Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: vaillant petit tailleur (vpt) 270 + 250 + mam

  1. #1
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 602
    Monde
    Terres d'Ambre

    vaillant petit tailleur (vpt) 270 + 250 + mam

    les placements des gégé sont faits en sorte à n'avoir qu'à lancer les uns à la suite des autres les gégé, selon leur ordre de numérotation

    Edit: pour la zone 3, vu qu'on manque de gégé taverne (à cause de la div de le zone 2) on peut remplacer un taverne 1R par un aguerri 160Ac ou 160R (même timing qu'avec un taverne 1R) remplacer G5, bien suivre l'ordre d'envoi par contre. ça passe nickel. donc ça ajoute 160Ac ou 160R aux pertes.

    carte tactique

    les div en détail:
    camp 5,6


    camps 9, 10, 11


    camps 15, 16, 17
    Dernière modification par poupy ; 31/01/2020 à 14h23.
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 602
    Monde
    Terres d'Ambre
    svp j'ai une question au sujet de ce tuto

    est-ce que vous rencontrez des difficultés sur la troisième zone vous ? (possible interception du 270 par le camp 15 ?)
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    JAMBES
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    svp j'ai une question au sujet de ce tuto

    est-ce que vous rencontrez des difficultés sur la troisième zone vous ? (possible interception du 270 par le camp 15 ?)
    je viens de la faire, c'est bien passé, merci.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    704
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bravo poupy, et merci !

  5. #5
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 602
    Monde
    Terres d'Ambre
    oki d'accord merci pour vos réponses. j'ai eu (que) 2 joueurs qui ont eu un souci sur cette zone (270 intercepté par le camp de div)
    ptetr le lag ?
    donc faudrait-il revoir les placements ? le but d'un tuto est pas d'avoir une chance sur deux que ça passe ^^ à voir...

    et de rien avec plaisir, si ça peut aider...
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci poupy pour ce tuto, il est comme il faut

    EDIT : mon 270 s'est fait intercepté par le 15 pour la 3ième zone, j'ai perdu mes 102 elites et environ 80 cava puisque la div pour le 16 était passé, bref dommage, à ne plus essayer, par contre 0 soucis pour les 2 premières divs.
    Dernière modification par sTxced ; 01/07/2015 à 08h55.

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 602
    Monde
    Terres d'Ambre
    arf oki.... bon ben je vais revoir des placements pour la zone 3 alors.... si ça passe un coup sur deux ça le fait pas ^^
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #8
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 602
    Monde
    Terres d'Ambre
    voilou, modif faites sur la zone 3 (après avoir recalculé un a un les drapeaux, il en manquait un pour le 270 raison pour laquelle ça passait pas à tous les coups)
    carte tactique et div en détail mises à jour

    si maintenant ça passe pas à tous les coups.... je ne réponds plus de rien !

    bonne aventure à vous
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour le coup tu as reculer le GD d'un cran c'est ça ?

  10. #10
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 602
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, juste d'une demi-case, ça rajoute juste un drapeau à son itinéraire (donc distance égale que celle du mam face à leur gégé de div)
    testé 2 fois ça passe très bien (même si perso j'avais jamais eu de soucis avant changements... ^^")
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.