Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: commentaire "trop cher" suite à une offre sur le com

  1. #1
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    commentaire "trop cher" suite à une offre sur le com

    Salut,

    Je suis désolé de re-faire un post là-dessus après le dernier, qui a fini en eau de boudin...

    Mais c'est vrai que c'est super désagréable de s'entendre dire ça, surtout après une offre tout à fait normale, que j'ai vu passer 50 fois dans la soirée !

    Alors oui, on a le droit d'avoir une opinion, mais je pense que le canal chucho est mieux adapté pour discuter. Le com n'est pas vraiment fait pour lancer des débats, même sur les prix. En effet, ça vire tout de suite à l'aigre, je me suis fait traiter de "crevard" par des vénérateurs du don. Ce que j'ai dû faire ce soir: ne plus rien dire, et retirer mon offre ! Auto-censure et impossibilité de commercer, génial le canal com.

    Je ne suis pas pour le ban dans ces cas là, mais pour un peu de retenue et de politesse. Merci à ceux qui se reconnaîtront de prendre ceci en compte. Je suis ouvert à toute discussion sur les prix en chucho.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    coucou Kiali

    ça dépend de qui ça vient aussi, si c'est juju ou moi c'est juste pour plaisanter, tu avoueras quand même que les prix ont bien augmentés même si c'est justifié
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  3. #3
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Trop cher ^^
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  4. #4
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est évident que ça amène rien au schmilblik ce genre de commentaire inutile et très peu constructif (sous quel prétexte un prix serait-il trop cher d'abord ? selon qui ? ou quoi ?) à part vouloir mettre le binz
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    de toute façon les prix sont libre, en plus pour un acheteur s'est toujours trop cher et pour un vendeur s'est jamais assez cher.

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de shareta
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ouessant
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 roucky64

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est pas avec les 15 pellos qui se battent en duel aux heures de pointes sur le com' que ce sujet est primordiale :'(

  8. #8
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    trop cher le pyjama
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  9. #9
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Trop cher ^^
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Soups Voir le message
    C'est pas avec les 15 pellos qui se battent en duel aux heures de pointes sur le com' que ce sujet est primordiale :'(
    T'as bien raison, mais ils m'ont foutu en rogne les pellos...y z'étaient 2 en plus, c'était pas loyal . Et j'pouvais pas m'exciter sur le canal pour pas me faire ban, alors j'ai vomi ma haine sur le forum^^.

    (aujourd'hui j'arrive même plus à me rappeler le nom des 2 casse-bonbons...).

    Allez, bon jeu !!

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.