Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65

Discussion: aventure et places butin

  1. #21
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu ne peux pas avoir la même opinion que tout le monde,
    Heureusement, que chacun a sa vision du jeu.

    Maintenant le forum est la pour donner des idées, des opinions, des suggestions, il n'est pas là pour dire aux uns et aux autres quoi faire (sauf si sont des BB biensur).
    Toi PANTHALASSA tu as émis une idée, est chacun y répond en te disant leurs visions des choses, certes cela ne correspond pas a ce que tu veux entendre,
    Et donc, si cela te dérange, ne donne plus d'idée.

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Chacun son avis sur ce sujet, ton avis est différent des autres donc le fait de les agresser voir même de les insulter indirectement par divers phrase du type " vous ne savez pas lire " ou autre n'arrangera RIEN. Pour revenir au sujet, le fait de se prendre les 3 butins pour soi même est vraiment une bonne idée de ta part) car ça arrangerai ceux qui n'ont pas le temps de croisé toutes les PB et vu le temps d'attente qu'il y a pour trouvé un échange FC/Nordiques en ce moment ce serait bien utile
    Dernière modification par Dopal ; 09/06/2015 à 14h45.

  3. #23
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,
    Le forum existe pour que chacun puisse s'exprimer calmement tout en se respectant mutuellement.
    Soyez cool entre vous. C'est ça la vie communautaire.
    Bon après-midi à tous.
    Cordialement.

  4. #24
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Faut quand même pas pousser.
    On me réponds des trucs qui ont rien à voir avec le sujet. D'autres qui ont déjà eu des réponses juste avant mais encore fallait il les lire alors oui je pose du: "vous ne savez pas lire" ... ça semble assez logique.

    Faut vraiment que je reprenne chaque réponse en citation pour montrer que c'est ridicule ?

    Le dernier me balance que les joueurs ne prennent pas les places butins !!! NON mais sérieux vous le faites exprès ???
    Quand je réponds un échange de place = 3 butins c’est quoi que vous comprenez pas dans cette phrase ?




    Citation Envoyé par Noiterah Voir le message
    Hummm !!!

    Désolé mais un peu ironique de pouvoir accéder à tout les butins dans ce cas le jeu deviendrai solo.
    => c'est déjà le cas avec les échanges

    Citation Envoyé par Noiterah Voir le message
    Je vais lancer des aventures conte de fées et pouvoir récupérer tout les butins, en 5 aventures tu peux acheter toute la boutique épique. Je suis sur et persuadé que cela diminuera l'esprit et la conception de TSO qui est un jeu multijoueur et influencera grandement ça durer de vie.
    => ça c'est quoi ??? Moi perso je ne sais pas, par contre ce qui est sûr c’est quand plus c'est stupide !! c'est absolument pas le cas ... je dois répondre quoi ???
    Ha ouais mec j'avais pas vu ce point de vue là c'est trop d'la balle ta réponse !!! En plus c'est pas vrai mais t'as trop raison !!!


    Non mais sans blagues
    Dernière modification par panthalassa ; 09/06/2015 à 15h46.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  5. #25
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    [...] Toi PANTHALASSA tu as émis une idée, est chacun y répond en te disant leurs visions des choses, certes cela ne correspond pas a ce que tu veux entendre,
    Et donc, si cela te dérange, ne donne plus d'idée.[/COLOR][/B]
    OMG... Avec une réflexion pareille c'est sûr qu'on changera le monde!

    Mes enfants ne me parleront jamais plus!.. Ils n'auront d'ailleurs plus d'amis à l'école...
    Merci de m'avoir ouvert les yeux, je peux également quitter ma femme..!
    Tous les autres postes du forum doivent absolument être effacés svp! Archivés et brûlés.
    Et surtout: le gars qui a inventé les cure-dents peut aller se pendre après s'être fait Hara-kiri avec l'un d'eux...

    . . . -_-' . . .
    Dernière modification par Vyronas ; 10/06/2015 à 14h12.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  6. #26
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    263
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vyronas ne confond pas tout,

    Et ne sort pas la phrase de sont contexte, je répondais juste a Panthalassa,
    Et si tu dois réciter une phrase , prend la en entier, et non un morceau ici, et un autre la.

  7. #27
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WillowRose Voir le message
    Vyronas ne confond pas tout,

    Et ne sort pas la phrase de sont contexte, je répondais juste a Panthalassa,
    Et si tu dois réciter une phrase , prend la en entier, et non un morceau ici, et un autre la.
    même si il sort la phrase du contexte, l'idée globale est là. :'(

  8. #28
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    même si il sort la phrase du contexte, l'idée globale est là. :'(
    Je prends sa défense, 1-la phrase est coupée, sortie de son contexte, et 2-Willow est agacé par le ton qu'a pris le post.

    Je ramène inutilement ma fraise car je suis ulcéré quand on me répond "apprend à lire"(ça parle de ça un peu plus haut), c'est insultant, très malpoli, et coupe court au dialogue et à l'avancée des idées.

    Maintenant, il y a un truc que je ne comprends pas, vu que je n'achète jamais de pb ni n'en vends, et que je fais toutes mes aventures en solo : si on est 3 sur une aventure, le butin est bien partagé en 3, c'est ça ? ou alors le butin est le même que si on était seul, càd multiplié par 3 au total ?

    Merci d'éclairer ma lanterne, pour que je puisse comprendre ce post

  9. #29
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Je prends sa défense, 1-la phrase est coupée, sortie de son contexte, et 2-Willow est agacé par le ton qu'a pris le post.

    Je ramène inutilement ma fraise car je suis ulcéré quand on me répond "apprend à lire"(ça parle de ça un peu plus haut), c'est insultant, très malpoli, et coupe court au dialogue et à l'avancée des idées.

    Maintenant, il y a un truc que je ne comprends pas, vu que je n'achète jamais de pb ni n'en vends, et que je fais toutes mes aventures en solo : si on est 3 sur une aventure, le butin est bien partagé en 3, c'est ça ? ou alors le butin est le même que si on était seul, càd multiplié par 3 au total ?

    Merci d'éclairer ma lanterne, pour que je puisse comprendre ce post
    Ben moi quand je lis ça je suis mort de rire ...
    Ça montre que tu n'as pas lu la suggestion et même pas les premiers messages :
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Je ramène inutilement ma fraise car je suis ulcéré quand on me répond "apprend à lire"(ça parle de ça un peu plus haut)
    .
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    un peu plus haut
    .
    . Mais sans blagues
    Et tu viens me parler de politesse ...

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  10. #30
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour ta gentille réponse panthalassa, mais tu ne réponds pas à ma question, pourtant j'ai bien lu tous les posts de la discussion.
    Comme je sais lire, c'est que je dois être un peu débile.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.