Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: BUG pack XXL

  1. #31
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Si les quêtes qui ont été ré-activées ne fonctionnent pas correctement, nous n'avons pas de solution. Le problème venant de la ré-activation de ces quêtes. La résolution devrait être mise en place avec une prochaine mise à jour. Elle débloquera les quêtes bloquées.

  2. #32
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par caro-walhin Voir le message
    Pour la quete "permis de construire", j'ai posé les permis de construire reçu lors de l'attaque du chef de zone mais la quete ne s'est pas validée ;o( J'ai oublié de regarder avant combien j'avais de permis => pas sure que j'ai eu les permis ajoutés (me semble que non), mais en tout cas je ne les ai plus dans le stock. Suis-je la seule à avoir ce bug?
    Voilà 4 fois que je pose 3 permis de construire gagné en conquérant un secteur ...
    hélas la quête ne se valide toujours pas ... bug ou ??
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

  3. #33
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    les permis pris en compte pour cette quête sont curieusement soit les permis des secteurs de la zone principale, soit, je vous le donne en mille ! les permis boutique
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #34
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il y a aussi un problème avec la quête "éliminer 2 camps de bandits redoutables" : certains ont nettoyé les secteurs avant de passer lv 51 et d'avoir la quête, du coup elle ne se valide pas alors que les camps ont été éliminés, et ne sont plus éliminables .

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.