Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Expérience JCJ en colonie

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Expérience JCJ en colonie

    Bonjour,

    mieux vaut tard que jamais, je viens de m’apercevoir que l'XP JCJ en colonie est calculé UNIQUEMENT sur les camps détruits par un maréchal, éliminer un Boss de zone ne fait pas gagner le moindre XP des camps éliminés sans combat.

    Questions :
    - Pourquoi avoir créé les unités lourdes et détaillé les diversions dans le tutoriel dans ce cas ?
    - L'expérience normal semble être calculée comme en aventure pourquoi l'XP JCJ ne l'ait il pas ?

    Merci pour vos futurs remarques.

  2. #2
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Arakhan_Gros_Nez,

    Je vais communiquer ces informations à l'équipe technique. Merci !

  3. #3
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Etrange, il me semblait qu'il y avait un barême et je retombait sur le bon compte a chaque fois.
    En plus il y avait un coefficient multiplicateur en fonction du type de colonie et du niveau
    Dernière modification par ChEtTeDeBoEuF ; 07/08/2015 à 12h09.
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou ChEtTeDeBoEuF

    je suis arrivé au constat suite à plusieurs div loupé sur une colonie, habituellement il m'arrive de faire 3 à 4 div longues dans les zones pour abattre le boss, mais quand que je vidais la carte complétement avec 2000 pertes je ne gagnais que de 4 à 5000 XP JCJ, et là surprise après mes div loupés de chez loupés, j'ai abattu les camps pour faire les boss et alors même que je n'avais éliminé que 2/3 des boss je gagnais entre 6 et 8000 XP JCJ. Je dois encore revérifier si l'XP normal gagné est réellement calculé de la même façon car je suis tombé sur un post US où la polémique est lancée.

  5. #5
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pouvez-vous donner le lien où se trouve ce fameux barême ? comment ça se calcule ?
    Merci !

  6. #6
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Pouvez-vous donner le lien où se trouve ce fameux barême ? comment ça se calcule ?
    Merci !
    Sur Siedler Vision tu trouveras ca

    Die PVP-Stufen
    PVP-Stufen
    Es werden insgesamt 30 verschiedene PVP-Stufen eingeführt, welche ähnlich wie die Levelstufen des Accounts funktionieren.
    Für jede gespielte Kolonie bekommt man nun PVP-Erfahrungspunkte. Wie auch bei jedem Abenteuer gewährt jede besiegte Einheit PVP-Erfahrungspunkte.
    Kleine und karge Kolonien geben verhältnismäßig wenig, große und ergiebige Kolonien verhältnismäßig viele Erfahrungspunkte.
    Diese Stufen sind, sofern ein Mal erreicht, gespeichert. Man kann sie nicht wieder verlieren.
    Es bleibt zu überprüfen, ob es weiterhin Sterntaler für alle Stufe 50 Spieler und normale Erfahrungspunkte für Stufe >50 Spieler gibt.
    PVP-Erfahrungspunkte pro besiegter Einheit:
    1 pro Spieler-Einheit
    2 pro schwacher Banditen-Einheit
    3 pro starker Banditen-Einheit
    50 pro Sektorboss
    200 pro Expeditionsboss

    http://siedler-vision.de/expeditionen/

    Arakhan : J'ai toujours fait les div au maxi pour pas trop perdre, le mode bourrin c'est pas pour moi. Et je ne comprends pas comment les gens font pour enchainer les colos en mode bourrin sachant le temps qu'il faut pour faire armes et troupes
    Dernière modification par ChEtTeDeBoEuF ; 08/08/2015 à 00h26.
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  7. #7
    Bûcheron agité Avatar de Tanadar_II
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    j'ai compté les unités vaincues sur ma dernière colonie, et je confirme que seules les camps attaqués rapportent des XP actuellement.

    Les camps que j'ai attaqués (petite colonie niv3) :
    2 unité joueurs * 1
    +661 unité faibles * 2
    +300 unités fortes * 3
    + 3 boss de zone * 50
    + 1 bosse de carte * 200

    Total 2574 XP que j'ai effectivement recu.

    Mais les autres camps des zones conquises n'ont pas été pris en compte (camps non attaqués mais détruits une fois le boss tué)
    298 unité joueurs
    +1219 unités faibles
    +520 unités fortes
    Soit normalement 6870 XP au total si tous les camps avaient donné de l'XP

  8. #8
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Arf, malheureusement arakhan a donc raison
    Pourtant au niveau classement les victimes sont bien incrementées
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  9. #9
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ben merci pour l'info, mais comme TSO n'as jamais vraiment donné l'info je me demande si ca va être considéré comme un bug ou une pratique attendue de leur part... en tout cas ca change clairement des aventures et donc les divs sont moins "rentables" en terme d'expérience JcJ ;o(((

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ChEtTeDeBoEuF Voir le message
    Sur Siedler Vision tu trouveras ca

    Die PVP-Stufen
    PVP-Stufen
    Es werden insgesamt 30 verschiedene PVP-Stufen eingeführt, welche ähnlich wie die Levelstufen des Accounts funktionieren.
    Für jede gespielte Kolonie bekommt man nun PVP-Erfahrungspunkte. Wie auch bei jedem Abenteuer gewährt jede besiegte Einheit PVP-Erfahrungspunkte.
    Kleine und karge Kolonien geben verhältnismäßig wenig, große und ergiebige Kolonien verhältnismäßig viele Erfahrungspunkte.
    Diese Stufen sind, sofern ein Mal erreicht, gespeichert. Man kann sie nicht wieder verlieren.
    Es bleibt zu überprüfen, ob es weiterhin Sterntaler für alle Stufe 50 Spieler und normale Erfahrungspunkte für Stufe >50 Spieler gibt.
    PVP-Erfahrungspunkte pro besiegter Einheit:
    1 pro Spieler-Einheit
    2 pro schwacher Banditen-Einheit
    3 pro starker Banditen-Einheit
    50 pro Sektorboss
    200 pro Expeditionsboss

    http://siedler-vision.de/expeditionen/

    Arakhan : J'ai toujours fait les div au maxi pour pas trop perdre, le mode bourrin c'est pas pour moi. Et je ne comprends pas comment les gens font pour enchainer les colos en mode bourrin sachant le temps qu'il faut pour faire armes et troupes
    Merci pour le lien.

    Pour la dernière question, j'ai 2 réponses.
    1 - avant le lancement de l'XP JCJ j'ai stocké pas loin de 100K d'armes de chaque type, là je suis arrivé à 2K donc les 30 colonies par mois c'est fini.
    2 - tu utilises les membres de ta guilde pour produire des armes pour toi, avec tes 2 baraques et 4 au minimum dans la guilde tu dois pouvoir suivre.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.