Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Discussion: Quête de guilde

  1. #21
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem ici... Plus de Quête de Guilde, ni "en cours", ni en "Attente"... Tous les membres sont notés en "Aucune" pour la Quête de Guilde, et ça va faire quelques jours que ça traîne...

    On va encore être remboursé de 250 PdG au total pour 15 jours à 77 Pdg/ jour de perte, comme la dernière fois, hein ?

    Si encore, c'était une première -_-...

    Et je ne parle pas de l'aumône "temporaire" (Rappelez-vous la vignette auto, les vieux ) de 100 PdG tous les 15 jours (quand ils n'oublient pas, n'y arrivent pas ou tout autre exemple de leur incompétence) censée compenser des soucis toujours pas résolus au bout de nombreux mois...
    Dernière modification par ludo1800 ; 03/08/2015 à 11h49.
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour j'ai change de guilde,les autre membre on fini celle en cour et j'ai une quête de guilde en cour,une en attente et en prime j'ai une autre quette "les bons généraux " sa me dit quête fini,en faite cette elle de mon ancienne alliance,normalement le bug va se ré sourdre mardi ???

  3. #23
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    ma guilde a fini la quête de guilde en cour,la en faite j'ai a quête " les bon generaux qui c'est mis en cour et une autre quête " le peintre " qui est en attente mais en faite les autres membre de ma guilde ont aucun de ces quête,en faite c'est des quête de mon ancienne guilde donc la sa me coince totalement

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Problème avec la quête de guilde. Il est affiché que 16/16 membres l'ont faite mais elle ne se valide pas !

  5. #25
    Paelys
    Bonjour,
    De notre coté la quête de guilde a tendance à arriver à une heure aléatoire, un jour nous n'en avons pas eu et hier nous en avons eu deux d'un coup...
    Toutefois aujourd'hui elle était enfin là dès le matin, peut-être que le "rattrapage" d'hier a remis les choses en ordre

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Auvergne-Rhônes-Alpes
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, ben pas pour nous ou mauvais "rattrapage", QDG bloqué depuis hier soir !

    On va attendre la maintenance de mardi avec remise à zéro des QDG.

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    les quete de guilde bug beaucoup en ce moment,un coup retard,ou bloque ect

  8. #28
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DARKBENMEL Voir le message
    les quete de guilde bug beaucoup en ce moment,un coup retard,ou bloque ect
    Visiblement, ça ne gène personne sauf les joueurs....

  9. #29
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir, je profite de ce sujet global pour signaler que depuis le 23/09 notre guilde n'a plus de quête de guilde. Un ticket a été envoyé à TSO mais devant leur réponse plutôt vague, j'en ai renvoyé un ce soir.

    A tout hasard, est-ce qu'il y a un pourcentage requis d'actifs par rapport au nombre de membres pour que les quêtes de guilde apparaissent?

  10. #30
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir
    Je suis meneur de guilde et cela fait 5 jours que j'essaye d'annuler la future qdg (30 canons à fournir, donc non rentable).
    Je l'annule et le landemain matin elle est revenue, sic......

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.