Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: BUG Lvl 9

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour je suis moi aussi bloqué au niveau 9 la quete "aide supplementaire" n'apparais pas

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut, c'est juste pour dire que j'ai vu le même sujet sur le forum anglais...

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour a tous! Moi aussi je suis bloqué au niveau 9 la quete "aide supplementaire"
    J ai trouver ca en fouillant sur le net! mais bon... je troute toujours pas comment faire la quest

    • Aide supplémentaire == 25xp
    - Ouvrir la fenêtre d'aide > Ouvrir la fenêtre du forum > Ouvrir l'archive des fenêtres aides > Ouvrir la fenêtre "raccourcis" dans l'archive des fenêtre AIDE (roue crantée sous l'avatar/ onglet archive/et dans le menu interfaces vous avez raccourcis)

  4. #14
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Phil1138 Voir le message
    Bonjour a tous! Moi aussi je suis bloqué au niveau 9 la quete "aide supplementaire"
    J ai trouver ca en fouillant sur le net! mais bon... je troute toujours pas comment faire la quest

    • Aide supplémentaire == 25xp
    - Ouvrir la fenêtre d'aide > Ouvrir la fenêtre du forum > Ouvrir l'archive des fenêtres aides > Ouvrir la fenêtre "raccourcis" dans l'archive des fenêtre AIDE (roue crantée sous l'avatar/ onglet archive/et dans le menu interfaces vous avez raccourcis)
    Mais ton problème c'est quoi ? tu as la quête et tu ne sais pas comment la faire ? (ou comme les autres intervenants de ce post la quête ne s'affiche pas) ?

    Si tu as cette quête, alors > sous ton avatar > roue dentée (clique, elle ouvre le menu "options") >
    > clique sur Aide
    > clique sur Forum
    > clique sur Archives > interface > raccourcis > suis ce chemin et clique, ta quête se validera

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour ,

    Je suis avec le support STEAM .

    Il y a beaucoups trops de bugs et de problème de connexion tres lente "deja pour ouvrir le jeu + de 3min ".

    Pouvez vous transférer mon comptes sur un compte normale settlers.

    Merci bien à vous.

    Cordialement .

    Woodwars30 .

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour ,

    Je me sent super bien renseigné !

    En bonne entendeur !

    Salut !

    Wood .

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai actuellement le même problème au lvl 9, j'ai bien la quête mais elle ne se met pas a jour quand je vais sur le forum. Je passe bien par la roue cranté > Forum, mais pas d'actualisation. J'ai testé sur les navigateurs suivants : Edge, Chrome, Mozilla. Les autres parties de la quetes sont bien passé mais rien à faire pour la partie forum
    Merci d'avance pour vos réponses

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Problème réglé pour ma part, il a fallu passer en mode plein écran et ensuite lancer le forum

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Athasiel Voir le message
    Problème réglé pour ma part, il a fallu passer en mode plein écran et ensuite lancer le forum
    Ah, on va regarder ça.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme disait Marie-Line plus haut pour la quête Aide supplémentaire --> roue crantée (sous l'avatar) > archive > interfaces > raccourcis (clic a chaque fois)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.