Répondre à la discussion
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8 16 17 18
Affichage des résultats 171 à 175 sur 175

Discussion: [Réaction] JDD : Augmentation du niveau maximum

  1. #171
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tinette82 Voir le message
    je suis imbécile mais arriver au niveau 56 en une semaine c'est possible si on dort ?
    Sous entendu ce sont des no life?
    Deux des trois lv56 actuel que je connais dorment et ont même un mêtier.
    Donc oui à l'ensemble de ton message^^

  2. #172
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En une semaine seulement?
    Bravo à eux pour cette belle performance

    Il me faudrait leur secret pour y arriver si vite cela me serait très utile ^^

  3. #173
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Féériques en boucle, sous premium, et échanges de place de sorte à toper un MAX de quêtes annexes (Invitation au mariage; Panda...)
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  4. #174
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    hello

    y a qu a lire les posts sur le fofo de com pour voir qu'ils sont tres actifs tout simplement. en 1 journee premium tu peux monter d un niveau en jouant moderement ...

    Aplus
    Tap

  5. #175
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    C sur qu'ils font des avs. Mais pour etre niveau 56 aussi rapidemment, ils ne font que d'acheter des butins féeriques pour avoir des pandas/mariages... C pas des joueurs à donf, et c loin d'etre une performance. Si on fait sans pandas ( comme moi par exemple ^^... ) c impossible de gagner un niveau en un jour prem. Pour le level 51 c environ 900k xp cad 12 vpts ( 8 en prem ). Au niveau prod ( caserne level 5 ) on peut difficillement faire plus que 6 vpts par semaine.

    Maintenant, on arrive aux raisons pour lesquelles, je trouve que ça été trop prématuré de lancer alibaba maintenant que ça va déséqulibrer le com. Déjà il aurait fallu augmenter l'xp en faisant que des avs féeriques et alibaba ( avec une courbe xp plus raisonnable ). Pof d'emblée, ils ont les canons de sièges. Et on arrive au 2e problème que j'avais détecté en faisant tsotesting, peut-etre trop de minerai de platine dans les butins et ça se confirme .... 10k de minerai de platine donne 20k d'épée de platine ( en boost x4 ) qui donne 20k nouveaux soldats (en 1 pour 1 lol... ). Avec ça, ils peuvent faire les bucherons en mode bourrin.... ( soldats plus canons ) Dommage... Je trouve que tout celà gache la nouvelle version ... A vouloir l'avoir trop vite ... Enfin ce qui est fait est fait !!.. C plus la peine de vouloir changer maintenant !....

    Perso, je suis déjà hors-jeu. Ce qui aurait été amusant c un challenge pour avoir les piemiers niveaux en faisant que des féériques et alibabas. Une fois arrivé au niveau 57 quel est l'intéret de progresser encore dans les niveaux ??.... Arrivé au niveau 62 pour avoir du salpetre ? Certains ont déjà un max ( pas moi !^^ C pour celà que ce niveau est mon obljectif ) d'autres toruvent qu'ils auraient fallu les mettre aux premières levels. Bref pour quasi tout le monde, elles sont inutiles. Enfin bref, pour moi ça été une très très très mauvaise idée d'avoir ces mini-quetes.....( fast xp ) maintenant il faut les laisser.... ça serait trop injuste pour les autres sinon. Au moins ça le mérite de valoriser les butins en haricots ( mais provisoirment... ).
    Dernière modification par Tristham ; 07/10/2015 à 04h51.

Répondre à la discussion
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8 16 17 18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.