Répondre à la discussion
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 175

Discussion: [Réaction] JDD : Augmentation du niveau maximum

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cool, du neuf et du bon!

    Pour les PE il faut comprendre que bb nous propose toujours de quoi en avoir mais d'une autre manière et que nous les retrouverons au level 75 également.

    il manque juste l'arbre techno des généraux ou alors le débogage au moins de l'aventure sinbad and the sea snake.....là je ne sais pas où cela en est.

    Merci, je vais enfin pouvoir rejouer jusqu'à pas d'heures les longues soirées d'hiver

    question : comme la mise à jour sera faite fin septembre, y aura t'il un event d'halloween?

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon sinon c de très bonnes nouvelles Tso bouge ^^

    Je rejoins franklin60 , l'arbre des géologues n'est plus adpaté pour le granit, titane, salpetre.
    S'il y a de nouveaux arbres, je suppose qu'on aura un reset gratuit de nos livres ?
    C bien de penser à un arbre pour les ggs mais les livres sont si long à produire que pour moi c vraiment pas d'actualité. Et comme il faut actuellement 5 livres pour une tomes ^^... ( et 5 tomes pour un codex ^^.. ).
    Il fuadrait pe chainer la production du relieur ( genre GM ). Pour l'instant les papiers raffinées servent quasi à rien.

    C bien d'avoir des quetes fortifiants ( quadruple j'espère^^ ( quintuple je dis pas non ^^ )) , il va en falloir avec tous ces nouveaux batiments Et je doute que ça suffise .
    Le papier raffinée ne sert presque à rien. il pourrait etre utile pour nouveaux fortifiants, quadruple peut-etre. Ou la base avec les anciens morceau de carte pour produire de nouveaux morceaux de cartes pour achter les aventures allibaba en boutique. Enfin ça c jsute une suggestion ^^
    Le plus urgent c les badges 6h ... Il faudrait un nouveau 24h ( comme le festin de tata qu'on a ). Peut-etre pour Noel ? . La chaine or n'est plsu assez rentable. La chaine épée d'acier vaut plus cher ^^( je produis 8k po/ j , 7k épées d'acier /j qui vaut pas loin de 10k po sur le com ).

  3. #13
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    @tristham: je peux t'assurer que c'est (à peu près) le coût de cette aventure avec seulement les swordman (donc faite au lv54), je l'ai faite.
    Si tu ne penses pas, fais la et tu auras l'information de première main (n'oublions pas qu'il peut y avoir rééquilibrage mais je doute ..).

    ERRATUM: merci, Tristham, de m'avoir fait vérifier (http://forum.thesettlersonline.fr/th...-ses-aventures) ce que j'avais indiqué, c'est "Ali Baba et le premier voleur" qui prends 4k swordman, "Ali Baba le jeune bucheron" ne coute "que" 2.6k
    On notera que c'est sans diversions (diversions sans troupes adéquates possibles ?) ...
    Dernière modification par exmora ; 29/08/2015 à 11h50.

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    @ exmora : j'avais pas compris que tu l'avais déjà faite. Bon bah, je ferai un mixte de ggs anciennes troupes et ggs nouvelles torupes. Et je calculerai si les 10K de platinium en butin c pas assez ou trop. On reparlera de celà sur le forum alibaba stp, j'y serai surement dimanche.
    Dernière modification par Tristham ; 28/08/2015 à 21h04.

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon sinon.... Pourquoi autant de batiments levels 6 verts ?? !!! C horrrible ! ... ( oui je sais franklin60 tu adores le vert D )
    Toutes les maisons en allemagne sont vertes ? Meme pas ^^

    Je comprends pas... Les batiments level 6 ont souvent plein de nouveaux petits détails alors pourquoi pas garder la couleur d'origine ? ....

    Et le sommun ... Le fabriquant de plumes ....



    Vous allez quand meme pas me dire que c joli ? ^^ meme si c subjectif ^^DDDD
    Dernière modification par Tristham ; 28/08/2015 à 21h28.

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso, j'aime bien, donc oui les gouts et les couleurs ......^^

  7. #17
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    http://i.imgur.com/2mM3Jko.jpg

    moi perso je trouve les butin ali super s'il y a ces batiments , juste savoir le pourcentage mdr , 0.05 pour mille ?
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  8. #18
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    juste BIEN ))))))))))))))))
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  9. #19
    Chasseur de dodos Avatar de macrc89
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    @aradorn @cricriboubou merci pour vos réponses pertinentes et apparemment justes

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,me pose cette question pourra ton encore avoir en butin des fléché ou assassin ou catapulte en fessant des expérience encore plus interdite ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.