Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: crash zone sur féériques

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    dites, vous pouvez préciser ce que vous faisiez dans l'av au moment du crash ? ça aiderait les autres à ne pas en avoir non ? ^^

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    même problème sur un trahi crash zone, ça m'est arrivé au moment ou je voulais charger mes troupes sur général, je me suis fais jeté de l'aventure
    c'est la 2ème fois sur une féérique la semaine ça va le support est réactif, mais le week-end personne du coup le prémium perdu car la semaine pas forcément le temps de jouer.... ça devient pénible à la longue

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pareil je voulais charger mes troupes dans mon general et ejectée de l aventure, impossible d y retourner de l annuler et le premium perdu egalement

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem...... crash zone serveur sur VPT depuis quelques heures avec un membre de ma guilde et un ami, les troupes en transfert sur la dernière zone et message crash zone, éjectés tous les trois et impossible d'y retourner.

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    meuse
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    hier nous etions en crash zone sur un trahi
    ce soir de nouveau sur une féerique (heroique) nous sommes de nouveau en crash zone et cette fois sans raison
    de plus nous n'avons meme pas recu de mail de la part du support
    la moindre des choses serait un petit mail sisant que l'info est remontée et qu'ils y travaillent
    mais la c'est le mepris total

  6. #16
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bien la derniere reponse du support pour moi (evidement je l avais pas vue) on envoie trop de generaux sur la zone d arrivée.


    Franchement voila un premium super bien utilisé et encore une soiree fichue car les 3 participants ayant envoyes tous leurs gg sur l aventure on ne peut pas faire d autres aventures. 3 crash zone sur les aventures et sur mon ile et 2 fois impossibilite de joindre le serveur ou les sites reponse des navigateurs aucune données recues de ce site. Alors le vidage du cache et le redemarrage du pc c'est devenu de la routine quotidienne mais franchement la j ai ma dose

    Lol et j ai meme pas eu le temps de recevoir la derniere reponse du support que c est reparti.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.