Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65

Discussion: aventure et places butin

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour la fusion des deux serveur moi je suis contre, en effet certains on un compte sur helios et un sur ambre, cela signifierais :
    - qu'au finale il aurait deux compte sur le même serveur , si fusion il y avait, ce qui est interdit
    ou
    - qu'ils devront choisir entre leurs deux comptes celui qu'ils souhaiteraient garder, si fusion il y avait

    je trouve que laisser comme tels les deux serveurs est bien pour ma part, même si il y a de moins en moins de monde

  2. #12
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ce n'est pas le sujet de la suggestion mais un argument utilisé.

    ...

    Comme le post précédent qui se contredit lui même et pose des questions dont il a déjà eu les réponses dans les post précédents. ENCORE aurait il fallu les lire. Vous ne lisez jamais tout vous ne faites que vous arreter sur des détails sans même vous poser la question de savoir si cela concerne le sujet.



    Vous êtes flippant je vous assure !!!

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  3. #13
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    que dire ...
    simplement parce que c'est plus rentable de "butinner" et / ou de faire du commerce que de se fouler à jouer ....
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  4. #14
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bien potto

    un peu de vérité ça fait pas de mal.

    Cela fera peut être avancer cette suggestion qui est loin d’être débile !
    ==> pour quelle raison je devrais donc les vendre au prix dit "du marché" ==> prix des "butineurs" hein ^^
    ==> je fais les aventures ==> je veux avoir la possibilité de prendre les butins ==> ou de les échanger. ====> Et cela n'empêche en RIEN, STRICTEMENT RIEN, de continuer à les donner à qui bon vous semble ... ou même de continuer à les vendre à perte.
    Je ne me permet jamais de vous retirer vos méthodes de jeu, je propose simplement une solution pour ceux dont ces méthodes ne conviennent pas.
    Et il y a en plus lié directement à ce sujet le problème des multy-comptes !
    Dernière modification par panthalassa ; 08/06/2015 à 12h25.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  5. #15
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    Citation Envoyé par P0tt0ka
    Bonjour,

    oui certains achètent beaucoup et font peu, ou on voit peu leurs places butin
    ===> Et pourquoi eux ils achètent tout le temps mais n'en font jamais ? Il serait peut être temps de vous poser des questions non ?

    Personnellement, moi j'achète parfois des butins mais n'en vends jamais car mes butins vont gratuitement en premier lieu à mes guildoux, et ensuite à mes amis, suivant qui est connecté et qui est dispo. J'ai dû en vendre 2 en tout et pour tout sur plus de 3 ans de jeu. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas d'aventure.

    Donc merci de ne pas dénigrer les joueurs qui achètent des butins mais n'en vendent pas, sans savoir. Car après tout, vous êtes bien contents qu'on vous achète vos butin et qu'on vous donne nos PO, non ? Car si non, pourquoi vendez-vous des butins ? Moi je n'en vends pas et je ne m'en porte pas plus mal.

  6. #16
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui mais bon .....

    les prix bas font tourner le commerce plus vite et éventuellement donnent une vie au jeu au lieu du repli constaté actuellement perso avec un tr à 1500 po je trouve ça plus que rentable vu le peu de pertes, je parle de rentabilité si c'est pour jouer tout seul et garder tout pour soi je préfère jouer tout seul et certainement pas à TSO, je suis un peu utopiste j'aime donner ou neuneu au choix
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  7. #17
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Encore une fois rien ne vous empêche avec ce genre de suggestion de continuer votre train train habituel.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  8. #18
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu veux récup 3 butins sur une même aventure, alors qu'à la base, tu n'es destiné à en avoir qu'un seul (pourquoi toujours vouloir le beurre, l'argent du beurre, sans parler de la crémière ^^) ben, fais des multi tu seras sans doute pas le premier, j'en mettrais ma main au feu....

    pour les prix de vente butin, un exemple:
    je vais vendre une place CN 500po,me chucho
    vu le nombre de chuchos soudains que je vais recevoir, je vais sans doute revoir le prix de vente de ma place butin
    (je parle dans le cas d'un vrai vendeur butin, qui vend pour se faire des pépètes, faut pas se leurrer non plus)
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hummm !!!

    Désolé mais un peu ironique de pouvoir accéder à tout les butins dans ce cas le jeu deviendrai solo.Je vais lancer des aventures conte de fées et pouvoir récupérer tout les butins, en 5 aventures tu peux acheter toute la boutique épique. Je suis sur et persuadé que cela diminuera l'esprit et la conception de TSO qui est un jeu multijoueur et influencera grandement ça durer de vie.

    Bref fusion des serveurs pourquoi pas mais l'idée des butins est absurde pour ma part. Ce n'est que mon point de vue.

  10. #20
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    LOL c'est ridicule de dire un truc pareil.

    Quand les joueurs les échanges ils font quoi si ce n'est prendre 3 butins ?

    Je vais arrêter le forum moi. Ça me sidère de vous lire !

    On doit vraiment pas jouer au même jeu quand je vois les bêtises que je lis ...
    Dernière modification par panthalassa ; 09/06/2015 à 14h34.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.