Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: La loterie des Settlers

  1. #21
    Dompteur de poneys Avatar de ChaChaCool
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par jacqfa Voir le message
    J'ai d'ailleurs lu pas mal de chose sur pantherenoire66, mais non, je préfère ne pas y faire attention...
    Ah bon, et ou? Une recherche sur le forum n'apporte que le post plus haut,donc ce n'est pas sur le forum que vous avez lu qq chose.
    Et je trouve votre phrase fort insidieuse sans apporter une info supplementaire.

    Je suis dans la guilde de pantherenoire et je peux vous dire que c'est une femme droite avec un franc parler, chose que j'aprécie.
    Le fait qu'elle a été collectrice dans les précédentes lotteries montre aussi que c'est une femme active et impliquée à fond dans TSO

    Je trouve qu'il faut simplement respecter le choix de pantherenoire de ne pas participer cette fois.

  2. #22
    jacqfa
    Citation Envoyé par jacqfa Voir le message
    Pas facile les chuchos... je préfère les écarter et me dire qu'ils sont forcément malveillants sinon autant ne pas jouer dans un jeu communautaire. J'ai d'ailleurs lu pas mal de chose sur pantherenoire66, mais non, je préfère ne pas y faire attention...
    Arf il faut tout lire et citer le paragraphe, pas que la phrase. Je parlais des chuchos.
    Ma phrase n'est pas plus médisante que celle de pantherenoire parlant de chuchos sur des triches et embrouilles dans la loterie Utopia.
    Quand on lance une polémique, il faut accepter l'effet boomerang.

  3. #23
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bref! la question n'est pas là et çà n'apporte rien à personne ni au post de senacle de discourir sur le sujet.......

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    bref! la question n'est pas là et çà n'apporte rien à personne ni au post de senacle de discourir sur le sujet.......
    Oui, c'est vrai
    Merci ella-marmoth

  5. #25
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui, je trouve l'initiative vraiment super, et je me porte volontaire pour gagner le gros lot .

    On apprend dans cette discussion qu'il ne faut pas faire confiance aux "on dit" et que des commentaires négatifs peuvent casser une dynamique.

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je n'ai jamais lancé de polémique,juste dit la vérité(et cela dérange comme d'habitude).
    De plus Jacqfa si tu as problème avec moi fait le en chucho c'est mieux que sur un forum.
    Car au final c'est toi qui à lancé une polémique en me critiquant.
    Et sache que pour ta gouverne je sais très bien me défendre seule.

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour panthernoire66

    Je reviens de nouveau vers toi puisque nous avons déjà plusieurs fois eu la conversation.
    A nouveau je te demande sincèrement ce qui te fait dire que cette loterie était truquée.
    Je suppose que tu vas me dire à nouveau que ce n'est pas toi, que les gens disent, que tu as eu plein de gens en chuchos qui disent, etc...
    Je vais donc renouveler encore une fois ma demande pour être bien sur que la réalité n'est pas que tu es toute seule dans ta paranoïa.
    Pour ma part je me suis renseigné sur tes informations que tu aurais en secret mais que tu ne peux pas dévoiler bien entendu, et tu es bien la seule à penser de la sorte.
    En conséquence, s'il te plait panthernoire66, puisque cet endroit est public et que tout le monde peut lire tes preuves, pourrais tu apporter des informations autres que tes accusations sans fondements.
    Si ce n'est pas le cas, pourrait-tu s'il te plait arrêter de te répandre à nouveau sur le sujet et ainsi insulter tous ceux qui ont participé, donné de leur temps pour animer bénévolement le serveur.
    Pourrais tu s'il te plait arrêter de traiter de tricheurs une bonne cinquantaine de joueurs qui ont tous donné leur temps sans aucune contrepartie, donné de leurs ressources sans attendre de remerciement.

    Il est à noter que irl, porter des accusations mensongères sans fondement et/ou sans preuve, cela s'appelle de la calomnie ou de la diffamation et c'est sanctionné dans tous les pays civilisés du monde.

    J'en profite pour remercier les messages de soutiens qui font bien plus plaisir que tu ne peux te venger de nos altercations.
    Et félicitations à ceux qui veulent également animer comme le fait Senacle.
    Dernière modification par kaspy ; 02/10/2015 à 21h46.

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour jacqfa et kaspy
    Je me permet et me dois de vous répondre car je suis en effet un membre de la guilde de panthernoire66 ; et avant de commencer +1 à ChaChaCool.
    En lisant la discussion je constate une seul chose ; vous vous écoutez sans écouter les autres ou seulement quand ils vont dans votre sens (passer de la pommade fait toujours du bien).
    panthernoire66 n'a pas polémiqué mais dit tout simplement ce qu'elle a eu comme réflexions l'an passé...
    Elle veut juste ne pas participer et ne rien avoir à faire dans cette loterie. Si vous voulez casser panthernoire66, la bonne solution est au minimum de lire ce qu'elle dit, elle a bien dit : qu'elle n'avait pas de preuves ; rien d'autre...
    Voilà mon seul et unique message sur ce forum donc éclatez vous pour me "casser" si le cœur vous en dit comme vous le faites avec panthernoire...
    Roddyguard

  9. #29
    carabanne
    Bonsoir,

    Je suis aussi un membre des félins et je pense que si pantherenoire66 a des soupçons de tricheries, il est logique qu'elle en fasse part. Elle dit bien qu'elle n'a pas de preuve alors ne faut pas interpréter ses propos. Elle n'a insulté personne.
    Carabanne.

Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.