Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: aventure et places butin

  1. #1
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    aventure et places butin

    salut,

    Il devient urgent de la part de ces chers concepteurs de faire en sorte que l'on puisse prendre TOUT les butins d'une aventures.
    Bien sûr cela ne s'applique pas aux aventures en coopération.
    un bouton tout simple pour prendre les trois butins.

    pourquoi ?

    Et bien parce que malheureusement vous continuez de garder 2 serveurs FR et en fait l'un comme l'autre manque de monde, plutôt que de les fusionner !
    De plus on a toute une clique de gens bien intentionnés qui se sentent obligés de fixer les prix à leur guise ==> ces mêmes personnes qui ne font JAMAIS les aventures.



    OU OU OU OU


    Une fenêtre pour les échanges d'aventure.
    Un onglet dans l'Ordre des commerçants dans lequel on s'inscrive pour un échange de place pour les aventures!

    Ainsi
    ceux intéressés prendront les places de ces mêmes aventures en l'échange d'une de leur place
    ET
    nous récolteront les butins une fois ces mêmes aventures finies.

    IL VA SANS DIRE qu'il est INDISPENSABLE que nous puissions mettre plusieurs aventures en ECHANGE comme pour les ventes ET NON une limite de deux aventures comme pour les lancer.
    Dernière modification par panthalassa ; 07/06/2015 à 23h50.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    voilà une idée originale
    Pour ma part cela ne me convient pas, je prefere donner mes places butins en guilde, les donner aux amis ; avoir la possibilité de garder tous les butins rendrait ce jeu encore plus individualiste à mon avis?
    Rien n'oblige à acheter les places butin vendues hors de prix. Rien n'empeche de les vendre à prix correct.
    Rien n'empeche non plus de faire le vrai calcul de ce que rapporte un butin moyen sur une aventure, et de se rendre compte que les prix des places butin n'ont rien d'excessif. C'est bien en dessous de la valeur récupérée en moyenne

    Cette discussion aura au moins le mérite de libérer le canal commerce de ce débat...

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de ChaChaCool
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    De plus on a toute une clique de gens bien intentionnés qui se sentent obligés de fixer les prix à leur guise
    Mdr Ne râle pas quand tout le monde a rigolé quand tu proposait un pb TR à 1.250 granite. Personne ne 'fixe' les prix. Le marché se stabilise autour de prix qui sont jugés rentables pour vendeurs ET acheteurs.

    Citation Envoyé par kaspy Voir le message
    Rien n'empeche non plus de faire le vrai calcul de ce que rapporte un butin moyen sur une aventure, et de se rendre compte que les prix des places butin n'ont rien d'excessif. C'est bien en dessous de la valeur récupérée en moyenne
    Oui et non. Tu accepterais 10K de pierre pour un pb TR?
    Non bien sur, les pierres n'interessent plus les haut niveaux. Mais pourquoi devraient ceux qui achètent des pb les considérer alors comme 'bon gain faissant party du butin'?

    Le grand problème des ventes de pb est que 90% des vendeurs veulent de la granite comme payement
    500 granites pour une pb TR qui en rapport 900 quand on a de la chance est suicidaire. Si ous achetez 2 x une place mais recoltez qu'une fois de la granite, vous perdez 100 granite. Ca c'est la réalité du terrain.

    Mais comme dit kaspy, libre aux vendeurs de demander ce qu'ils veulent aussi bien en ressource qu'en nombre et libre aux acheteurs de prendre ou pas.

    @panthalassa, faut arrêter de râler quand personne ne veux acheter ta pb TR à 1.250 granites.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    gevrey chambertin
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    du grand n importe quoi !!!!

  5. #5
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol déjà TROIS qui NE savent PAS lire

    ==> suivant
    Dernière modification par panthalassa ; 06/06/2015 à 23h35.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  6. #6
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    oui certains achètent beaucoup et font peu, ou on voit peu leurs places butin, quand aux prix je drait bien quelquechos d'extrêmement désagréable même si j'utilise moi aussi ce levier, il y a pour chacun ,un prix différent, un prix décent ou pas. Après il suffit de jouer avec certains et d'ignorer les autres, essayer de convaincre est assez vain dans la plupart des cas
    Ils sont ou les nouveaux tutos ?
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    lol déjà TROIS qui NE savent PAS lire

    ==> suivant
    en même temps, ton post, même si il est écrit en caractère super gros (tu aurais ptetr dû faire plus gros encore ? ^^) n'est pas clair.

    tu dis => un bouton tout simple pour prendre les trois butins.
    comment tu veux que ça soit interprété autrement que "je voudrais récup les 3 butins (pour une aventure de ce type) pour moi plutôt que les perdre vu que je trouve personne pour m'acheter mes places" ^^"

    quant aux commentaires sur les prix proposés, ça me dépassera toujours ça.
    en quoi une personne ne pourrait-elle pas vendre son butin fc 10K po si bon lui semble ? d'où il est écrit que le prix est incorrect ?
    c'est son droit il me semble..... ou alors prouve-moi le contraire s'il te plait (sans écrire trop gros merci ^^ ça agresse un chouilla beaucoup trop pour rien quand même ^^)
    libre aux autres de ne pas prendre cette place butin voilà tout. ptetr à force cette personne reverra à la baisse ses propositions.

    maintenant, le fond du problème, si j'ai bien compris ton idée..... (mais pas sûre du tout, apparemment le niveau est élevé quand même, là)
    il y a plus d'offre que de demande, donc les vendeurs n'arrivent pas à trouver preneur. je ne vois pas ça lié à un manque de population, mais plutôt à une question d'intérêt. quel est l'intérêt pour la personne d'acheter un butin qui, croisé, lui rapporterait bien plus ?
    il est bien plus intéressant, soit de vendre, soit de croiser, mais pas d'acheter. donc.......

    tu proposes une option d'un bouton dans la balance pour indiquer qui aurait quelle place butin à proposer. hum..... c'est pas déjà ce qui se passe sur le canal commerce ? ou mieux encore, sur les chan guildes ?

    bref..... je comprends pas trop ton idée, ta requête, ni ton coup de gueule

    *retourne vite s'instruire pour espérer un jour atteindre un niveau honorable*
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #8
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voilà pour les gros caractères, enlevés ça vous fera moins mal aux yeux.
    Il n'y a pas de coup de gueule ...
    Quand à la remarque sur la fusion des deux serveurs FR => Et bien ce n’est qu'une remarque. Fusion qui serait loin d’être inutile vu l'affluence des deux serveurs. Économie et Ergonomie le tout en un seul jet ...
    Les nouveaux tutos ?
    Aurait on eu de nouvelles cartes dignes d'être appelées de la sorte ?



    Synthétisons.

    Première proposition.
    Vous avez bien une option : demande de coopération pour aventure
    => donc on pourrait avoir une seconde option : demande des 3 butins.


    Et pour ceux qui l'auraient trouvé trop agressive,
    la Première proposition, ou ou ou ^^
    ==> seconde proposition
    un nouvel onglet dans l'ordre des commerçants pour mettre les places directement en échange ou vente.



    En bref un outil tout sauf inutile.
    Plus besoin de chercher une plombe à les échanger ou les vendre on aurait directement des propositions de vente et d'échanges qu'on consulte comme on cherche des objets que l'on pourrait prendre ou pas.

    PS: les couleurs différentes c'est bien sûr pour bien faire la part des choses entre 1 et 2. Maintenant si ça fait mal aux yeux je peux aussi les enlever ...
    Dernière modification par panthalassa ; 08/06/2015 à 00h02.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  9. #9
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon je vais revenir au début parce que je n'ai pas compris l'intérêt de la chose (ou alors je suis blonde, allez savoir !) : pourquoi la même personne prendrait-elle les trois butins ?

    si c'est parce que cette personne ne trouve pas preneur, c'est sans doute qu'elle veut les vendre ^^ en les donnant ils partent facilement
    et je rejoins poupy sur le fait qu'acheter à perte (par exemple quand on voit des butins vpt à 1400 haricots, qu'on n'est pas lvl 50, qu'on n'est pas sous premium et donc qu'on en récupère 800) n'a aucun intérêt donc je ne regarde même pas les butins sur le comm... je fais l'aventure moi-même.

    quant à l'onglet spécifique places butin sur la balance, ça peut être une bonne idée en soi, mais quand on voit maintenant que les "de plus en plus rares" discussions sur le comm ont lieu pour acheter ou vendre lesdites places butins, ça ne pourra faire qu'un autre canal encore plus mort. et tu ne parles que d'échanger là donc, si j'ai bien suivi, "place pour place", je doute fort que ceux qui se font leurs po grâce à ça, ou leur stock de haricots, en aient très envie

    maintenant j'ai peut-être tout faux, sous ma perruque, et ai mal compris ton intention dans ce cas, toutes mes excuses à l'avance.

  10. #10
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    bon je vais revenir au début parce que je n'ai pas compris l'intérêt de la chose (ou alors je suis blonde, allez savoir !) : pourquoi la même personne prendrait-elle les trois butins ?
    ===> pourquoi pas ?
    si c'est parce que cette personne ne trouve pas preneur, c'est sans doute qu'elle veut les vendre ^^ en les donnant ils partent facilement
    ===> ou les échanger
    et je rejoins poupy sur le fait qu'acheter à perte (par exemple quand on voit des butins vpt à 1400 haricots, qu'on n'est pas lvl 50, qu'on n'est pas sous premium et donc qu'on en récupère 800) n'a aucun intérêt donc je ne regarde même pas les butins sur le comm... je fais l'aventure moi-même.
    ===> là tu dis ni plus ni moins l'inverse de ce que tu dis avant. Tu veux pas acheter à perte donc tu les fais seul ... OK
    ===> Et les échanger OU PRENDRE les trois butins a ton avis c'est pour quelle raison ?
    ===> Et se sont toujours les mêmes qui font les aventures ...
    Citation Envoyé par P0tt0ka Voir le message
    Bonjour,

    oui certains achètent beaucoup et font peu, ou on voit peu leurs places butin
    ===> Et pourquoi eux ils achètent tout le temps mais n'en font jamais ? Il serait peut être temps de vous poser des questions non ?
    ...


    quant à l'onglet spécifique places butin sur la balance, ça peut être une bonne idée en soi, mais quand on voit maintenant que les "de plus en plus rares" discussions sur le comm ont lieu pour acheter ou vendre lesdites places butins, ça ne pourra faire qu'un autre canal encore plus mort. et tu ne parles que d'échanger là donc, si j'ai bien suivi, "place pour place", je doute fort que ceux qui se font leurs po grâce à ça, ou leur stock de haricots, en aient très envie
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    ==> seconde proposition

    un nouvel onglet dans l'ordre des commerçants pour mettre les places directement en échange ===>
    OU VENTE.


    maintenant j'ai peut-être tout faux, sous ma perruque, et ai mal compris ton intention dans ce cas, toutes mes excuses à l'avance.
    ==> ou tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ? je n'ai fait que citer les truc plus haut ...
    ===> Pour finir je rappelle à tout ces messieurs dames qu'il y a un problème RÉCURENT de multy sur TSO qui découle directement de ce sujet de place butin! Cela concerne donc directement le fonctionnement même du jeu ...
    Mais vous avez le droit de continuer de me prendre pour un imbécile et porter vos œillères, à commencer par le staff dont certains membres sont les premiers à se venter de ne pas me lire. Par contre depuis la création du jeu ils traquent les multy (ces mêmes membres du staff) sans réussir à régler le problème de manière définitive. Alors continuez de me prendre de haut ça me fait bien marrer




    que dire ...
    Dernière modification par panthalassa ; 08/06/2015 à 11h49.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.