Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: bloqué au début du jeu

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    bloqué au début du jeu

    Bonjour,
    je débute ce jeu que je découvre au fur et à mesure, je suis au niveau 4 et je dois transférer de nouveaux settlers du menu étoile vers la mairie mais j'ai atteins la limite de settlers (50/50), si je vais dans le menu de construction je ne peux pas construire de maison elles sont en grisé, je dois également construire une taverne mais je n'ai pas assez de pierres (j'en ai 137 il en faut 150) donc je tourne en rond sans comprendre ce que je dois faire, merci d'avance pour toute aide ...

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Essaie de faire les autres quêtes ; pour les ressources, demandes sur le canal aide, tu devrais trouver des âmes généreuses ^^.
    Les autres quêtes te donneront de l'xp qui te permettront de débloquer les constructions.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    à ma maison !!
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Happysissi,
    j'ai demandé de l'aide sur le jeu directement et après quelques heures à essayer de dépatouillé tout ça ben j'ai choisi l'option de facilité : recréer un compte et recommencer le jeu, maintenant ça fonctionne nickel donc surement une mauvaise manip de ma part ou allé, soyons fou un bug !!!

  4. #4
    MOD_Vlad
    Bonjour et bienvenue parmi nous padymen2,

    Content de lire que tu as pu te débloquer. Il faut néanmoins savoir qu'avoir 2 comptes sur le même serveur est interdit, même si l'un des 2 n'est plus utilisé. Si tu as recréé ton 2ème compte sur le même serveur que le premier, il faudrait que tu contactes le support afin de supprimer ton 1er compte (et de ne pas être embêté par la suite).

    Rends toi sur la page d’accueil du site, contacte le support en utilisant le formulaire et demande la suppression du compte. Le support va activer une option dans ton profil qui te permettra de détruire ton compte.

    MOD_Vlad
    Dernière modification par MOD_Vlad ; 26/08/2015 à 13h50.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.