Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: aventure et places butin

  1. #61
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir à tous

    Il serait fort étonnant que BB se mettent à jurer cracher et promettre des choses sans en avoir la certitude, quand à savoir si de tels propos peuvent continuer ..... bref ne plus jeter de la soupe sur le feu serait pas mal. (humour mais pas moquerie ....)
    Bonne soirée et bon jeu
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  2. #62
    Dompteur de poneys Avatar de ChaChaCool
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    @panthalassa, tu as souvent des bonnes idées mais c'est dommage que souvent tu les lance d'une façon agressive à la figure des autres joueurs. stp, ne prends pas ceci comme une critique, juste comme l'expression de ce que j'ai ressenti sur le chat et ici.

    Ton idée d'un onglet pour les aventures mme paraît super valable. Je suis d'accord aussi avec les joueurs qui disent que le système actuel est bon. Un onglet (ou simplement une case à cocher en plus dans la liste des ressources) sans enlever quoi que ce soit de l'existant serait bien.

    Concenant la lenteur des ventes de pb, je sais qu'il y a une demande pour des pb qui partent moins vite ou au moins ou le joueur a plus de temps pour les accepte donc un marché de pb/échange place serait un plus.

    En ce qui concerne ramasser les 3 butins, sorry mais là je ne te suis pas. Le butin n'est pas divisé, il est simplement multiplié quand il y a plus de participants.

    Une idée pourait être que pour mériter le butin, le participant doit au moins vaincre un camp mais alors c'est fini pour le petits niv d'obtenir un butin sur les gros aventures. Une autre idée pourrait être de faire comme l'XP, butin au prorata de ce que la participant a tué.

    Je crois sincèrement que BB est à l'écoute mais n'a pas envie de parcourir des milliers de posts pour trouver une petite germe d'idée
    Un bon brainstorming entre joueurs et puis pondre une analyse détaillée vaudra mieux que des miliers de mots. Et aura aussi le mérite de nous aider à voir clair dans notre demande/proposition.

    Mais quoi qu'on fasse, réunir 100% des joueurs derrière une idée me parraît mission impossible.

  3. #63
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci pantha,

    grâce à toi j'ai compris que quand on invite quelqu'un, on ne partage pas le butin, on l'additionne. Grâce à ta réponse gentille !

    Tu m'as énervé par ta manière, mais tu as changé ma façon de jouer !

    alors merci

  4. #64
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne prends rien de mal chachacool pour commencer.

    Vous me la jouez systématiquement j'agresse ... Mon sujet de base est tout ce qu'il y a de normal.

    Les 3 première réponse dont la tienne n'ont absolument rien à voir avec le sujet, ça par contre c'est agressif. Ça l'est d'autant plus quand on essaie de faire avancer les choses. TOUS mes post sont SYSTÉMATIQUEMENT pourris de cette manière.
    Tu peux tous les prendre un par un c'est pratiquement toujours le même schéma.

    Tu me parles de mes 1250 granit et moi je te répondait qu'y avait il a coté ?
    Celui avant toi parle de rentabilité, tu rebondis la dessus ... Mais où est ce que j'ai parlé de rentabilité ?

    cette nuit tu finis sur le fait de faire les butins au prorata mais la vérité c'est que quand tu lâches 2 places TR c'est bien toi qui a fait l'aventure ... Donc au prorata ça devrait faire 99.9999% de trois butins et les deux guignols qui ont tapé que dalle ... Ben que dalle xD


    Moi je demande une interface qui permet aux joueurs de ne pas venir sur le com attendre gentiment qu'on leur propose des places et pour ceux qui les vendent de même. Je n'ai nullement parlé de changer quoique ce soit pour les joueurs sur le com.


    Depuis cette discussion qui part en live, j'ai fais mes tests ... exprès évidement !
    Semaine ou week-end / soir ou pas c'est une vraie prise de tête pour échanger 2 places sur un TR ! Il y a personne !!

    Franchement penses tu vraiment que le com est à l'image du server entier ?
    Vous rendez vous compte du temps qu'on perds et du nombre d'opportunités qu'on ne verra jamais juste parce que sur ce jeu il y a des gens allergiques à ce que j'écris.
    Une interface de vente pour les aventure serait plus qu'utile à tout point de vu.

    Je vais me faire allumer mais pas grave.
    A l'image de votre (votre, façon de parler ^^) super sondage fait en deux fois (donc vous avez eu le temps de spammer a mort !!!) à grand coup de pub dans tout les sens. A ce sujet on a vu aucun modo venir chialer sur le fait que cela n'avait rien à voir avec les chats ... en passant ^^
    le plus de vote cumulé 105
    Donc si je comprends bien le délire, en fait les proposition suggestion etc etc ça touche encore moins de personnes que sur le jeu. Et sur le jeu en fait on a quoi ... 200 personnes qu'on voit s'exprimer plus ou moins.

    Le server hélios représente combien de joueurs en tout ?



    Allez arrêtons de tergiverser. C'est vrai on a des listes d'amis ^^
    A quoi bon avoir une interface de vente pour les aventures ... /sifflote
    Dernière modification par panthalassa ; 28/06/2015 à 15h51.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  5. #65
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai remis la main sur la charte :

    une interface qui servirai à rien ^^ ... Je cite le staff :

    Citation Envoyé par BB_Helenouska, 03/11/2011 17h46
    Vente de place de butin :

    Devant l’augmentation du nombre de plaintes concernant les arnaques sur les places de butin, nous avons décidé de mettre à jour les règles du commerce. Dorénavant, les propositions de vente de butin non honorées seront sanctionnées.

    Les conditions : Un joueur vous propose une place de butin, l’échange est fait, le vendeur ne lance pas l'invitation ou vous laisse finir l’aventure seul.

    Les actions : Écrire à BB_Shark par le biais du support (faire un ticket à son intention). Fournir le maximum de preuves. La copie d’écran du chuchotement est primordiale afin de prouver l’arnaque. Vous pouvez aussi fournir l’annonce et l’échange.

    Les risques : Si l’arnaque est avérée, l’arnaqueur risque un ban de son compte afin d’éviter qu’il ne nuise à d’autres joueurs.

    NB : Merci d’attendre un peu avant de porter plainte auprès de notre Game Master, il pourrait s’agir de problèmes techniques (coupure internet) de la part du joueur qui a proposé la place de butin. L’équipe administrative ne remboursera pas la victime.

    Attention : Nous ne prendrons pas en considération les plaintes consécutives à des ventes/achats de butins mal posées sur le commerce lorsque la transaction s'effectue entre deux joueurs qui ne sont pas amis depuis au moins 24 heures. En effet, pour une place vendue N pièces d’or, il faut que ce soit le vendeur qui pose une offre sur le commerce (1 poisson contre N pièce d’or dans ce cas), et non l'acheteur qui pose N po contre un poisson.
    Je crois que ça se passe de commentaires ...
    Une interface inutile ... ^^
    Bien trop peu d'arguments ^^
    Dernière modification par panthalassa ; 28/06/2015 à 16h05.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.