
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  8. #8
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Braog Voir le message
    Moi ma question c'est :

    Même si on a prit tous les objets des événements précédents, est-ce que l'on pourra les prendre à celui-ci ?
    En théorie non voir le précédent évent mais bon sait-on jamais un miracle XD
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens de calculer les taux de change avec les différents évent, et pour le moment pour halloween, noel et paques cela correspond bien au prix du petit paquet de ressources (à la date de l'event en question)
    pour halloween le petit paquet de citrouilles était de 60 pp les 50 citrouilles, le taux de conversion est de 10 citrouilles pour 6 tockens donc 50/10*6 = 30 tokens donc on arrive bien à 2 pp le token (prix du pack à l'unité)
    pour paques 2014, le petit paquet d'oeufs à pois était de 295 pp les 100 oeufs soit 100/4*6 = 150 tokens les 295 pp soit 1.96 pp le token (arrondi à 2pp)
    pour noel 2014,le petit paquet de cadeaux était de 90 pp les 30 cadeaux soit 30/2*3 = 45 tokens les 90pp (donc bien 2pp le token)
    me reste à vérifier pour le foot
    on est gagnant de quelques tokens sur certains lots mais perdants sur d'autres, je suis en train de contrôler tout cela et je vous redirais mes résultats mais d'ores et déjà sur les gg il y a un bénéfice de 57.5 tokens pour le mam, 37,5 tokens sur le vétéran et 12,5 tokens sur l'explorateur expérimenté.

  10. #10
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    >>> Pour Braog > moi je pense que OUI > c'est un évènement spécial, certains seront en achat limité pour cet event ... cela explique sans doute pourquoi le garde manger a raretés n'en fait pas partie puisque lui est obligatoirement UNIQUE sur l'ile ... mais ce ne sont que des suppositions personnelles, nous attendrons donc d'en savoir plus, et surtout ce n'est que provisoire, comme tout ce qui est sur "Test" ...

    >>> Pour P0tt0ka > pas les ballons de Foot (Dirais-je que le screen des ballons foot était en double, pour dire en même temps qu il n'y était pas...) > les ballons "tout court" ou "ballons de baudruches" ou "ballons multicolores" j ai précisé > anniversaire 2013 >
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post227600
    Dernière modification par Marie_Line ; 06/05/2015 à 19h38.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 16 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.