Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: La loterie des Settlers

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par DubuixArmata Voir le message
    +1 aussi, ça mets un peu d'ambiance
    Mêmes remarques que pour rholoup.

  2. #12
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par nala-louk Voir le message
    je suis dispo éventuellement pour etre collectrice . Simple question : le paiement des billets se fera t-il en PO ou autres monnaies d'echange ?
    Même réponse que pour rholoup et DubuixArmata.

    L'organisateur de la loterie choisit les mises et les lots.
    Et ça peut être des ressources, des fortifiants, des bâtiments pour les mises et pour les lots.

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonne idee, surtout pour les sans guilde ou petites guildes. perso j organise déjà des loteries de bâtiments/fortifs apres chaque event (Pâques, halloween, noel..), des lots de ressources a gagner sur le fofo de ma guilde (réservé à mes guildoux) et quand on est assez nombreux et motives une loterie mensuelle de po. Du coup pas trop de dons possibles a ces loteries dsl

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non merci je ne veux pas y participer,j'ai déjà eu ma dose(embrouilles,tricheries,...)avec l'autre loterie.Désolée.

  5. #15
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    comment ca embrouilles et tricheries?.. oO'

    Des preuves?...
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai pas les preuves (c'était en chucho).Mais bcp pensaient la même chose donc pour ma part je serais dorénavant plus collectrice.

  7. #17
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    sans preuve il est difficile d'affirmer quoi que ce soit, d'autre part les chucho que tu as eus étaient peut être malveillants
    je connais la plupart des joueurs qui se sont impliqués dans la loterie UTOPIA et je doute très sincèrement d'une quelconque malversation!

  8. #18
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les collecteurs n'etait ils pas tenu en cas de doute de remonter les sushi's aux observateurs? pour ma part connaissant assez bien les joueurs impliqués j'opterai aussi pour des chucho medisant plutôt que pour de la triche
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  9. #19
    jacqfa
    Pas facile les chuchos... je préfère les écarter et me dire qu'ils sont forcément malveillants sinon autant ne pas jouer dans un jeu communautaire. J'ai d'ailleurs lu pas mal de chose sur pantherenoire66, mais non, je préfère ne pas y faire attention...
    Pour en revenir à la loterie, on est bien plus qu'honnête, on met de notre poche aussi pour que tout se passe bien. Mais une organisation de cette ampleur n'est pas facile et malgré cela, je n'y renoncerai pour rien au monde.

  10. #20
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso j ai toujours été collectrice aux loteries utopia et je n ai eu aucun soucis

Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.