Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: La Guide NaTif recrute

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Drôme (26600)
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre

    La Guide NaTif recrute

    Bonjour,
    la Guilde NaTif recrute, si vous voulez passer un bon moment de détente et jouer dans la bonne humeur, vous y serez les bienvenus,lev 41 minimum , un ti bonjour et quête de guilde sont impératifs, si ça vous tente, contactez moi, je vous en remercie d'avance
    Dernière modification par archubaniak ; 17/06/2015 à 10h10.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Drôme (26600)
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour , Les NaTifs recherchent toujours des nouveaux membres, à partir du level 40, si vous voulez passer un bon moment de détente et de bonne humeur vous y serez les bienvenus, nous insistons sur la quête de guilde pour qu'elle soit faite, nous nous entraidons pour qu'elle le soit, si vous êtes tentés vous y serez les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter, je vous en remercie d'avance

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Drôme (26600)
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour , Les NaTifs recherchent toujours des nouveaux membres, à partir du level 40. Dans un esprit de détente et de bonne humeur; vous y serez les bienvenus. En contre partie, que la quête de guilde soit faite, nous nous entraidons pour qu'elle le soit. Avec les nouveaux challenges, beaucoup d'aventures à faire, donc croisement et aide possible. Vous êtes tentés? Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter (Archubaniak), chavi, coacher, aquarium85, boolga ou lehase. Je vous en remercie d'avance

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.