Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Discussion: Pb de connexion

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pb de connexion

    Bonjour, malgré les multiples maintenance d'identification de ces derniers jours, la connexion est de + en + longue ou carrément impossible.
    On aimerai passer du temps sur le jeu et pas uniquement à la connexion ...

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je n'arrive pu a me conecté un message s'affiche :une erreur a été detecté dans cette zone veuillez réssayé plutard mais plutard c toujours la méme chose!!

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    souli revient^^ essaie de faire un ticket, mais bon tu na pas de chance on est le week end, donc pas de support

    Aie aie aie, j’espère qu'il vont résoudre ton soucis, me suis fait éjecter du jeu en allant voir ton ile
    Il me semble qu'il y a un script qui passe la nuit, pour débloquer ceux qui on ton soucis, mais j'en suis pas sûr...
    Dernière modification par Nissart0631 ; 17/10/2015 à 15h17.

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    je n'arrive pu a me conecté un message s'affiche :une erreur a été detecté dans cette zone veuillez réssayé plutard mais plutard c toujours la méme chose!!
    Cela arrive quand on déplace un Général (ou Bâtiment) sur un emplacement occupé.
    Les énormes ralentissements que l'on subit depuis quelques temps en sont la cause.
    L'affichage peut mettre un temps trop important avant de dessiner l'objet déplacé et donc de nous faire croire que l'emplacemt est libre.
    Cela arrive surtout en aventure ou 2 joueurs ne voyant pas ce que fait l'autre décide de déplacer un général à un emplacement déjà assigné par le partenaire.
    Je confirme qu'il existe un script qui tourne chaque nuit pour lever les interdictions. L'île sera de nouveau accessible demain.

    L'ennui dans le cas d'un blocage en aventure, c'est que les généraux ne peuvent pas être rapatriés depuis l'île de départ et donc la journée est perdue...

    PadLancien

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut nissart a bon tu peut méme pas allé sur ma map? ca crain du boudin j'espére k'il vont ùme débloqué rapidement pfff kel misére

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai envoyé un ticket au support au pire attente juske lundi et au nivo des production ca bloque tout ou pas?

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    aucune idée, mais comme padlancien a confirmer qu'un script passe le soir, normalement tu pourra y accéder tard ce soir ou demain et oui je pense que les prods tourne quant même, enfin là aussi j'en suis pas sur lol

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pfff dégouté j'ai tout allumé méme ma scirie acajou kel louze

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ha non,pas de chance pfff, peux même pas te fortif

  10. #10
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben oué ca crain

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.