Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Revoir à la hausse le pourcentage des scénarios

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai 15 explo, 10 ne font que des recherches d'aventures, j'ai eu 10 scénarios depuis Pâques, et pas une seule fois "richesses de la montagne". Que les quêtes soient longues, c'est une chose, mais interminables en est une autre.

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Perso, depuis paques, j'en suis à 3.....Je pense laisser des instructions à mon arriere-arriere-arriere-petit-fils.....

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'ai pas autant d'explorateurs que vous (seulement 7) et je n'ai eu que 3 scénarios depuis le début, malgré une rotation quasi-permanente de mes explos.

  4. #14
    Chasseur de dodos Avatar de warpat30
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    paumé dans les cevennes
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut ! est ce possible de recuper des scenario via recherches aventures ( mode ironique) car malgré 15 explorateurs j'ai a peine vu 2 trouvailles apres des mois de recherche ! pas gagné pour valider les succes par contre fds ou ei ca y va , mon etoile commence a les regurgiter tellement elle en a marre

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super ! j'en suis à 4 !


    ...(je sens que ça va etre tres tres long)(soupir)

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi mes explos en ramène en moyenne un tout les deux jours,

    par contre a t'on des nouvelles pour le problème des niveau 50, pour les 1 000 000 de ressources, pas facile a réaliser avec les pièces étoilés, mais beaucoup plus facile avec de l'exp.
    pour ma part j'ai réaliser 230 scénarios et récoltées 120 000 ressources a peu près, je vous laisse faire le calcul, pour arriver au 1 000 000 exigés.
    Alors faite quelque chose, car avoir intégrer les succès donnent un but au haut niveau, mais faudrait il que cela reste logique, et surtout faisable.

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    ...j'ai réaliser 230 scénarios ...
    lol, je t'explique pourquoi ça ne prend pas en compte l'expé si tu me dis comment font tes explos pour en ramener un tous les deux jour
    Dernière modification par Prestus ; 09/07/2015 à 00h00.

  8. #18
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai 15 explo, et ils sont tous l'arbre des compétences tournés vers la recherche d'aventure, ca doit venir de ca je pense
    ensuite l'exp. pour les levels de 1 a 49 est pris en compte, sauf que les hauts levels nous on ne gagne plus d'exp. mais des pièces etoilés, et la se n'est pas du tout équitable
    4000 voir 8000 exp. pris en compte pour le succès ressources et beaucoup mieux que 13 voir 80 pièces étoilés, c'est la qu'il y a un problème.

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    thx, je vais regarder l'arbre des competence, on ne sait jamais.



    Pour ce qui est de l'expé dans le succes, je ne crois pas que ce soit comptabilisé :


    Comme tu peux le voir, j'ai fait 6 scenario : les 5 de paques + 1 " richesses de la montagne"


    Et là, je ne suis qu'a 2k malgres les 8K d'expé de "richesses de la montagne"

    Donc l'expé ne doit pas etre prise en compte .....

    Mais bon, avec ou sans, de toutes les manieres, avec la frequence à laquelle ils lachent les scenario, c'est mort !


  10. #20
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut,

    21 explorateurs qui tournent 2 fois pas jour sur des aventures courtes.
    résultats : 98 scenarios trouvés depuis Pâques.
    le problème, c'est que pour les ressources comptées pour les niveaux 50. ne compte que les pièces étoilés!
    résultat des ressources : 24 k pour 350 scenario (oui, 100 trouvée et le reste sur le marché).
    donc, pour 1millions de ressources, ca mène à 15000 scenario! ca fait un peu beaucoup, beaucoup trop!

    bon jeu
    ybern

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.