Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: BUG pack XXL

  1. #11
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Nouveau bug !!

    J'ai envoyé un explo pour decouvrir la première zone, puis j'ai construit un entrepot insulaire
    J'ai ensuite renvoyé deux explo pour decouvrir la suite.
    Deux zones sont apparues: Une libre (à gauche) (Zone 2) sans rien mais inaccessible puis une avec des camps de bandits que j'appellerai Zone 3 pour la suite.

    J'ai acheté en boutique 2 parchemins de revendication.
    Puis j'ai directement utilisé sur le camp du chef de la zone 3: Assassin + flèche.
    Le camp a été éliminé, les camps intermédiaires ont disparus, les frontières sont passées en bleu.

    J'ai pu revendiquer la zone de gauche (Zone 2) avec un parchemin et y construire l'entrepôt.
    Par contre quand j'ai voulu revendiquer la zone 3 avec un parchemin, ça n'a pas marché.
    J'ai essayé d'y construire directement l'entrepôt insulaire mais aucun emplacement dispo.

    Je suis donc bloqué.
    Par ailleurs, je n'ai reçu que le butin du camp du chef (3 permis + 200 Pièce d'étoilés) mais pas ceux des camps intermédiaires.
    Je suis surpris d'avoir eu des pièces étoilées et non de l'XP.

    Tous ça pour dire que ces bugs n'étaient pas sur le serveur test ou j'avais utilisé la même méthode sans problème. La seule différence étant que sur le serveur test j'étais au level 65 et non 50.

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    @ BSPhoenix

    As-tu revendiqué la zone 3 avec un parchemin acheté avec des plants de haricot et non des pp ?
    Et je ne crois pas qu'on recoive du butin pour les camps intermédiaires (j'ai reçu comme toi en fait et ça ne m'a pas choqué), mais bon hein, en fait je suis sûr de rien

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur le test serveur qd on plaçait une Acte de propriete de secteur sur la premiere montagne de fer qui est libre, cela libérait les 3 secteurs (celui de la pointe et celui à gauche sans bandits et celui des bandits 1 fois terminé laissait placé l'entrepôt (le nouveau). Quand aux camps intermédiaire si tu ne les fait pas tu n'a pas la récompense de chaque camps, tu acumule seulement l'experience qui dans le cas des leaders te le donne en P.E.

  4. #14
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour BSPhonix,

    as tu remarqués qu'il y a 2 types de parchemins pour débloquer les nouveaux secteurs ?

    - acte de propriété (île) x3 contre des PP, utilisable uniquement sur les 3 secteurs neutres.
    - acte de propriété secteur x6 contre des plants de haricots, utilisable uniquement sur les nouveaux secteurs après la défaite du boss.

  5. #15
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Arakhan_Gros_Nez Voir le message
    Bonjour BSPhonix,

    as tu remarqués qu'il y a 2 types de parchemins pour débloquer les nouveaux secteurs ?

    - acte de propriété (île) x3 contre des PP, utilisable uniquement sur les 3 secteurs neutres.
    - acte de propriété secteur x6 contre des plants de haricots, utilisable uniquement sur les nouveaux secteurs après la défaite du boss.
    Yep, je pense qu'effectivement c'est de là que vient mon PB ! reste plus qu'à produire les plants de haricots ;-)

  6. #16
    Chasseur de dodos Avatar de franckdk
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    IL y a des butins à chaque camp, d' ou l’intérêt de les faire tous. Détruire que le chef de zone , ne donne que le butin du chef de zone.

  7. #17
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour à tous,

    Les différents problèmes ont été remontés à savoir :

    - Les vieilles quêtes qui reviennent
    - Les bonus mine qui ont disparu
    - Le bouton recherche très longue qui n'est pas traduit.

    Pour le mortier, oui.
    Merci à Fuldamok pour ces explications. Il faut faire la différence entre du mortier (matériel de construction) et des mortiers (armes). .
    Je fais quoi pour ma case qui a disparue?

  8. #18
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour la quete "permis de construire", j'ai posé les permis de construire reçu lors de l'attaque du chef de zone mais la quete ne s'est pas validée ;o( J'ai oublié de regarder avant combien j'avais de permis => pas sure que j'ai eu les permis ajoutés (me semble que non), mais en tout cas je ne les ai plus dans le stock. Suis-je la seule à avoir ce bug?

  9. #19
    Porteur de menhirs Avatar de asterix94
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour la rapidité sur mes mines infinies ont disparues depuis la maintenances plus de couronnes au dessus et de plus je viens de voir alors que j ai deja lancé le up niv6

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par asterix94 Voir le message
    bonjour la rapidité sur mes mines infinies ont disparues depuis la maintenances plus de couronnes au dessus et de plus je viens de voir alors que j ai deja lancé le up niv6
    La même pour moi...évidemment, ça mérite d'être réparé, et ce serait cool de pas avoir à reconstruire la mine et la re-up...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.